dimanche 2 décembre 2012

Pop up into Dark Book

Le mois dernier, Brigitte nous proposait chez les Darkettes un challenge particulier pour notre livre altéré :

En plus du sketch imposé, il fallait inséré une pop-up dans une double page !

Pas évident le truc, mais en cherchant sur le web on trouve des exemples, et finalement on s’en sort plutôt bien.
Perso… je m’en suis sorti moyen niveau technique car ma pop up ne se redresse pas complètement lol mais se relève juste ce qu’il faut pour donnez l’impression de 3D, et finalement je trouve ça pas si mal que ça, le résultat me satisfait amplement !

Voici le sketch
sketch13 (1)

Comme d’hab’, j’ai adapté le sketch à ma sauce…

Merci encore de me suivre malgré les absences assez longues sur mon blog. Je passe plus de temps à partager mes créations sur Facebook qu’ici… Je sais que certaines d’entre-vous n’ont pas de mur FB, mais je ne vous encourage pas pour autant à en avoir un car ça vous rend vite addict, et vu les polémiques qui circulent sur la politique de confidentialité sur la vie privé de ses utilisateurs que pratique FB, j’en suis à me demander si je ne devrais pas décrocher définitivement pour revenir me consacrer complètement à mon blog.

En attendant je vous souhaite un bon dimanche, une bonne semaine, et de bons achats pour les fêtes qui approchent.

16 commentaires:

  1. super réussi je trouve, je me souviens de mon 1er pop up...une catastrophe!! j'aime beaucoup les découpes feuillages aussi,A+

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! Même si le pop up ne se lève pas entièrement. Le "it's all perspective" est un de mes tampons préférés. Quant à FB, c'est un subtil dosage... il faut poster un peu, mais pas tout... le blog reste l'endroit où l'on doit voir l'ensemble de tes réalisations, dans le détail...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore!!!!!Tout est vraiment top!!!! Moi perso FB je n'en veux pas .....Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon Patouille
    C'est bien beau tout ça. Le pop up c'est une des réalisations en papier que je préfère et depuis toute petite.
    Le tien s'intègre vraiment bien dans tes pages. Bon toujours aussi macabre mais c'est le but ???
    Pour ce qui est de FB, j'aime pas vraiment mais si je veux vous voir je suis obligée d'y aller régulièrement. Je préfère les blogs.
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Ben tu sais que j'adooore !!
    BRAVO !!!
    Pour facebook, j'y vais que quand ma messagerie me rappelle qu'il y a des amis qui ont mis des trucs ! lol
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!! Pour FB j'ai été accro au départ comme beaucoup, avec les jeux qui monopolisaient mon attention, mais j'y vais de moins en moins... Je préfère nettement les blogs.

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, comme d'hab sieur Pat!!!
    Moi je ne suis vraiment pas fan de FB, je n'y vais jamais car je ne vois pas l'intérêt d'avoir des centaines d'amis que tu ne connais pas et qui mettent un "j'aime" ou "j'aime pas" sur tes parutions parmi des dizaines d'autres sans aucun rapport...bref, je suis adepte des blogs!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi, je trouve ça superbe et le pop up semble bien suffisant...
    c'est très réussi, comme d'hab....
    pour FB, je n'arrive même pas à m'y interesser....bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. ah ben ca...tu as bien raison a propos de Fb !! pour moi... la raison pourquoi je me suis inscrite c'etait pour ma page de photographie... et oui...on devient vite addicte ect... surtout quand on decouvre aussi une multitudes de choses ...de sites interessants a regarder et a lire ect...
    Bref...

    Revenons a nos moutons.... tu t'es super bien demerde' mon grand mdr !! et je dois dire que en plus avec ta touche dark, tro top !!!
    et ces petits feuillages qui sortent en dessous... tro original BRAVo !! et merci de me suivre !! :)
    BriGt xx

    RépondreSupprimer
  10. Je suis séduite par les couleurs ! bravo !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton interprétation du sketch, très original! BRAVO
    Pour FB c'est vrai que l'on devient vite addict. Faut un juste milieu, les "petit teasers" est une bonne idée ;)

    RépondreSupprimer
  12. LoL moi c'est tout le contraire ça me saoule FB, ceci dit je ne suis pas plus assidu aux blogs mais c'est surtout de rester derrière l'ordi qui me gonfle LoL
    Rien a dire c'est monstrueusement beau, en plus j'adore c'est ptits feuillages, c'est de chez qui d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'avais déjà posé la question pour le die des feuillages, et je suis toujours incapable de te dire la marque ni sur quelle boutique je l'avais trouvé... Désolé, c'est vraiment pas pour faire de secret :(
      Pour FB, je vais m'en servir juste de tremplin pour faire de la pub à mon blog, et aussi... pour raconter des conneries (mais ça c'est po nouveau)

      Gros bisous ma witch !

      Supprimer
  13. Hello my Lord,
    ohhhhhhhhhhhhhhh my god, sublissime dans le genre, oui au fait c'est de chez qui ces ptits feuillages ?
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  14. AAAAAAhhhh mais c'est quoi toutes ces merveilles...Il y a eu un bug au niveau de ta news letter...Tu as dû te dire "Qu'est ce qu'elle fout Chouchoune, elle fait la gueule où elle scrape dans son pieu !" ;)

    It's so so beautiful ! Même si le pop up ne se lève pas trop, rassures-moi il n'y a que le pop up qui faiblit ???
    Bon alors je fais quoi moi avec FB ? j'adhère ou pas, faut savoir ????

    Un petit bisou en attendant d'aller sur la page suivante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, tiens, mémère is back lol ;)

      Bah, pour la news letter blogger, c'est pas moi qui gère, c'est blogspot, je ne suis donc pas responsable si tout arrive en vrac ou en retard lol

      Je te rassure, mon pop-up perso monté sur pompe sanguine fonctionne trèèès très bien... même parfois trop lol

      Ouiiiiii viens sur FB !!!
      Perso, faut juste que je m'en serve pour raconter des couneries et pour faire des teaser de mon blog.
      Allez, viens !!

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.