vendredi 21 décembre 2012

Nostalgie, quand tu nous tiens…

Heeeeeey !!!

Putain, on est encore vivant !

Ok, la journée n’est pas terminée, la fin du monde peut survenir à n’importe quel moment, comme une envie de faire caca, alors réjouissons-nous avant qu’elle se pointe, on sait jamais !

Je me disais : “merde, pour la fin du monde faut que je fasse une création Lordienne comme jamais, bien baroque avec une pointe de vintage et un soupçon de dark clinquant”…
Alors j’ai bossé comme un ouf !
j’ai éventré un canvas pour n’en garder que le cadre en bois brut, que j’ai peint et patiné pour en faire un cadre tout droit sorti d’une brocante, dans lequel j’ai inséré un autre cadre tout fait main, qui accueille une vieille photo.
Ensuite, la photo, que j’ai distressée, tamponnée.
Des fleurs, j’en voulais une profusion, plein de roses.
Du bidouillages, du journaling, de la breloque, etc, bref j’en suis arrivé à bout et… j’adoooooooore mon nouveau chef d’oeuvre Lordien !

Et vous ?

En dessous de la poussière du temps, la nostalgie est elle aussi éternelle

Vous remarquerez les papillons qui m’ont aussi servis sur mon canvas précédent.
Ils sont en train de devenir mes papillons fétiches… jusqu’à ce que je ne puisse plus les piffrer !!

Le papier de fond est collé sur de la cartonnette de 3mm d’épaisseur, le tout agrafé à l’arrière du cadre, l’ensemble est vraiment très très solide !

Les roses viennent de
La Malle aux Fleurs

Le petit ange vient de
Carterie à la Folie
(merci Frede)

Bon, ben visiblement, la fin du monde, c’est po aujourd’hui… du moins, je sais pas trop à quel moment elle arrive !
Sont cons ces fucking mayas, ils auraient pu prévoir l’heure, qu’on sache au moins si on pourra prendre l’apéro ce soir ou pas !!!

Gros bisous, les Lordettes !

28 commentaires:

  1. on peut dire que la fin du monde t'as inspiré ! il est vraiment magnifique ce cadre. Les couleurs sont superbes et j'adore la patine du cadre. Vivement le prochain cataclysme ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si le prochain cataclysme est prévu pour l'an 3000, ben je crois que tu auras quelques toiles d'araignée dans les cheveux et les os en vrac à force d'attendre lol

      Supprimer
  2. Waoooo ce cadre est une merveille j'adore les breloques et ce papillon je craqueeeeeeeee !!!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c est bien ce que je disais sur face le mot chef d oeuvre est faible
    j adore ce que tu as fais c est waouhhh ttrop beau
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci Altéa, les éloges me flattent toujours, tu peux continuer lol
      Bisous

      Supprimer
  4. Fin du monde où pas, c'est un véritable petit chef d'oeuvre, je vais mettre ce cadre dans mon petit livre de réalisations que j'aime le plus et que je trouve un peu partout sur le web. Rien que pour moi.
    Bon apéro ce soir, moi je croyais qu'elle était pour ce matin 0 Heure et des bananes, et mon mari vient de me dire que c'est pour la nuit prochaine avec le décalage horaire, ah ces médias, ils n'ont rien à dire d'intéressant .
    Bisous à toi et à la prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est quoi cette histoire de "livre de réalisations" ? c'est comme Pinterest ??
      Oui, bon, pas de fin du monde, mais une bonne gastro à la place, c'est pas mieux lol
      Cette bétise maya aura au moins eu le mérite d'occuper les médias loin des vrais problèmes ^^
      BIsous

      Supprimer
  5. Wouhaaaaaaaaaa du grand Lord !!!!
    un vrai régal pour les yeux !!! Il aurait été dommage de raté ça heureusement que nous sommes encore là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, heureusement qu'on est encore là, je vais pouvoir venir t'embêter deux plus qu'avant lol
      Bisous mon Vivi !

