dimanche 9 décembre 2012

Challenge DT

Oui, je m’étais promis la chose suivante : plus jamais je ne ferai partie d’une DT !

Bon, ben, voilà, je suis une vraie girouette !

J’ai découvert il y a quelques semaines un appel à DT particulier pour une boutique chez qui je suis client… mais je n’en dirait pas plus, d’une part pour ne pas être copié par des scrappeuses peu scrupuleuses, mais aussi pour que d’autres n’aillent pas jouer les briseuses de DT comme cela m’est déjà arrivé il y a quelques mois lorsque je scrappai pour une autre boutique.
Moi, parano ?
Noooon, juste prévoyant lol

Donc, ci-dessous, je vous présente les deux créations conçues spécialement pour cet appel à DT.
J’ai volontairement scrappé dans mon propre style, histoire de montrer qu’il n’y a pas que du classique ni du cucute qui circulent dans notre petit monde créatif, et si jamais je suis choisi, et bien la boutique en question saura à quoi s’attendre avec moi pour promouvoir ses produits !

Le cadre

et un tag

Si jamais j’ai la chance d’être choisi, je reviendrai vous reparler de ces deux créations un peu spéciales pour vous préciser un peu plus les modalités de cet appel à DT particulier.

Gros bisous

10 commentaires:

  1. le cadre est superbe mais le tag c est une tuerie
    j adore bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waooooooooooo c'est somptueux...et bonne chance!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. et bien je te souhaite que cette boutique soit assez lucide pour te choisir..... car quoi de mieux qu'une telle différence pour mettre plus en valeur des articles.....

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue craquer complètement sur le Tag Cercueil, magnifique ^^

    gros bisous et je croise les doigts pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  5. eh bien moi je prends.....mdr j'adore .....
    j'aurai aimé que tu répondes à l'appel à DT du boudoir d'une aussi belle manière.....d'ailleurs, si tu le souhaites, j'en serai très honorée......
    bonne chance pour cet appel en tout cas et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Le cadre est superbe mais le tag est une petite merveille !

    RépondreSupprimer
  7. Je reconnais bien là ton humour, j'adore ta carte, et ton tag est excellent, et surtout ne change pas de style, il est trop merveilleux. Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce cadre ! J'adooore ! Le tag aussi, mais y a juste la tête de mort qui me gêne...
    BRAVO et bonne chance !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Hello my Lord,
    je prépare le baptême de mes poupées, alorssss je néglige un peu la blogosphère, mais là ça valait le coup de prendre le temps.
    Je ne doute pas de ta réussite dans ce projet, le talent il est là et on ne peut pas l'ignorer, par contre j'espère que tu es bien dans le thème surtout pour la deuxième création lol.
    La première est sublime (c'est un mot inventé pour toi ça) quand je regarde bien les technique, les détails, les embellissements choisis, no comment et la cerise sur le gato, l'engrenage orange qui illumine le tout.
    Du plus que parfait my Lord, je te dis m....
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.