dimanche 9 décembre 2012

Challenges de décembre chez les copines

Allez, retour chez les copines du fofo Dark et Steampunk avec les challenges de décembre.

Ce mois-ci, Brigitte clôture le projet “livre altéré”, lancé il y a quelques mois, avec le dernier sketch.
Merci Brigitte pour ce projet, trop court, mais qui m’aura permis de me lancer dans un Art Journal comme je voulais en créer un depuis longtemps. Grace à toi, c’est chose faite !

Ci-dessous, le sketch de décembre, le der des der… Mais je compte bien continuer bosser mon Dark Book en free style selon mes envies.

sketch14

Ma réa

Dans la partie du forum consacrée aux styles féérique/médiéval/celtique, Nicole nous propose de créer un “Noel chez les fées” ou bien un “Noel médiéval”.
N’étant franchement pas un adepte de la carterie, j’ai préféré créer un petit cadre de 15x15 cm… qui n’est pas franchement féérique ni médiéval mdr

Je bosse aussi sur le challenge de Cat la Cigale Steampunk, dont le thème est… un noel steampunk, of course !
Donc, à très bientôt pour vous montrer ça :)

Gros bisous

12 commentaires:

  1. Mais c'est quoi ce binse !!! tu publies combien de trucs le même jour ... c'est parce que je viens pas souvent, tu t'ai dit ma sorcière est enfin là alors je vais la noyer sous mes créas ;-)
    Allé arrêtes, j'allais me remettre au scrap mais quand je vois toutes tes merveilles ça me coupe les pattes
    Bisous tout plein
    Ta sorcière
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr j'avais une grosse mise à jour à faire, alors j'ai tout balancé ce soir.
      Il me reste encore un article à pondre, mais je le ferai demain, j'en ai assez fait pour ce soir !
      Bon, allez ma witch, vas-y, il est temps que tu te remettes un peu au scrap, paske ton style manque dans notre bulle... Alors fais-moi rêver avec des créa bien dark ou médiévale comme tu le fesais si bien avant !
      Gros bisous ma bitch !

      Supprimer
    2. Derniers messages avant de partir donner mes cours...
      Un petit cadre très lordien où je cherche encore les fées, lol !!!
      MAis j'aime ces couleurs pour représenter Noël.

      JE dois filer mais j'en ai eu pleins les mirettes.

      XOXO...

      Supprimer
    3. tu sais bien.... j'aime PAS les fées !!! :)
      Bon cours et gros bisous, chouchoune.

      Supprimer
  2. Waooooo c'est superbe, de toute beauté ces réas!!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. magnifique travail!A+

    RépondreSupprimer
  4. Superbe comme toujours et gros coup de coeur pour le petit cadre!!!!
    Bises sieur Pat

    RépondreSupprimer
  5. Rhô punaise je n'ai pas remis les pieds sur le forum depuis plus de 2 mois !! Il va falloir que j'y retourne car il semble y avoir de beaux défis... En tout cas chapeau ! Un faible pour le cadre...

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude je suis en admiration, dure mais très juste ta maxime....
    Bisous à toi et fais nous encore rêver.

    RépondreSupprimer
  7. Ces deux là, j'ai grand plaisir à les revoir ! J'adooooore !
    BIzzz

    RépondreSupprimer
  8. Hello my lord,
    tout cela est joli, tes pendules ce sont des vraies non ? La légende est vraie mais moi ça me travaille pas.
    Quant à ton petit cadre, toi aussi tu ne fais pas dans la facilité de la banale carte de voeux, même si elle est belle, beau travail d'embossage et de tampon.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mapy,
      Non, les horloges sont faite avec un tampon :)

      Oui, ça c'est tout moi, faut toujours que je me complicasse la vie pour faire des trucs qui pourraient être simples, ben non !
      GRos bisous

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.