samedi 29 décembre 2012

01h22

Coucou, mes Lordettes !

Allez, je reviens vous faire ièch encore un week-end, je sais que vous adorez ça lol.

Bon cette fois je reviens avec une création mi-glauque mi-got, enfin bref, chacun y verra ce qu’il veut ^^, mais pour cette création j’ai fait dans le recyclage !

En effet, j’avais mis de côté depuis quelques mois, une boite en plastique qui à l’origine avait contenu une coque pour mon iphone. La partie supérieure de la boite était transparente et la partie inferieure était noire. Je me suis dit que ça me servirait bien un jour… et ce jour est arrivé !

J’ai décidé d’en faire un création 3D… même si sur les photos c’est pas flag, mais en réalité c’est plutôt pas mal.
En l’occurrence j’ai transformé tout ça en cadre au milieu duquel se trouve la fameuse boite en plastique…
Quant au titre que je lui ai donné : 01h22… je vous laisse deviner pourquoi, mais c’est trop facile lol alors à la limite vous pouvez toujours imaginer ce qui a bien pu se passer à cette heure précise !

Avec le couvercle

La fille got-vintage-fantome est imprimée sur Canson rigide, ensuite recouvert de Utee transparente, le tout est monté en 3D dans la boite.

Sans le couvercle

Et voici en situation réelle sur le pant de mur spécial “créa chelou”


(avec flash car luminosité hivernale de merde)
J’ai pas résisté, il a fallu que je colle un papillon dessus lol

Les petites roses rouges viennent de
La Malle aux Fleurs


Voilà, je pense que cette “chose” sera la dernière création de l’année 2012. Hormis cela, j’ai aussi attaqué un smashbook il y a quelques jours, un nouvel exercice pour moi, sympa comme tout !

Je vous souhaite un bon week-end, mais aussi un bon réveillon de la St Sylvestre et, si tout va bien, je vous donne rendez-vous en 2013 !!

Gros bisous

35 commentaires:

  1. Whaouh ! J'adooore ta "créa chelou" ou ta "chose" comme tu dis !! L'embossage du cadre et les couleurs magnifiques ! Tu termines bien l'année !
    BRAVO !
    Bonne année 2013 !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ML, je te souhaite également tous mes voeux de bonheur, de joie et de créations pour 2013 !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Une "créa chelou" de toute beauté !!!!Et très bonne année 2013 pleine d'amour, de joie et de santé!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci Nicole,
      que 2013 soit aussi pour toi une source de bonheur, d'amour et de joie créative !!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. superbe ce cadre récup, excellente idée! j'adore toutes ces couleurs et embossage,passe de bonnes fêtes de fin d'année,A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci Pitchoune, je te souhaite une excellente fin d'année !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Superbe réa ! Tu as bien fait de garder cet emballage.
    Plein de bon voeux pour 2013.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, comme quoi tout peut servir lol mais si on gardait tout, ce serait un sacré bordel !!!
      Tous mes voeux de bonheur également pour 2013.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. et bien je vais te dire une chose continu tes truc chelou comme tu dis car c est une magnifique reussite
    j adore
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne comptais m’arrêter !!! lol
      MErci et gros bisous.

      Supprimer
  6. et ce jour est arrivé !

    et bah voilà de la créa comme j'aime ! le papillon en touche finale bah c'est génial ce clin d'oeil coloré qui vient se poser sur la lugubrité de ta créa..... ça fait comme un effet....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pat'
      Oui, je trouve aussi que le papillon apporte une petite touche... d'espoir ? de vie ? à l'ensemble ^^
      BIsous

      Supprimer
  7. Magnifique ! J'aime beaucoup.

    Tu clos bien ton année scrapesque !

    Bravo !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci SB,
      En espérant que 2013 soit aussi productif ou inspirant que l'année qui se termine lol
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Un cadre pas si glauque je trouve. En fait, il est superbe, les embossages magnifiques.
    Mon Patouille je te souhaite une très bonne fin d'année à toi et Chouchou.
    A l'année prochaine, pour découvrir encore toutes tes merveilles.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Natouille !
      Glauque ou pas, c'est juste une question de point de vue ^^
      Passe également un très bonne fin d'année à toi et ton mignon petit mari si jeune lol ;)
      Tout plein de gros bisous

      Supprimer
    2. Je vais te tuer. Grrrrrrrrrr
      Je lui fais la tête depuis ce matin, il n'arrête pas de me poursuivre en feulant et en montrant ses griffes depuis qu'il a lu ton com. Il est heureux comme un pape. Bon les enfants ont dit que depuis 2011 il avait beaucoup blanchi. Hihihihi

