dimanche 13 janvier 2013

2013 sera… Moi, moi, moi et moi-je !

Oui, je l’ai décidé ce matin en me levant, juste après mon pipi royal : cette nouvelle année 2013 sera égocentré sur le Moi-je de moi le Lord, votre Lord adoré qui prend du grade et qui, pour bien commencer dans sa nouvelle année, a décidé de s’auto-proclamer “The King of Scrap”… histoire de bien énerver celles que j’insupportent et celles qui me prennent au sérieux (la fin du monde n’a pas eu lieu, dommage)

Donc, nouvel habillage de blog, fleur de lys royale, of course !
Nouvelle bannière plus majestueuse, et nouvelles couleurs !

Pour bien commencer dans le royaume du Moi-je…
Souvenez-vous, le 9 décembre dernier je vous ai parlé d’un appel DT auquel j’avais participé sans vous donner le nom de la boutique. En fait il s’agissait d’un appel dt particulier, lancé par la Malle aux Fleurs, qui recherchait une personne capable d’écrire des articles pour promouvoir des produits dans la rubrique “Zoom Produits”.
Aimant beaucoup leurs produits, aimant aussi jongler avec les mots, je me suis dit que cet appel DT était fait pour moi, j’y ai donc participé en créant ces deux réa spéciales :

 
Le but était de mettre en valeur les petites roses violettes.

Bon, ben ne cherchez pas plus loin… je n’ai pas été choisi lol mais c’est pas grave, car… Sabrina (la boss de La Malle) me propose d’être un invité créatif sur 2 mois. Je sais pas trop en quoi cela va consister, je vais me renseigner !

Mais ce n’est pas tout, je n’en ai pas encore fini avec La Malle aux Fleurs !
Moi-je a participé au challenge surprise de novembre dont le thème imposé était “L’arbre”… et bien… ouiiiiiiiiiiiiiiiii Moi-j’ai remporté le challenge !!!
J’avais créé le canvas suivant :


Et j’ai gagné quoi, vous vous demandez ?
Un bon d’achat de 10 euros !!!
10 euros de fleurs, ça peut faire plein de fleurs :)


Voilà, Moi-je a terminé pour ce soir, le King va retourner sur son trône sérénissime… Mais j’ai encore plein de trucs nouveaux à vous montrer, alors ne vous éloignez pas trop, je vais bientôt revenir. Et pour vous faire patienter, voici un petit teaser :

Moi-Je vous fais de gros bisous royaux.


32 commentaires:

  1. Si tu pouvais tirer la chasse, ca embaume ;)

    Purée Logique que tu es gagné au concours t as vu un peu la tuerie que tu avais faite ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai balancé une giclée de pchit pchiiiiit senteur patchouli, ça va mieux ?

      Supprimer
  2. hoooo que c'est mimi des BISOUS ROYAUX de Ta Majesté ! Longue Vie aux Créations Royales ! et puis 10€ de fleurs à jeter sur le sol que tu fouleras.... c'est pas si mal.... ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des fleurs foulées par mes orteils royaux, elles n'en auront que plus de valeur ptdr

      Supprimer
  3. votre altesse je vous présente mes respects
    ils savent pas ce qu il rate a la malle pour ne pas t avoir pris dans la DT
    en tout cas je te renouvelle mes felicitations pour la selection
    bisous
    oups mes respect

    RépondreSupprimer
  4. S.A.S, vive toi ! j'aime beaucoup ta nouvelle déco royale. je te l'ai déjà dit mais je me répète, ton canvas sur l'arbre est tout simplement magnifique ! et j'ai hâte de voir ta créa blanche qui m'intrigue... gros bisous (révérence)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou oh toi mon Patouille-je.
    Toutes mes félices pour cette magnifique victoire.
    You are the best my king.
    Bisouilles :)

    RépondreSupprimer
  6. ouhh... dis-donc... Felicitations pour ta victoire hehehe~~

