lundi 21 janvier 2013

Moi-Je, fait son 52 semaines !

Moi-Je ne vous avais pas parlé de mon 52 semaines depuis quelques temps, et pourtant il avance doucement, et j’ai même fait la couverture du mini classeur qui recueille mes pages.

Bien, alors comme j’ai un peu de retard dans mes publications à ce sujet, je vous fais la totale avec les deux dernières semaines + la couv’ :

Semaine 02, thème : Le froid

Semaine 03, thème : Le petit dej’

Et la couverture du classeur

Le classeur est recouvert de TOILE DE RELIURE que vous pouvez trouver chez La Malle aux Fleur en cliquant ici

Si vous êtes branchés par les thèmes et la réalisation de ce 52 semaines, vous pouvez toujours le prendre en cours chez Blue en cliquant ici. Vous découvrirez le nouveau thème de la semaine, mais aussi une scrappeuse marrante et talentueuse qui ne se prend pas le choux !

Je vous papouille bien fort :)

24 commentaires:

  1. très classe la couverture j aime beaucoup
    le froid je crois que le theme est bien choisi vus ce que l on as en ce moment
    euh on dirait un esquimeau :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. soize71 - j'aime bien quand tu papouilles bien fort ☺
    Et comme Altea, je trouve ta couverture vraiment jolie.
    Bon courage pour la suite.
    Big papouille à toi.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la seconde page. Le froid on dirait que la vilaine a choisi ce thème exprès... Bon je vais devoir le traiter autrement parce que chez moi c'est pas de saison et il fait frais plutôt que froid... Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo date de début decembre, on avait quelques jours de froids inhabituels. En ce moment, il fait plutot humide lol

      Supprimer
  4. j'adore les pages mais la couverture me fait bizarre.... chépa ya un truc étrange.... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surement à cause du style qui est completement différente du style des pages intérieure... je sais lol

      Supprimer
  5. C'est sympa de voir des pages réalisées avec des photos de la vraie vie ^^
    J'aime beaucoup,
    un beau début pour ce 365 en 52 semaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Victor... mais je kiffe grave ton 52 à toi !!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ces pages sont top et ta couverture très chouette!!!bisou

    RépondreSupprimer
  7. comme d'autres j'aime beaucoup ces réas du quotidien, ça change et en plus tes pages sont superbes grâce à ton travail des fonds. Comme quoi le King aussi a une vie normale ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je fais aussi pipi, caca, je me cure les narines, me gratte les couilles et le cul le matin, je rote de temps en temps... bref, je suis... normal ! (quelle horreur)

      Supprimer
  8. C'est un chouette projet auquel je cèderais bien si je n'avais pas la certitude de ne pas m'y tenir. Tes fonds de page sont très beaux. J'aime bien celui avec le coffee. Ça change. T'es beau en bonhomme du froid. :)
    Gros bisous mon Patouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que j'aime aussi beaucoup cette page lol grosse patouille de fond, le rendu final m'a rendu très fier car c'est pas vraiment mon style ni ma sauce habituelle.
      Gros bibi ma Natouille

      Supprimer
  9. ça permet de connaitre la personne un peu mieux, superbe la couverture, A+

    RépondreSupprimer
  10. Il faut combien de ° quand tu sors ton bonnet, juste pour voir :-D ! Et j'aime le style freeee de la seconde :p.

    Raah si tu savais comment ça me démange et du coup c'est une bonne chose sauf que je n'aurais mon chez moi que dans deux mois oulala que c'est loin :-(.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'avoue que je suis plutot du genre frileux, et encore plus depuis que j'ai perdu quelques kilos en fesant du sport (adieu couche de gras protecteur) mais là, pour le coup, il fesait vraiment froid, surtout le vent qui te paralisait le cerveau... d'où le bonnet lol
      Nan mais là il devait faire quand-même genre -2, une truc comme ça !
      Sinon, le bonnet, en hiver, il me quitte jamais, je l'enfile dès 10 °

      Pour le reste, soit patiente !

      Supprimer
  11. Hello my Lord,
    un projet de longue haleine, faudra tenir la distance, des souvenirs pour les vieux jours.
    La couverture, la toile de reliure est intéressante, pour le reste bien loin de ton style.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je sais, loin de mon style, mais c'est interessant de travailler autrement, j'aime bien !

      Supprimer
    2. Belle idée cher Lord ! jolie couverture ! allez continues !

      Supprimer
  12. J'adore ce que tu fais de ce projet. J'aime le free style de la seconde.
    bravo my lord.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oyééééééééééééééé me revoilà cher Lord
    JE n'ai rien perdu en route et comme promis je passe sur les blogs, ah ah je surveille qui fait quoi quand je pars à l'ouest ! au sud ! enfin quand je file quoi !

    C'est parfait, j'aime , et tu es assidu et en plus c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu
    Kiss kiss bang bang

    RépondreSupprimer
  14. ahh donc c'est ca le projet 52 !! ca devrait etre interessant a voir toutes tes pages dont ces 2 pour commencer BRAVO !!

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.