      Supprimer
  9. Holala de toute beauté ! J'adore !!! Et je ne trouve pas ça glauque du tout.
    1 h 22 je dirai l'heure où tu es venu au monde... c'est ça ?
    Tous mes voeux pour la nouvelle année et vivement 2013 car je sais que l'enchantement continuera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je suis né un matin à 7h50 lol
      Tu n'as pa remarqué que 1h22 est juste l'heure qui est marquée par l'horloge derrière le fantome ? ^^

      Passe un très bonne fin d'année, et que la nouvelle démarre sous les meilleurs hospices !
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Trop beau!!!!!!!! Mais où vas-tu chercher tout ça???!
    Je te souhaite un très beau réveillon et à l'année prochaine!
    Bisous Sieur Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas où je vais chercher, mais ce qui est sur c'est que je trouve lol

      Amuse-toi bien aussi pour cette st Sylvestre, gros bisous et à l'an prochain ^^

      Supprimer
  11. coucou my lord

    ben nan moi je trouve pas ça chelou du tout ....;;
    c'est juste encore 1 truc géniallissime........
    1h22 ?????, euuuuuhhhhhhh c'est l'heure ou tu t'es récveil et mis au boulot pr nous concocter cette petite merveille?????

    je te bizouille bien fort pr la dernière fois de l'année
    idem pr les cat's et chouchou.............
    a l'année prochaine

    2013 bises

    co ...chez qui il fait grand soleil... et les sapins enneigés au soleil ...ça tue tellement c'est beau ......

    rebises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pa remarqué que 1h22 est juste l'heure qui est marquée par l'horloge derrière le fantome ?
      pffffffft je t'imaginais plus observatrice lol ;)

      Oui, j'imagine le décor grandiose de tes montagnes enneigées, mais... je te les laisse looool

      Vite, que 2013 soit là pour recevoir de nouvelles bises toutes fraiches !!

      Supprimer
  12. 1h22?tu as baillé?le fantome a eu un orgasme??
    comme tjs,tu as fais un tres beau travail d'embossages,de couleurs..et de??ben chepa..mais c'et beau le chelou lordien!!
    a toi aussi..bon reveillon et jolie annee a venir..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un orgasme fantomatique ? j'adoooooooooooooore !!!
      N'est-ce pas finalement ce que font toute les femmes, des orgasmes fantomes pour faire plaisir looooool ;) (je généralise ?)

      Merci, et passe également un très bon et beau réveillon, et que 2013 soit encore mieux que 2012 !

      Supprimer
  13. Je suis vraiment impressionnée par tant d'idées. Ce cadre est magnifique avec cet embossage bravo !
    Bon réveillon et bon début d'année

    RépondreSupprimer
  14. je ne trouve pas cette création trop glauque par rapport à d'autres que tu as pu faire. Et je suis toujours fan de l'embossage pour le cadre, quel beau rendu ! et le petit papillon finalise parfaitement ton cadre. 1H22 ça aurait pu aussi être l'heure à laquelle tu l'as terminé mais... non ! Bisous et à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais... non !
      La réponse est dans la création lol

      Supprimer
  15. Coucou ! continues en 2013 de nous enchanter ! c'est vraiment chic cette réa !
    très très bonne année 2013 pleine de scrap comme tu aimes !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, j'aime bien la "luminosité hivernale de merde" de ta belle créa "chelou"... et pour le titre 1h22 : est-ce toi qui a mis l'heure (le temps de gestation-création ?) ou était-elle déjà fixée à cet horaire (d'où le choix du titre ?) ?
    Bonne continuation
    soize71

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non non, décidément personne n'est observateur lol la réponse est directement dans ma création :)

      Je ne me souviens pas de t'avoir croisée ici, alors bienvenue et bonne année !!

      Supprimer
  17. ouhh laaa...encore une magnifique creation de ta part... tro classe !!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime, j'aime j'adoreeee...A part que l'horloge marque 1h22, d'où le titre de cette superbe réa, on peut donc imaginé ce qui c'est passé à cette heure exactement...Hummmmm !!! Ben regardes ta réa car, vu d'ici on pourrait croire qu'elle vient de se faire piquer le cul par ton épingle, MDR !!!
    Je rajouterai je veut un I phone pour avoir une si jolie boîte, merci ;)

    Je t'embrasse mon Lord.

    RépondreSupprimer
  19. Alors la j'adore, c'est une pure merveille! qui aurait pensé qu'une boite pour coque Iphone allait terminer comme ça!
    Pour 1h22 c'est indiqué sur l'horloge et bien envie de dire qu'elle commence à de déshabiller, tu vas doit te dire mais c'es qui cette perverse lol

    J'en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour cette Année, qu'elle soit pleine de créativité et t'apporte joie et amour.
    Bis

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.