    Heuu au fait...t'es passe' voir un tit coup d'oeil sur notre fofo ??
    Bonne semaine a toi King of Scrap !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. King of Scrap ptdr... mais pour 2014... ah si il reste encore Dieu niark !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cet habillage royal !!!
    Et également pour tes réas; J'aime bcp le canvas de l'arbre.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Toujours autant d'humour dans tes billets. King of scrap cela te va super bien !!!
    Ton canevas ets une merveille !!! Bon j'espère qu'il n'a pas fini sur le mur des réas chelou !!
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien que oui, il est sur mon mur chelou !!!

      Supprimer
  10. Loooooooooool

    De superbes réalisations et BRAVO pour le canvas. Jolie déco ton nouveau blog.
    Bon "lundi" et bonne semaine à vous cher ami.

    Kiss kiss bang bang

    RépondreSupprimer
  11. Ca va le faire 2 majestés ....
    Mais moi c'est pas du scrap donc parfait chacun dans son royaume :p

    J'aime bcp la réa sur "l'arbre" avec le liseron bleu en bas...
    Belles couleurs et j'aime pas l'ambiance qui s'en dégage....

    Bisous Bisous King Of Scrap :)

    RépondreSupprimer
  12. Je revpos Eoghann ac plaisir
    C est bien chouettos ta deco royale...
    Ce qui est chouettos grave aussi c tes reas ton délire ta participation... Pas forcément ds l ordre
    Et normal que tu ai gagné parait que les rois coupaient les têtes de ceux qui étaient + fort qu eux ...ptdr
    Allez je te bizouille fort
    On peut tjs te bidouiller ???
    Et puis dire aux coPines o taf qu je bizouille 1 roi .... Ça va me faire mousser
    Plein de kiss majesté
    Co

    RépondreSupprimer
  13. J'avais lu l'info sur le blog de la malle aux fleurs, mais j'attendais que tu l'annonces pour te féliciter d'avoir été choisi en tant qu'invité créatif...bravo pour cette superbe réa (je veux bien que tu me dises d'où vient cet arbre, enfin si sa Majesté consent à livrer quelques secrets....)
    Ceci dit, je suis allée me promener sur le blog des DT choisies et c'est sans commentaires....Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une page collée sur le canvas, et elle vient d'un blog genre gothique dont le style rappelle celui de Twilight, mais comme je suis une buse en référence, j'ai pas la marque en tête lol

      Supprimer
  14. Bravo Sieur Pat, longue vie au King et que 2013 te porte aux nues!!!
    Bon sinon j'adore (en dehors de toi) le cadre avec l'arbre et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour La Malle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Sublime ce canevas! Moi qui n'aime pas le bleu j'en prend plein les yeux. Dommage pour la DT...

    RépondreSupprimer
  16. De très belles réas !!
    bravo M'sieur pour le concours et pour ton invitation DT à La Malle

    RépondreSupprimer
  17. Rien qu'à voir le titre de ton post, j'étais PTDR !
    J'ai vu tout ça sur le blog de la Malle aux Fleurs ! C'est super !
    Félicitations pour tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marilou et... merci encore, tu sais pour quoi ;)
      BIsous

      Supprimer
  18. Oups...j'ai fait trop vite et j'ai oublié de vous saluer votre altesse !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  19. ta réa pour la Malle est superbe j adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je viens vous saluer oh grand Lord"king of scrap"!
    c'est mérité tout çà !
    j'aime la dame dans le cadre blanc
    mais où donc engrangez-vous toutes ces réas cher Lord ? dans des malles fermées au grenier ?
    mes respects !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, j'entasse sur des étagère et j'accroche sur les murs de mon coin scrap :)

      Supprimer
  21. Toi, toi, toi mon toit
    Toi, toi, toi mon tout, mon roi...
    C'est vraiment trop trop beau et j'adore le cadre avec ce bleu !!!!
    Big kisses MAjesté

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.