dimanche 9 décembre 2012

Glauque… Je te kiffe !

Il y a quelques jours, j’ai eu une subite envie…
Non, pas ça !!!
Une envie de création bien dark, bien glauque, bien chelou et zarbi !

Alors, direction mon atelier secret pour mouler des masques, customiser un cadre… un peu de patouille et quelques agrafes plus tard…

Tadaaaaaaaaaam !!

La réaction de Chouchou quand je lui ai montré mon chef d’oeuvre :
- ”Bouuuuh, mais quelle horreur ce truc !!!… tu vas mettre ça où ?
Moi : - “sur le meuble de la salle à manger…”
Lui : - “ça va pas la tête ? c’est hors de question !”

Nous autres, les artistes, on est des incompris :(

Et pour terminer sur une note plus légère et plus colorée, voici une nouvelle double page de mon Journal Jar :

Gros bisous

17 commentaires:

  1. Oh la la on dirait le mien, moi aussi je suis une artiste incomprise !
    Bon ceci dit il a pas tort la salle à manger c'est pas top pour cette oeuvre ;-p
    Par contre les ptites montgolfières comme dirait JMG "j'achete"
    Bisous tout plein
    Ta sorcière
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il aurait claqué sa race dans le salle à manger, vu qu'elle est noire et blanche lol

      Pfffft nous chouchoux sont trop sensibles... ou alors ils ont pas de gout (mis heureusement qu'ils sont là pour nous modérer, sinon nos intérieurs seraient vraiment trop chelou mdr)

      Supprimer
  2. youpppiiiiii j'ai l'autorisation d'avouer ce que je pense vraiment de ce tableau.......
    Pinnnnnnnaizzzzze il déchire sa race ce tableau ! moi j'adore !

    Ouf ça fait du bien !

    ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah tu t'attendais à quoi ? plus d'extase verbale ? j'peux pas mais le coeur y est je t'assure !

      Supprimer
    2. Pfffffft, tu me fais de la fainéantise orale ou quoi ? lol

      Supprimer
  3. Mon chouchou me dirait la même chose...hi hi mais c'est très réussi l'effet glauque !!!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ils sont compliqués, tous ces Chouchou mdr
      Va falloir qu'on se révolte un jour :)

      Supprimer
  4. Superbe le cadre mais effectivement dans une salle à manger... faut voir !! Ta DB pour ton journal JAR je craque moi aussi sur les montgolfières...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes petites montgolfières colorées, bon pour ton oeuvre d'artiste incompris, je suis d'accord avec Chouchou, mais bon pourquoi pas dans le fond, rien que pour voir la tête des gens qui viennent chez vous . Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ton cadre, dommage qu'il soit si noir...MDR !
    J'adore les pages de ton journal parce que les montgolfières m'attirent ! Un jour je ferai un tour en montgolfière !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. black is black moi aussi j'aime le noir mais personne aime pfffff
    et si chouchou aime pas le noir change de chouchou nonmewo lol

    RépondreSupprimer
  8. Hello my Lord,
    ton antre doit en fumer encore de cette monstruosité, je préfère les singes et je soutiens chouchou, à offrir à ta pire ennemie lol.
    Et passer de çaaaaaaaaaaaa à ta double page, t'as deux cerveaux ou quoi ??? Quelle est jolie, délicate, aérienne, et la touche lordienne celle de droite qui va se scratcher sur des pieux, du Lord quoi. Le tampon est génial, je vais l'afficher sur la porte de mon atelier.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les singes, je les aime bien dans la jungle avec Tarzan (ça fait pas un peu plan zoophile dit comme ça ?)

      Oui, j'ai un disjoncteur au niveau du cervelet : pour faire du dark/glauque, je fait sauter les plombs, et pour faire des jolies réa toute pleine de joie, ben je relève le bouton "on".

      Ah oui, au fait, c'est pas des pieux, mais des plumes d'encrier lol
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Bon je ne vais pas me retenir comme Dreampat...
    Putain, de bordel de merde !!! JE l'adooooooorrrrrreeeee !!!!! C'est le glauque que j'aime....Et il me fait tout de suite penser à l'album de Mylène "points de sutures".
    ET à pleins d'autres choses en fait plus philo mais je ne vais pas te prendre la tête avec ça, hein ???
    Message perso pour ton chouchou : "Essayes de regarder ce chef d'oeuvre au second degré. Tu verras, il est très très beau !!!

    Cela fait plaisir de retrouver une double pageounette de Ton JAR... Elle est très belle et donne envie de découvrir d'autres horizons.

    MERCIIIII encore pour toutes ces réas absolument kiffantes.
    Bisouuus darling.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisse tomber pour chouchou, c'est peine perdu, c'est un esthète dans l'ame (sinon il serait pas avec moi).

      Ouiiiiii, je me doute bien que ça te parle une créa pareil, tout plein de symboles, chacun est libre d'interpréter comme il veut.
      En gros ça représente un peu le monde dans lequel on vit, où il faut être politiquement correct et s'enfermer dans un égotisme de plus en plus en grand.

      Le jar, c'était la bouffée d'oxygène par rapport au cadre lol

      Supprimer
  10. Pour moi c'est juste que je ne pourrais pas respirer alors tu te doutes bien que ce n'est juste pas possible.:)

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.