mardi 22 janvier 2013

Moi-Je, fait son 52 semaines… {suite}

Bon, je reviens avec mon 52 car, au vu des commentaires sur l’article précédent concernant cette foutu fleur pas vraiment indispensable… et pas vraiment à sa place non plus, j’ai apporté quelque modif’ sur la couverture.


J’ai viré la fleur, rajouté deux bandes de ruban en plus et deux papillons.

Et tant qu’on y est, je vous balance aussi les photos de l’album vu de dos et de l’intérieur.


Et comme je suis pas du genre à faire un article pour rien, j’en profite aussi pour vous mettre la page Semaine 04… Comme ça, vous serez pas venu pour rien vous aussi :)

Et comme je sais que vous aimez bien ça…

Je vous papouille bien fort :)

17 commentaires:

  1. Superbe
    Une page qui annonce le printemps ...
    des couleurs qui font du bien surtout en ce moment ... Ta photo est superbe
    Quand à la couverture c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux ainsi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vivi !
      je préfère aussi la couverture ainsi !

      Supprimer
  2. Oui c'est beaucoup mieux ainsi ! maintenant tout est harmonieux, une couv sobre mais qui fait son effet. Quand à ta page je ne peux que l'aimer avec ces superbes roses et que vive le printemps ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hey m'y king
    Je vois les 2 articles
    D' 1 coup
    Hummmmm 1 Pte faiblesse hier ... LOl ms c vrai la couv est mieux ainsi
    J ao fais ce projet k an dernier ... J ai a. Do. Ré ....
    J ai mm du faire 2 albums car je faisais 1 dble page parnsemaone + style
    ... My Life ... Photos a l appui
    J adoooooooore le tiens
    Et du coup je me suis fais papouiller 2 fois ce matin
    Bisesssssssss
    Bonne journee
    Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben moi c'est réglé : une semaine sur chaque côté de page, c'est bien suffisant !!

      Supprimer
  4. ha ouais c'était elle qui clochait ! la fleur !

    RépondreSupprimer
  5. aben vala!!!!il est vachement beau le papier rose aux papillons!!
    il me semble(ce n'est que mon avis qui est humble,c'est une evidence)qu'avec la meme mise en scene ,mais sur le papier rose posé comme sur le dos,ta couverture pourrait plus vivante!!!et plus interessante.
    mais c'est bien comme ca aussi!!!
    ne grommelle pas..je suis deja partie!!!muahahaha!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es foooooolle, il faudrait que j'arrache tout lol la toile grise est collée à la colle de reliure, autan te dire que c'est du solide !!

      Supprimer
  6. comme je te l ai dit ta couverture est magnifique c est vrai quelle est encore plus belle sans la fleur :p
    de jolie rose pour nous rappeler que les beaux jours vont revenir
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore 2 mois 1/2 et nous serons en avril... Bon, même s'il ne faut pas se découvrir d'un fil, on s'en fout, c'est mieux que janvier !!

      Supprimer
  7. Oui c'est plus soft ainsi ! j'aime !
    et la rose même en hiver aussi
    bravooooo

    RépondreSupprimer
  8. Je suis aussi du même avis que la majorité, c'est mieux sans la fleur.
    Et BRAVO pour la page semaine 4 ! J'adooore les roses et le rose ! Je suppose que c'est toi qui a dessiné tout autour de la photo...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux dire le trait fin qui fait une petite boucle de temps en temps ? oui, c'est moi. C'est mimi, non ?

      Supprimer
  9. Super ton mini ! Je vais essayer d'en faire un cette année. Les minis ne sont pas les réas que je préfère car trop de boulot lol
    Je passais juste te souhaiter un bon anniversaire un peu en retard !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Maintenant je vois ce que tu veux dire avec la fleur de devant (que tu as enleve')... ca fait plus sobre mais en plus je pense aussi plus pratique pour une couverture a moins que tu avais l'intention de les couvrir pour proteger (style... couvrir en plastique comme les livres ect...)

    RépondreSupprimer
  11. Ho mais je n'avais pas vu cet article, forcément je n'étais pas là ! mdr
    Bon et bien il est beau ton album du coup et si il te plait mieux, c'est le principal

    Kiss kiss bang bang cher Lord

    RépondreSupprimer
  12. Hello my lord,
    ben voilà, cé la fleur qui me gênait et puis le fond aussi, megote a raison mais si toi tu aimes...
    J'aurais ziguiguité les papillons mais bon, ta rose rattrape tout, là j'aime tout.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.