mardi 16 octobre 2012

Un sketch = un canvas

je reviens plus vite que prévu pour vous proposer un sketch de mon copinaute Victor sur le blog de la Malle aux fleur ici.
Comme il s’agit du challenge d’octobre, que le mois est bien entamé, et que je pars en vacances du 19 au 30 chez soeurette, je profite d’avoir un peu de temps aujourd’hui pour vous inviter à y participer si vous ne savez pas quoi faire en ce moment, ou bien si vous êtes en panne d’inspiration… un sketch ça aide dans ce dernier cas !

Bref, pour le coup, le sketch de Victor ne peut pas laisser indiffèrent, en tout cas, perso, j’ai pas pu y résister, le voici :

79824551_o

Comme vous le constatez, le sketch pourrait inspirer une création printanière et fleurie, pleine de fraicheur, et pourquoi pas ne pas rester dans le camaïeu bleu de Victor…

Que néni, moi j’ai fait du Lordien !

Un canvas 25x25, au style euh… romantico/baroquo/darko-vintage !

Si le challenge vous tente, c’est par ici qu’on va !

Gros bisous

16 commentaires:

  1. Waoooo je vais tenter ce très beau sketch...toi en tous cas tu l'as superbement interprété!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. trop bien ta réa !!! elle me plait beaucoup.
    bises.

    RépondreSupprimer
  3. Encore 1 bien belle realordienne
    Moi je suis a l hôpital pr me faire opérer d' 1 oeil alors le scrap....
    Ms bon mm ac mon iPhone et 1 oeil qui voit pas bien je vois bien que t as encore fait 1 mega boulot d' encres..
    Kissssss a toi
    Ps chez moi osi ya des champi ....et mm des truffes ..
    Et les coulemelles perso j aime bcp
    Profites de tes vacances
    Ici c comme l hôtel sauf que je choisi pas la voisine de chambre ... Et la .... LOL
    Ré bisessssss
    Co

    RépondreSupprimer
  4. faut avouer que le sketch est superbe et le bleu choisi y est pour beaucoup ! ton canevas lui est très.... lordien, en fait ! ça résume tout ! très belle réa une fois de plus... Bises

    RépondreSupprimer
  5. magnifique interprétation, j'adore les couleurs,A+

    RépondreSupprimer
  6. superbe comme d'habitude, rien à dire sinon bravo.....bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. tu as su t'approprier le sketch et le transposer dans ton univers.
    tu as bien fait de le faire car tu as été bien inspiré et le résultat est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. 100% lordien, j'aime très très beaucoup!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique interprétation de ce beau sketch de Victor ! BRAVO !!!
    Et passes un bon séjour avec ta "soeurette"
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    le sketch de Victor est superbe, une oeuvre d'art à lui seul et malgré les éléments à la mode en ce moment, chevrons, hexagones que j'adore soit dit en passant, je suis heureuse que tu ais détourné le sketch à ta sauce lordienne, éternellement renouvelée à chaque fois, belles couleurs.
    Bon séjour en LR, j'espère que tu auras du soleil, tu sais que c'est la saison des pluies chez nous.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  11. Super ton canvas, j'adore quand tu fait des réas lordiens !^^
    Passes de bonne vacances.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ah ouais !!! Du puuuuuur Lord...et quand on a fan, on est fan...
    Et le sketch est superbe, perso il me donne envie de jouer avec des sprays.
    Bon sur ce, je me sauve vraiment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas passée par ici te dire comme cette réa est superbe. Un sketch qui t'a bien inspirée. J'aime beaucoup les tons en plus. (C'est nul Facebook) Du coup on va moins sur les blogs des copines et des copains. Gros bisous mon Patouille

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.