jeudi 16 août 2012

Steampunk Lordien

Avant d’attaquer le sujet, je voudrai vous faire part d’un commentaire qui m’a été laissé hier, par une certaine GASPI.

Copié/collé :

GASPI 15 août 2012 16:41

Depuis quelques semaines que je vogue de blog de scrap nul à chier en blog encore plus merdique, je tombe sur le votre... Vous semblez au moins avoir 2 de QI, ce qui me rassure vu le niveau quasi nul que j'ai vu ailleurs... qui se résume au QI d'une flaque d'eau.

Euh, bon, ok, je sais pas trop comment je dois le prendre, mais si je dois en juger par la valeur qui est attribué aux autres scrapeuses, 2 de QI pour moi… wouah, je dis MERCI mdrrrr

Alors Gaspi, ne gaspi-lle pas ton temps avec moi, je ne sais pas ce que tu veux ni ce que tu cherches ni ce que tu fais, mais tu frappes à la mauvaise porte !


Bien, bien, bien, alors aujourd’hui je vais vous montrer un canevas que j’ai créé pour le challenge d’aout de La Cigale sur le forum des Steampunkettes.
Il y avait 2 contraintes : créer une carte en prenant pour modèle celle de Gloria Stengel ci-dessous :

Bon, alors pour le coup… ben j’ai pas fait une carte mais un canevas, 20x20 cm (oui, je fais ce que je veux avec mes cheveux !)
Je me suis simplement servi du modèle ci-dessus comme d’un sketche, et je m’en suis donné à coeur joie : du steampunk dark et lordien…
Admirez !!! (toi aussi, Gaspi)

Les écrous et les vis sont des vrais, l’ampoule aussi. Les rondelles noires placées sur certains engrenages sont des joins de plombier que j’ai piqué dans les boites à outils de Chouchou.


Image imprimée sur Canson et travaillée avec encre et tampons .


Avec 2 de QI, je ne suis pas une lumière, l’ampoule ne fonctionne donc pas mdr

La fleur en métal et la serrure viennent de la boutique
Scrap & Tartine

(un peu de pub pour les copines, ça fait jamais de mal)

Si ça c’est pas une oeuvre d’art, alors qu’on me dise ce que c’est !!! ;)

 

Allez, sur cette note d’humour, je vous souhaite un bon week-end qui, visiblement, risque d’être très chaud !

Gros bisous

35 commentaires:

  1. Je ne comprends qu'on puisse mettre de tel commentaire dans un blog de partage. Apparemment, y'en a qui n'ont que ça à faire et que ça amuse, moi je trouve ça nul. On aime ou on n'aime pas les créations des uns et des autres, soit, et si on n'aime pas, pourquoi y aller ?
    Autant le prendre avec humour, tiens, et c'est ce que tu as fait, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, dans un autre sens, on a aussi le droit de dire qu'on aime pas lol c'est aussi ça la démocratie, mais je suis zen (pour combien de temps ?) je prend ça au 3eme degrés !!

      Supprimer
  2. ta créa est superbe ! Quant au commentaire de cette personne, c'est pathétique. Le pire, c'est de penser que des gens n'ont rien de mieux à faire de leurs journées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est peut-être une façon pour eux de ce divertir après une dure journée de boulot avec un patron tyranique au cul mdrrrr

      Supprimer
  3. Superbe comme d'hab !
    Quant au com laissé par GASPI inutile de s'attarder... allez oust va jouer ailleurs !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle réa ! Je reconnais bien là ton style ;)

    La lampe ne s'allume peut-être pas mais c'est bien comme ça aussi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait que j'invente des trucs à la Valérie Damidot mdr

      Supprimer
  5. Magnifique ton canvas !!! J'aime beaucoup.
    Quant au com de cette personne, tu as bien fait de le prendre avec humour, y'avait rien d'autre à faire.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment sublime
    j'aime ce mélange de matière

    RépondreSupprimer
  7. Coucou lord !
    C'est toujours un plaisir de découvrir tes créas !

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc, ça te motive mon Patouille de recevoir un com acidulé. Ton canevas est de toute beauté. J'aime beaucoup le travail que tu as réalisé sur l'image. C'est top moumoute. Bon il faut que je me motive pour ce forum, je n'ai encore rien fait, Cat va finir par m'en vouloir. :)
    Au fait, j'espère que vous n'aurez pas de fuite d'eau, car Chouchou va pas être content, je pense...
    :)
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non, je te rassure, c'est pas ce com qui m'a motivé pour créer ce canevas, car il est fait depuis plusieurs jours.
      Dis donc, quand tu dis "top moumoute", c'est pour te foutre de moi, hein ??? lol ;)

      t'inquiète pour Chouchou, il est super bien outillé mdrrrr

      Supprimer
    2. Tu crois ??? Moi ??? Non ..... je n'aurais jamais osé. Tu connais ma bonne éducation mon cher Patouille.
      Ouf, pour Chouchou tu me rassures ;)

      mdrrrr

      Supprimer
    3. Oui, tu es la Bri van de Campe du web ;)

