samedi 13 octobre 2012

Spécial birthday’s

Bonjour mes poulettes, comment allez-vous ?
Et bien voilà, l’automne est bien là avec sa fraicheur et sa pluie… youpiiiiii, ça fait pousser les cêpes et autres bons champignons, hmmmmm, c’est délicieux !!

Bon, alors aujourd’hui je vais vous montrer 2 créations conçues pour deux anniversaires, celui de ma maman début septembre et celui de ma Roro… cet été !
Ouais, je suis un peu à la bourre dans certaines de mes publications, mais vieux motard que jamais !

Dans l’ordre, voici un des cadres gotico-baroque que j’avais envoyé à ma Roro (bientôt championne de france de soupe aux haricots).

Certains feuillages sont passés à la Utee clear
Les roses sont faites maison, tout comme la cadre.

J’aime beaucoup ce contraste délirant entre les couleurs :)


Dans un autre style… complètement différent, pour l’anniversaire de ma mère je me suis laissé aller dans la conception d’un canvas complètement kitchissime assumé lol
Moman étant une fanatique de Cloclo depuis sa naissance ^^ j’ai voulu lui faire plaisir. Le choix de la photo n’a pas été facile, car je voulais surtout éviter celles du Cloclo à paillettes des années 75/78.
j’en ai finalement trouvé un de lui tout jeune et mignon de ses débuts, que j’ai un peu retravaillée à l’ordinateur pour la nettoyer et lui donner un petit aspect vintage dans les couleurs.

Bon, c’est pas le canvas dont je suis le plus fier, mais il était fait pour faire plaisir à ma mère qui adore encore plus que moi tout ce qui brille… quoi que je trouve n’avoir eu la main trop lourde.

En ce moment je suis un peu absent sur mon blog, ceci à cause d’un manque d’inspiration, genre niveau zero lol
Un peu le manque de temps, plus un bon gros rhume qui m’a bien rétamé, le boulot et mon nouveau loisir me laissent peu de temps pour le scrap. Pour le coup il va devenir, je pense, vraiment un loisir exutoire pour me défouler sur le plan créatif quand j’en aurai vraiment besoin.

Allez, dans quelques jours je pars en vacances chez ma sœurette, il me tarde d’y être !!

Gros bisous et à bientôt.

18 commentaires:

  1. deux superbes créas, chacune son charme, j'adore le cadre vintage avec ce fond bleu,A+

    RépondreSupprimer
  2. La soupe de fayots, c'est mon crédo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ptdr, un nouveau dicton à mettre en page dans un AJ avec photo à l'appui !!!
      Et le mois prochain, pour halloween, une soupe de citrouille ??
      Et le dicton, genre : la soupe de citrouille, ça fout la trouille !

      Supprimer
    2. Ah ben j'en fait déjà de la soupe de potiron, c'est même pas pour Halloween :p !

      Supprimer
  3. Bonjour mon Patouille
    Deux créations aussi raffinées l'une que l'autre. J'ai, bien sûr une préférence pour la première mais en même temps une maman heureuse, ça n'a pas de prix. En te souhaitant de retrouver l'inspiration très bientôt. (Il semble que beaucoup de monde soit en panne en ce moment)
    Gros bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elle m'a téléphoné pour me dire que ça lui plaisait beaucoup (en même temps j'ai joué la sécurité avec cloclo lol)... ça ne lui fera qu'un ramasse-poussière de plus dans son sanctuaire Cloclodien ptdr
      Pour l'inspi, bah je force pas les choses, je passe souvent par ce genre de phase après avoir fourni pendant un certain temps... je crois que c'est pareil pour tout le monde !
      Gros bisous ma Natouille

      Supprimer
  4. deux styles, deux magnifiques cadres ! j'aime beaucoup le cadre "cloclo" pour son côté kitch coloré et sa superbe guirlande de cœurs, trop trop mimi ! moi aussi je tourne un peu au ralenti côté scrap en ce moment, doit y avoir un virus... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus du virus de la grippe, de la gastro, nous voici avec le virus de la flemmingite-scrapieuse aigu qui tourne sur la blogo lol
      Merci pour les compliments, je ne pensais pas que tu serais particulièrement attiré par le canvas Cloclo... Nostalgie des années à paillette et des col pelle à tarte ??
      Gros bisous ^^

