mercredi 16 janvier 2013

MOI-JE a fait du monochrome

Un exercice auquel votre Altesse ne s’est que trop rarement employé, celui de la création total monochrome.
Vous pourriez facilement imaginer que j’aurai fait dans le monochrome noir, rouge ou bien violet… Que nenni !
Moi-Je a fait dans le total “pure&white shabby powa”… Vous comprenez que dalle ? Ok, ben regardez alors !

Détails de la réa mono de MOI-JE

Vous vous demandez surement qu’est-ce qui a bien arriver à votre King of Scrap pour faire dans le blanc immaculé, dans la réa over-shabbesque à mémère ?
Disons que Moi-Je aime les défis :) et que celui-ci vous pouvez y participer aussi chez la Malle aux Fleurs en cliquant direct ici !

En même temps c’était l’occasion de me débarrasser de pas mal de dentelles !

Un cadre de plus sur mon mur de réa chelou !!

Je vous papouille bien fort :)

41 commentaires:

  1. Encore une réa chelou que j'adore !!
    J'ai participé aussi à ce challenge...j'ai aucune chance avec toi !!
    BRAVO ! BRAVO !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MArilou, au contraire, tu as toute tes chances car je n'ai pas respecté une condition du challenge : faire une carte lol
      J'ai fait un cadre, je suis donc disqualifié !!!!
      GRos bisous

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup cette dentelle, j'adore la photo du cadre,A+

    RépondreSupprimer
  3. Le mono blanc, c est le plus difficile on peut dire que tu aimes te dépasser .....
    Les fleurs étaient de cette couleur ou tu y a retouché ?

    En tout cas c est très agréable à mes oeils (oui mes oeils nah ;opp)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Neija :)
      Non, j'ai rien retouché du tout, c'est la vraie couleur des fleurs. On va dire en fait qu'elles tirent plutot sur le ivoire, ça apporte un peu de contraste !

      Je suis content pour tes beaux oeils !

      Supprimer
  4. Très belle réalisation de grande classe. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh lala
    la merveille
    une purete
    je suis ... waouh j adore
    si je pouvais avoir rien que quelques grammes de ton talents
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooh, arrete, tu te débrouilles aussi très bien !
      (si tu en veux quelques grammes, j'en ai à vendre, t'en veuuuux ?... c'est de la bonne)

      Supprimer
    2. ça depends a combien tu les fais
      ptdr

      Supprimer
  6. Bonsoir mon Patouille TOI TU
    Une réa mono chrome que je trouve superbe. Finesse, douceur, raffinement,légèreté; bref une composition très artistique à mes yeux. :) Y'a qu'un tout petit détail que j'aime un tout petit peu moins c'est le papillon en bas. Je crois que les ai tellement vu ces papillons que j'en fais une overdose. Avec la cameo je peux t'en découper d'autres formes TOI TU voudrais ??? :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merveille des merveilles, tu possèdes la Caméo ???
      j'envisage de me l'acheter très prochainement... quand je serai riche lol je suis un roi sans or ni joyaux !!!!

      oui, ce papillon il est devenu asbeen... j'avais carrément oublié que j'avais aussi un die de papillon bien plus beau... je crois que je vais changer ce détail grâce (à cause) de toi lol
      ..... mais MOI-JE veux bien que tu m'en envoies d'autres, aussi !
      Tu vas devenir la favorite du King avec ce genre de propositions :)
      Bisouille

      Supprimer
    2. J'ai su parler au Père Noël. Tu sais celui que tu trouves si beau et si jeune Grrrrrr
      Je t'envoie tout ça la semaine prochaine mon Patouille préféré; Et comment ça, je n'étais pas déjà ta favorite? lol
      Bisouille aussi

      Supprimer
    3. ah ouaiiiiis, ce père noel là, celui qui te fait passer pour une couguar loooool
      Merci ma Natouille, je vai te faire construire une petit Trianon que pour toi !!