      Supprimer
  9. MDR !!! PTDR !!! J'adore quand il y a des folles qui se pointent de nul part et nous balancent des coms acides et stupides cela bouleverse notre petite monotonie de scrapeuses. En plus, d'être folle, elle est maso...Cela fait des semaines qu'elle met ses pauvres aux yeux aux supplices en voyant des blogs nuls à chier.Qui ose parler de QI ????
    Heureusement, que tu sauves l'honneur et la moyenne en ayant un petit 2. Je me demandais aussi pourquoi My Lord est si génial...C'est parce qu'il est au dessus de nous toute, hein ! hein !!!
    Sur ce, tu sais ce que je pense déjà de ta réa, c'est un petit chef d'oeuvre...de steampunk...Je la kiffeeeeee !!!!
    gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, 2, putain je te dis pas comment ma propre estime de moi est tombée bien bas mdr
      ça fait 1 pour chaque hémisphère du cerveau, super light lol

      Supprimer
  10. J'adoooooooooore ! (mais tu le sais...lol)
    Et pour Gaspi, j'ai vu qu'elle a sévi ailleurs aussi !
    N'importe quesque...hihi
    Bon week-end ! (chaud chaud)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. en fait tu es un bulot!!!d'apres gaspi qui a bien du temps à tuer,oups!à gaspiller..
    sinon..comme dab'..tu as encore frapper fort..non!!pas sur gaspi..;voyons!!!m'enfin!!!ta rea est bien belle et baroque à souhaits!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voila une qui a tout compris !
      un bulot dans une flaque d'eau = 4 de QI !!

      Supprimer
    2. Hou la la ! cette fille ne sait pas quoi faire ! alors elle "gaspille" son temps sur les blogs ! elle distille son poison !
      bref, ton oeuvre n'en reste pas moins excellente ! chapeau bas pour ton oeuvre !

      Supprimer
    3. Merci Jojo... tu me donne combien de QI, toi, hein ? (fais gaffe...) ;)

      Supprimer
  12. Une réa splendide je l'adore!!!!!!Quant au commentaire tu as très bien réagi!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  13. Wouah 2 c'est léger MDR, y'en qui n'on que ça à foutre ... Bref ton canvas est magnifique j'adore, et l'ampoule pfiou moi avec 3 j'y aurai même pas pensé huhu, bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, un gros QI, ça doit être lourd à porter, ma tête est toute petite moi lol

      Bah, écoute, si tu as moins de 3, tu es au moins à mon niveau, donc la question de l'ampoule ne se pose même pas : tu es apte !!

      Supprimer
  14. Un régal cette réa de toute beauté! Quel travail de composition!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  15. Et si Gaspi était un homme ??? Une chose est sûre, je ne vois pas comment on peut juger du QI d'une personne à travers son blog... enfin bref ! ton canvas est superbe en plus dessus y'a tout ce qu'il faut pour bricoler dans la maison ! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben, en fait on sait pas trop, homme ou femme, mais il semblerait que certains commentaires laissés sur d'autres blog indiquent une femme.
      Puis, vu que le G de Gaspi signifie "Groupement", ben ça peut être n'importe qui, un homme comme un femme... peut-être qu'ils interviennent à tour de role... bref, ça reste encore nébuleux comme truc lol
      Notre QI est en rapport avec notre scrap pas le blog... sinon ils m'auraient attribué au moins 15, non ? (il est trop beau mon blog)

      ouais, mon canvas, c'est genre que si un jour j'ai besoin de remplacer un joint dans la salle de bain, ben hop hop hop j'ai juste à en chopper un sur le canvas !!!

      Supprimer
  16. superbe boulot, j'aime beaucoup tout ce mélange de matière!bravo ! quant au com...passons....tu as superbement réagi,A+

    RépondreSupprimer
  17. Je kiffe!!!! Trop trop beau sieur Pat! Surtout ne devient pas troZ intelligent nous on t'aime comme ça!mdr!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rassure, vu mon age, c'est trop tard (une greffe de neurones, éventuellement) lol

      Supprimer
  18. Hello!
    J'adore ton Canevas, il est magnifique!!
    Pour le com... je trouve que tu as bien réagit.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  19. ohh que dire... du vrai travail d'artiste..je l'ai tjs dit :).. et j'adore !!

    RépondreSupprimer
  20. Rhoooo que cé beau, un joli bricolage, l'art de remplacer des fleurs par des boulons lol, de quoi en mettre plein les mirettes au gaspi, pour moi c'est un homme et un gros zaloux, oh le vilain.
    Bravo mon Pat.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  21. Et bien FB a du bon ... et m'a permis de te découvrir !!!! Ce canvas est absolument splendide et j'adore !!!!!! Quant au com et bien no comment ! Tu as fort bien répondu et avec beaucoup de fair play et de calme ! J'admire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Agnes !

      Je suis toujours content de découvrir une nouvelle tête dans le flot des commentaires lol et quand on me balance en plus des compliments, ben je jubile ;)
      En tout cas merci beaucoup.
      De FB, oui, je ne sais pas quels y sont tes amis, mais on doit surement en avoir un en commun... FB n'a pas que du mauvais lol

      Quant au reste, bah je suis le premier à jongler avec l’auto-dérision ^^ alors autant ne pas me prendre la tête avec ceux ou celles qui laissent des commentaires aussi débiles que les réponses que je leur rendre !

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.