dimanche 6 janvier 2013

Celtico-romantique

Alors, on a mangé sa galette des rois ?
Moi oui, et je suis même tombé sur la fève… Comme quoi, y’a pas de mystère, que je sois un Lord ou bien un roi, je reste le souverain dans mon domaine lol

Allez, revenons à mes moutons (ouais, ceux des autres je m’en tape) !
Les filles de mon forum préféré ont attaqué 2013 avec 3 nouveaux challenges !
Aujourd’hui je vais vous parler de celui de Nicole, dont le thème est le suivant : La couronne !
(comme quoi, hein ? je reste encore dans mon thème lol)
Bon, je vous rassure, je n’ai pas scrappé ma tronche couronnée, ce serait du gâchis :)

Pour infos, Nicole gère la partie fairy/médiéval/celtic du forum, donc on est obligé de choisir un de ces 3 styles.
J’ai donc opté pour une création d’inspiration celtique et romantique, et pour ce qui est du thème du challenge, et bien j’ai été inspiré par une couronne de fleurs, sur un support canvas de 30x25 cm.

Toutes ces fleurs et ces couleurs, ça fait pas du bien, non, en plein hiver ?

Pour infos, toutes les fleurs et feuillages viennent de la boutique
La Malle aux Fleurs

Je vous souhaite un bon dimanche, et profitez bien de l’épiphanie pour abuser des gourmandises : galette ou bien gâteau de rois brioché, tout est bon (moi j’aime les deux)

Gros bisous

26 commentaires:

  1. J'avoue que j'adore...les couleurs des fleurs et l'idée de la couronne...Faudra que j'aille y faire un tour à la malle aux fleurs...La ptite clé et les papillons...tout est parfait :)
    Vert et bleu en encadrement ça rend super bien, une fois de plus tu as fais une merveille...

    gros bisousss

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que t'as pas scrappé ta photo... mdr... l'autre est bien plus jolie ! lol. bravo pour ce petit chef d'oeuvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète, j'en connais une qui cogite sur ma photo ptdr

      Supprimer
  3. Cher king of scrap, ce cadre est tout simplement merveilleux. J'adore cette couronne de fleurs multicolores qui me donne encore plus envie d'arriver au printemps ! en plus ta phrase me parle beaucoup, moi qui adore la nature. Bravo pour cette magnifique création. bon dimanche !

    ps : moi aussi j'ai eu la fève !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, ben je crois que je vais adopter mon nouveau titre de "Kong of Scrap"... 2013 sera égocentré !!

      Supprimer
  4. alors que dire ce n est
    waouhhhhhh j adore
    encore une fois tu as fais des merveilles
    ta couronne de fleurs un vrai jardin du paradis
    j adore le tour celtic que tu as mis
    bon j avoue j aime tout
    mille bravo
    bisous

    PS
    la couronne te va bien cen est plus lord mais mon seigneur

    RépondreSupprimer
  5. Qui ne voudrait pas une telle chevelure, bravo c'est splendide. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. magnifique tout ce relief et ces couleurs,A+

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est wahouu !j'aime beaucoup, ces fleurs font du bien en hiver comme tu dis.
    BRAVO
    Bis

    RépondreSupprimer
  8. Comme je te l'ai déjà dit cette couronne fleurie est merveilleuse!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  9. J'ai grand plaisir à revoir cette magnifique réa !
    Re-BRAVO !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. oooo le beau roi que voilà ^^
    et wahouuuuuuu quel beau travail autour de la photo ! c'est tout simplement superbe

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est beau mon Patouille. Tu fais vraiment honneur au projet de Nicole.
    Par contre je veux bien scraper ta tronchinette si tu m'envoie ta photo.:)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment superbe; ton canvas est un appel à reigner mdr
    Bon toi avec ta couronne tu es digne de pourvoir à la cours du ROi ARthur...Moi aussi je fais des rimes mdr
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. C'est une vrai merveille, une réalisation empreinte de poésie et de sensibilité....un régal pour les yeux....merci de nous l'offrir à voir...
    ps : moi aussi j'ai eu la fève...et pareil, je ne scrapperai pas ma tête, mdr....
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, vas-y, fais-nous au moins une photo de ton port de tête couronné !!!

      Supprimer
  14. flash en voyant ton oeuvre : les yeux de la fille et la couronne oh combien ravissante ! jolie créativité !

    RépondreSupprimer
  15. Quelle merveille Sieur Pat!!!! Cette couronne est sublime!!!
    T'es pas mal en roi de la galette aussi...lol!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Que c'est beau !!! Une pure merveille. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Mon Dieu que c'est beau (ah oui non tu es juste Lord MDR !).

    Une fois de plus c'est une création sublime.

    C'est doux, c'est beau, c'est poétique. Et tu as remis ces papillons dont je suis jalouse !

    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  18. C'est sublime ! j'adore

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bien le travail que tu as fait avec cette couronne de fleurs. Très fée du printemps tout ça.
    Mais entre nous je te préfère sur la photo que la nenette que tu as choisi. On dirait un roi qui se fout de la gueule du monde, j'adore !!!!
    BIG BISOUS

    RépondreSupprimer
  20. Hello my Lord,
    quelle merveille, une princesse russe dans un cadre celtique, sur le moment j'ai cru que c'était toi qui avais fait les fleurs, l'image est lumineuse, bien travaillée, chapo.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.