      Sinon, ta Caméo, c'est quel modèle ? tu l'as acheté où ?
      Gros bisous

      Supprimer
    4. Oui celui-là comme tu dis. Bon allez si j'ai le Trianon je veux bien être une couguar. Par contre tu le prévois plus au Sud que le premier. J'en ai assez du froid humide d'ici.
      Pour la Caméo j'ai pris le modèle silhouette car j'aime bien faire des pages 30x30. Je l'ai achetée chez Studio Calico sur les conseils de Céline Navarro. 268 euros. Aucun frais de douane. Et dans des délais très corrects(15 jours je crois).
      J'y retourne car je crois que j'ai quelques papillons à découper. Je vais à petits pas pour l'instant sur ce beau jouet mais ça vient. Gros poutouillous

      Supprimer
  7. C'est doux, beau classe
    PARFAIT quoi !
    kiss kiss bang bang

    RépondreSupprimer
  8. ah j'en étais sure que c'était tout blanc ! c'est superbe, un vrai chef d'oeuvre royal tout en pureté ! du coup je ne vois pas pourquoi tu le mets sur ton mur de réas chelous ??? sur ce mes respects du soir son altesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parceque du shabbesque immaculé, pour moi, c'est chelou !!!
      Tu as eu une bonne intuition lol

      Supprimer
  9. J'adore, c'est... pure je ne sais pas trop comment dire ! En tout cas elle n'est pas bizarre celle-ci :-D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est-ce qui est bizarre, ou pas, hein ? tout est relatif ;)

      Supprimer
  10. le blanc pure et immaculé vous sied à ravir Ô ton Altesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis donc, tu tutoies ton altesse ????
      tu seras attachée au pilori devant la populace en liesse et tu recevras 1500 coups de trique comme punition !

      Supprimer
  11. Superbe encore une fois. Le mur des réas "chelou" doit être bien rempli !! Pourquoi pas un mur des réas "non chelou" ? Chouchou va devenir chèvre !!!! Et surtout il va falloir agrandir le castle...
    Moi aussi j'ai la CAMEO depuis quelques jours... Je te la conseille. Cela remplace tous les dies et perfos et c'est vrai qu'on peut, en plus faire, ses propres modèles. Mais je n'en suis pas encore là !!!
    Bisous Ô votre Altesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me faites raler avec votre Caméo, mais en même temps c'est vrai que dans le genre c'est idéal pour les découpes !
      J'ai vu qu'il y avait 2 modèle de Caméo, et la "portrait" est moins chère que la grande. Tu as quel modèle ?

      Supprimer
  12. Ce bouquet tout blanc est vraiment superbe ...
    Encore une belle réa
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  13. Mes hommages du matin m'y king
    Moi cette réa perso elle me plait car ke m y sens comme chez moi
    Tu vois c est comme ça en ce mmt tout blanc
    Doux calme beau et ça a mm 1 cote majestueux ce blc uni
    Je ne sais pas par contre s il fait aussi froid pr la jolie dame du cadre ici-10 a 8 h....
    Sue ce je tr bizouille tres rées tres fort
    Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hmmmm on va dire que la jolie dame se pèle le cul ce matin avec un petit -1
      Mais c'est surement pas grand-chose comparé aux altitudes que tu côtoies dans tes monts enneigés perdus et sauvages lol
      Gros bisous et... vivement le printemps !!

      Supprimer
  14. Hello!
    Wouah, une pure merveille ton cadre.
    J'aime beaucoup.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  15. tu dois avoir un de ces matos!!!!tes epingles a chapeau sont trop belles!!
    j'aime pas du tout ce style,en general.
    mais chez toi et mapy il a du chien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'on a pas les puces qui vont avec le chien, ça va !!!!

      Supprimer
  16. Une merveille ....même si elle est chelou pour vous votre Altesse!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  17. ta réa est superbe bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Chelou, chelou...Elle n'est pas chelou mais Shabby chic à mort et très pur presque virginal ! Maintenant, c'est très joli "Votre Altesse".
    Je vous tire ma révérence en vous faisant un gros poutou. MDR !!!

    RépondreSupprimer
  19. Hello my Lord,
    du shabby chic à l'état pur, de la dentelle, des fleurs, une zolie dame, tout ce que j'aime.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  20. CHELOU ??? Qu'est-ce-que j'aimerais savoir faire des trucs aussi chelou ! Désolée de contrarier son altesse.
    Révérence bien basse.

    RépondreSupprimer
  21. j'aime énormément, et parfois sortir des sentiers battus n'est pas si terrible que ça et vaut le coup

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.