mercredi 9 janvier 2013

Une carte à jouer, un tag… et une grosse tête pour 2013 ;)

Salut les djeun’s !

ME revoilou une nouvelles fois avec 2 créations, tout droit inspirées par les challenges des filles du forum Dark/Steampunk&cie.

Aujourdhui c’est autour de Brigite et de Cat la Cigale !

Brigitte nous a lancé comme challenge de scrapper une carte à jouer, en rapport avec son thème : dark/gothique/horreur/malheur et damnation !
No problémo Armando, je scrappe tout ce que tu veux, darling !
Donc, une carte à jouer, que voici mon kiki :


Cat la Cigale en ferraille rouillée (oui, elle est steampunk) nous demande ce mois-ci de scrapper une page 30x30 avec pour thème : le temps.
Une page 30x30 ????
Putain, mais ça fait… des sièeeeeecles que j’ai pas scrappé sur ce format !!!
Bah, comme JE SUIS THE KING OF SCRAP (évolution en 2013 oblige) JE n’en fais donc qu’à MA tête, alors j’ai choisi de faire un tag… et toc !
Bon, ok, j’ai pas respecté le format, mais j’ai bien bossé le thème :

Gros bisous, mes gens !

19 commentaires:

  1. un régal ces créas, j'adore tant le tag que la 1ère créa, A+

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab superbe, mais Purée le second tag il est trop trop beau. je le kiff à donf


    tiens et pour coller à mon image FB quand j ai lu ton titre je me suis demandé si ce n'était que la tête qui était grosse ......... ;)))
    Je me sauve Lord ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi les chevilles, et... un autre truc que tu connais surement... enfin, le mien, hein... mais je te laisse deviner ;)

      Supprimer
  3. Bonsoir mon Patouille
    Un vrai coup de coeur pour la carte à jouer. Le tag format 30x30 est très beau aussi mais je ne suis pas fan des engrenages en général. Par contre les flacons j'adore. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non, le tag ne fait pas 30x30 !!!!
      Le challenge était de scrapper sur une page 30x30, mais comme c'est pas mon kif, j'ai fait sur un tag de dimensions classiques lol
      GRos bisous ma natouille

      Supprimer
    2. C'était de l'humour............ je ne suis pas blonde à ce point. :) :) :)

      Supprimer
  4. Du grand Lord encore
    bravo c'est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Je kiffe grave, tu le sais !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. la carte et le tag un grand kiff ils sont trèèèèèès jolis !
    ---> astuce : fallait coller le tag sur une page 30x30 hihihii !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les deux, mon cœur balance que choisir... le tage p'tet !

    RépondreSupprimer
  8. La carte est géniale!!!!!! trop beau le flacon!!
    On te sent en grande forme Sieur Pat...j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Encore deux superbes réas !!! Moi je ne choisis pas les deux sont superbes !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. et bien tu t ai encore surpassé
    je suis epaté devant ton savoir faire (si je pouvais en avoir rein qu un peu)
    ta carte est mortel(ok je sors)
    ton tag page lol(moi qui n aimes pas faire de page je vais faire comme toi je vais taggué lol) est une pure merveille
    en rsume j adoree
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Trop trop belles réas Majesté!!!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les deux !!! Avec toujours cette petite phrase si bien placée, trop trop beau.
    Bisous my Lord

    RépondreSupprimer
  13. 2 réas superbes et tes photos sont TOP !!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog via "La malle aux fleurs" où j'ai littéralement craqué pour ta page. J'ignorais totalement qu'il y avait du scrap gothique et franchement j'adore l'ensemble de tes réas. Je ne suis pourtant pas gothique, mais je trouve que ça change et donne 1 ambiance bien particulière et vivante. Bravo ! Kikoo

    RépondreSupprimer
  15. ah c'est sure que quand tu touches a qlql chose toi :)... tu en fait qlq chose de magnifique !!
    Ta carte a jouer troooooo belle mon grand !! et content de voir que cela t'a inspire' !! ainsi que le tag Steampunkk de Cat... trooo top !!
    Bon...fodra que je m'y remette moi aussi a rattraper toutes mes reas des copines !! :)

    Bonne semaine xx

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.