      Supprimer
  6. Ooooooohhhh ! C'est un bijou ton cadre !!
    J'adoooooore tout !!!!!!!
    Quel magnifique travail
    Cette "fin du monde" t'aura bien inspiré ! Vivement la prochaine ! MDR
    BIzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooooon, j'en veux pas une prochaine, c'est trop pénible d'entendre parler de ça tous les jours à la tv, dans les journaux, au boulot, pffffffffft
      Mais j'ai pas besoin de ça pour créer des merveilles, hein ? ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. magnifique travail!! j'adore! et les couleurs, et l'effet craquelé, les embellissements, bref,tout l'ensemble!A+

    RépondreSupprimer
  8. Elle peut se pointer maintenant la fin du monde mes yeux auront vu pour une derrière fois une réa magnifique !!!! Waaaaaouuuu c'est trop beau...ce que je viens d'écrire...En attendant c'est du grand, grand Toi. Et la phrase je la kiffe tout autant.
    Bravooooooo.
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ma chouchoune... vaut mieux que tu écrive plus qu'on t'entende parler, paske sans tes chicots, ben ça doit pas être joli de t'entendre baragouiner mdr ;)
      Alleeeeez, c'est pas la fin du monde, on peut encore déconner, c'est la fête !!!!
      Merci, ma chérie :)
      BIsous

      Supprimer
  9. Il est 19h20, la fin du monde n'est pas encore arrivée, tu peux donc prendre un apéro tranquille !

    Et bien dis donc, ça t'inspire encore plus que d'habitude.

    Tu as réalisé une oeuvre sublime. Rhalalala ce que c'est beau... Mais pourquoi tant de haine envers ce pauvre canvas LOL ? Enfin ça valait le coup !!!

    Pfff, tes papillons, oui tu en mets partout, ils sont très beaux. Je veux les mêmes ils sont magnifiques.

    Merci de nous régaler toujours autant ;)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais envie de voir ce que ce canvas avait dans le ventre, alors je me la suis joué à la Dexter : de grands coups de cutter dans le bide !
      J'invite tout le monde à faire pareil de temps en temps, ça fait du bien lol
      Pour le coup, c'était pas le fin du monde, mais la fin d'un canvas !!
      Bisous ma SF

      Supprimer
  10. Trop trop trop beau. A quand la prochaine fin du monde.(pour la prochaine merveille que tu nous réaliseras). Gros bisous mon Patouille.

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique et les papillons sont juste sublimes!!!
    Bon ben... Joyeuse non-fin du monde!
    Bisous Sieur Pat

    RépondreSupprimer
  12. on dirait un ex voto a la fin du monde defunte!!
    joli travail..bravo!!!

    RépondreSupprimer
  13. bon ya pas eu de fin du monde..
    du coup mes ptits yeux a peine réveillés peuvent découvrir ta merveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Comment tu fais tt ça ???????
    je te bisessssssssssss fort
    ko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivre en pleine montagne sous la neige serait pour moi déjà un début de fin du monde loooool
      Je fais tout ça avec mes longs doigts fins et délicats de vampire surdoué (pas de fin du monde, j'en profite encore pour me lancer des brassées de fleurs hi hi hi)
      BOn courage dans ta toundra !!
      GRos bisous

      Supprimer
  14. Oh ! quel beau cadeau à recevoir ! dommage tu n'as pas mon adresse ! SNIFF !

    RépondreSupprimer
  15. Avec du retard... j'aurai pu t'éviter d'attendre pour l'apéro, car avec le décalage horaire et une dizaine d'heures d'avance sur vous RAS dans l'hémisphère sud. En tout cas les médias et autres en ont fait le chou gras de ce non-évènement. Rien d'autres à raconter c'était du grand n'importe quoi paraît-il...
    Bref, revenons à nos moutons... heu à ton canevas. Il est tout simplement génialissime !!! Bises.
    Tiens au fait c'est déjà le 25 chez moi !!!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ! un cadre dans un cadre !^^
    J'aime beaucoup !!!
    Merci pour ton gentil commentaire sur mes bougies. Moi aussi je te souhaite de passer de très bonnes fêtes. Heureusement qu'on a échappé à la fin du monde sinon j'aurai pas pu me goinfrer lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Punaise alors !! encore une fois t'as fait fort !! c'est franchement ma-gni-fiiique !! comme d'habitude !
    Ben oui...on a survecu hein ?? :)...

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.