      Supprimer
  5. J'aime les deux bien que très différentes! Tu as toujours autant de talent même si moins d'inspi en ce moment comme tu dis!
    J'ai pas suivi, c'est quoi ton nouveau loisir? Aurais-je raté un post?
    Bisous sieur Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ces deux créa commencent à dater un peu, j'étais encore au taquet !!! lol
      Non, tu n'as rien raté comme post (au moins, toi, je vois que tu lis mon blabla jusqu'au bout, et que tu es... curieuse lol) en fait depuis cet été je me suis mis au sport, et plus particulièrement à la musculation depuis 15 jours, histoire de me renforcer la charpente pour le boulot, mais surtout pour être en forme, me débarasser de la graisse superflux qui s'accumule là où j'en veux pas, mais aussi pour faire remonter tout ce qui commence à tomber... bref, je lutte contre les méfaits du temps qui passe ^^ mais les efforts payent et c'est motivant !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Hello,
    le cadre pour Roro est tout simplement sublime, j'aime tout, l'image travaillée, l'embossage, la colorisation et bien sûr les fleurs, j'avoue que des feuilles oranges et cette rose verte, la classe et c'est ce qui rend l'ensemble plus qu'intéressant.
    Quant au canvas, du beau kitch, délicat, raffiné, pour une maman.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois les feuilles orange ????
      Tu dois avoir un souci de calibrage des couleurs au niveau de ton ordi, parce qu'elles sont plus vert sale que orange O_o
      Arrête le pastis au petit déjeuné, Mapy de Monpeul ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Lord !
    BRAVO pour ces deux réas magnifiques !
    Bien sûr je craque complètement pour la première : Les fleurs, feuilles, le fond du cadre est sublime...
    Et le canvas pour ta maman est un Kdo magnifique fait avec amour, juste pour elle!
    Bon dimanche !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waooooooo deux cadres superbes et j'adore ces couleurs!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Oh ! j'adore ces deux créas, le premier cadre est magnifiquement travaillé et pour le second j'aime beaucoup les couleurs. Que j'aimerai savoir faire de si jolies choses ...
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Ccou mon lord 'schwarzzenegger' préféré
    2 jolies réas ac 1 + pour le 1ère
    Et encore 1 tuerie tes roses 'maison'
    Fais gaffe qd mm si tu as des trop gros bras c pas pratique pr scraper ...pr rien d' ailleurs lol
    Ici la neige pointe son nez ..
    Ke sais s que tu adores ça
    Je te bises fort
    Ps moi aussi pas de scrap .Pfffff pas de motiv....
    J hiberne....
    Gros becs
    A bientôt
    Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète, je ne suis pas encore en mode scharzzenégué lol c'est pas le but, j'ai juste pas envie de laisser le temps faire son oeuvre sur mon petit corps, même si ce n'est qu'un leurre au final. Mais bon, le laisser aller n'est pas bon pour le moral dans mon cas, alors je prend les devant ^^ et je veux être la plus belle sur la plage l'été prochain !!!

      Pas de neige (beurk) dans ma région mais de la pluie, depuis quelques jours, c'est passager mais ça va faire pousser un peu les champignons qui ont du retard à cause de la chaleur qui a perduré. Ceci dit, on a déja mangé les premiers cêpes et coulemelles de la saison la semaine derniere et,hmmmmmmm, c'était trooooop bon !!

      Gros bisous et bonne hibernation lol

      Supprimer
  11. C'est moi le fantôme Astria qui rôde vite fait sur la toile...Ne me parles pas de motivation, d'inspiration, etc...C'est la cata...Mon bureau n'a jamais été aussi bien rangé, lol !!!
    Bravo pour tes réas avec une préférence pour le cadre à Ro, ;) mais c'est une question de goût et de couleurs.
    Et je confirme que tes efforts sportifs sont méritants...ça se sculpte pas mal ;)
    Sur ce je dois déjà me sauvé...WEEK END, tir à l'arc...
    Gros bisous beau gosse

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.