mardi 1 janvier 2013

Une nouvelle année, un nouveau projet, une nouvelle réa…

Tout est dans le titre, mais avant toute chose laissez-moi vous souhaiter une très bonne nouvelle année !
Que 2013 vous apporte tout ce que 2012 aura zappé !

Bon, allez, on attaque : comme indiqué dans le titre de cet article, 2013 débute avec un nouveau projet, un 52 semaines basé sur la photographie.

C’est Blue qui en est l’instigatrice !
En effet, toute les semaines, cette chère Blue va proposer un thème auquel nous devrons accoler une photo perso, et moi, quand on me parle photographie, ben je met les deux pieds et les deux mains dedans lol

Donc, si ça vous branche, c’est par ici !

Pour cette première semaine, le thème est le suivant : L’espoir

Et voici ce que j’ai réalisé :

Alors, quelques explications :

Pour ce 52 semaines je compte réaliser 26 pages recto verso qui seront regroupées dans un classeur que j’avais de côté et qu’il faut encore que je customise… et que je vous montrerai une fois que ce sera fait, of course.

Mes pages, donc, seront réalisées dans du papier Canson épais : 224 gr

Je pense travailler les fonds de page très simplement avec encres ou peintures, quelques tampons et basta, sans trop de chichi pour que la star soit la photo en elle-même et le texte/journaling.

Voilàaaaaa, mes Lordettes !
J’espère que pour vous 2013 commence sous les meilleurs hospices, sans trop avoir le foie à l’envers ni la tête dans le *biiiip*
En général, on se fixe toujours plein de bonnes résolutions… qu’on ne tient rarement que 2 jours… ou pas du tout lol
Pour ma part, je n’en aurai qu’une : continuer à prendre soin de moi et de mon corps en continuant d’aller en salle de musculation…
Et bien sur, scrapper !

Gros bisous

19 commentaires:

  1. Très joli !!
    Tous mes voeux pour 2013 !
    Moi je ne prend pas de résolution car je sais que je ne les tiendrais pas hélas !!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, pour les non-résolutions lol ce qui est finalement... une résolution !!
      GRos bisous

      Supprimer
  2. Et bien c'est plutot sympa cette page, j'aime beaucoup le texte qui me fait rever à bien y réfléchir....
    Parfait j'aime beaucoup et ta photo est belle elle aussi....
    Mais pourquoi un recto verso ??? Si tu veux mettre par exemple des brads de l'autre côté ça va pas le faire non ? lol

    Scrapbisous et bonne muscu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! :)

      Recto verso, simplement pour optimiser les pages et surtout la place dans mon support, car le mini-classeur n'est pas très épais et ne pourrait pas contenir 52 pages. Puis, les brads, heu... non, j'en mettrai pas, au pire je leur couperais les ailes pour les coller lol

      Supprimer
  3. tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année...je te souhaite le meilleur....
    bizzzz
    Lady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercy Lady,
      Je te souhaite également tout le meilleur pour 2013 !
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou Lord !
    J'aime bcp ta première page : couleurs, papillon et bien sûr la belle photo. C'est un beau projet que tu vas réaliser c'est chouette !
    Je te souhaite également une très belle année 2013, pleine de bonheur, de bonne santé, de photos et de scrap !
    Moi je commence à réaliser ma seule résolution : ranger mon coin scrap qui devenait un vrai "caillon" lol
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne année à toi. Une belle idée, une belle photo, un beau fond de page. Par contre je trouve que les œillets sont un peu trop visibles. Mais c'est peut-être un choix. En tous cas je suivrai avec plaisir les 51 prochaines photos. J'admire toujours la constance des autres. Tiens ça me donne une idée de résolution pour cette nouvelle année. :) Gros bisous mon Patouille

    RépondreSupprimer
  6. Excellente année 2013 à toi aussi !!!Et quelle bonne idée ces photos perso....jolie mise en valeur pour cette 1ère page!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonne annee 2013 a toi aussi mon grand !!
    Un projet photo ?ouhhh l'occasion de commencer cette semaine hehehe!! ohh...je suis tellement paresseuse mdr !!
    En tous cas... tu fais des merveilles a tout ce que tu touches, inclu pour la photographie comme celle-ci... tro belle et en plus scrappe' BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  8. Que 2013 voit la réalisation de tes voeux les plus secrets.
    Ce projet 2013 me ravit car nous allons pouvoir admirer tes plus belles photos.
    A bientôt donc , gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Super projet et comme toujours un magnifique travail!!!
    Comme j'adore tes photos, je vais suivre cette nouvelle aventure de près!
    Je te souhaite une très belle année 2013!
    Bisous Sieur Pat

    RépondreSupprimer
  10. j'espère encore bien rêver, en 2013, devant tes créas lordesques...bonne année,A+

    RépondreSupprimer
  11. A??en hiver le sable est chaud???quoi??c'est du surealisme??AAAAAAAAAAAAAA!!dakor...
    la photo est belle...j'attends la suite.....pour les HolalalalaCêBo!!holalalalala!!!!j'enPipiteDanMaQlotte!!!holalalalala CêTâMourirDePlaisir!!!et cetera
    PS:Bonne annee!!
    Re PS ..c'est vrai que les oeillets ne sont pas top..faut les noircir et TiDiSuiiiiiiiiiiiiteu!!!!!muahahaha!!!

    RépondreSupprimer
  12. comme dirait la maitresse... VU ! ;o)

    tous mes voeux !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Super projet avec tes photos, je kiffe déjà et j'attends la suite, et vite..Cette première page nous fait déjà rêver et promet de futures réas de OUF !!!
    bon perso, je ne m'engagerai pas dans ce projet car j'ai décidé de me mettre sur un project life pour 2013 et comme j'en ai pas ramé une en 2012, j'ai plein de retard, MDR !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année à toi !
    çà m'a l'air bien parti
    ta phrase journaling me plait bien !

    RépondreSupprimer
  15. un projet bien sympathique et une première page simple mais qui donne envie de voir la suite. Souhaitons que 2013 soit encore plus riche en création que 2012 ! biz

    RépondreSupprimer
  16. de bonnes résolutions et une première page magnifique ! Des couleurs vives, superbes ! Bravo

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.