lundi 20 août 2012

Le cadeau pour la reine

Coucou, les filles (et le garçon), comment ça va bien ?
Pas trop eu chaud ces dernier jours ?
Heureusement, on a la clim, sinon c’est la cata. Mais pour bosser c’est la misère, je vous dis pas dans quel état je rentre, genre serpillère !
Bon… dans quelques mois on va pleurer qu’il fait trop froid mdrrr

Allez, je vous invite à poursuivre l’aventure elfique que nous propose Nicole sur le Forum des Darkettes et des Steampunkettes :
     - Munis de notre lanterne et de notre Grimoire, nous traversons encore et toujours Broceliande (elle n’en fini jamais cette forêt) jusqu’a ce que nous tombions sur une clairière éclairée par la lune. Là, y’a un type chelou qui se nomme Cal Drago et qui nous barre le passage.
Genre, c’est le fils de la Reine du Royaume Invisible et il est là pour nous guider vers elle.
Ok, mais Dragounet il veut qu’on se pointe avec un cadeau pour sa mother (tain, ça revient cher à la fin, cette histoire).
Bon, ben pour le coup je me suis pointé avec une boite magique qui vole grâce à des papillons blancs (qu’est-ce qu’il faut pas chercher pour une Reine)
;)

Allez, cette semaine il devrait faire meilleur, avec un peu de pluie, ça fera du bien à la nature qui en a bien besoin !

Gros bisous

22 commentaires:

  1. Ben comme d'hab c'est magnifique ! Ooh vivement que je trouve du taf un chez moi et de l'énergie surtout ! Quand je vois tout ça j'ai pourtant envie de m'y mettre, tellement beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, ma roro, un jour prochain, je te le souhaite :)

      Supprimer
  2. Argh ! un Lord tout poisseux, en serpillère. Mouais, bof...
    Comme d'hab c'est magnifique comme le dis si bien Ro' !!! Cela me donne envie d'être la Reine...Reine de quoi je ne sais pas, MDR !!! Après tout j'habite tout près de Brocéliande ;) Bon, je vois que vous vous amusez sur le forum des steampunkettes.
    Kisssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te verrai bien en reine des amazones, à poil sur ton cheval, un arc à la main !!

      Supprimer
    2. C'est dans mes rêves les plus fous, MDR !!! Sauf que j'ai une culotte en peau de bête pour éviter les échauffements et pour que ce soit plus glam, j'ai encore mes deux seins. ;)

      Supprimer
    3. tain, c'est vrai que les amazones avaient un nichons en moins...
      Sont chelou, ces meufs !
      Imagine l'équivalent ches les mecs, des amazons, il faudrait qu'on se coupe quoi hein ???
      Nan nan naaaaan, moi je garde mes deux coucougnettes !!!

      Supprimer
  3. Avec ce magnifique écrin, elle ne peut que t'accepter la reine mother ! tu dois en avoir une belle collection de petits pots maintenant ! le papillon m'intrigue, on dirait qu'il est en verre... Vraiment superbe ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, il assure trop la classe mon papillon, hein ?
      En fait c'est une découpe BS dans du plastic fou, tout bêtement ^^

      Supprimer
  4. J'ai plaisir à revoir ta superbe boîte !! BRAVO encore !!
    (j'aime bien comme tu racontes l'histoire de la forêt à ta sauce ! lol)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. hahaha c'est tjs un delire de venir te lire my Lord :)...comme je disais...ta boiboite est des plus magnifiques, j'adore la couleur... ces tons irises ou bien est-ce les effets de la gold embossing powder :)... la texture...le tout avec cette marque a la Lord avec ce papillon et.. un magnifique kdo que la reine appreciera je n'en doute pas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien qu'elle a apprécié, sinon je reprend mon cadeau et je me barre de la forêt (ya trop de moustiques)

      Alors, non, ce n'est pas de la poudre à embosser mais tout simplement du Dabber Doré que j'ai passé avec le doigt :)

      Supprimer
  6. C est poétique ... Ça me transporte dans ton univers ... C est tout simple et pourtant ....

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes petites boîtes, Sieur Pat,un pure régal pour les yeux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta boîte est merveilleuse ainsi que tes papillons.
    J'aime tes commentaires à chaque fois que tu postes
    tes créas. par rapport aux Challenges de Nicole!
    Ils me font trop rigoler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça te faire rire, c'est déjà ça lol
      MErci

      Supprimer
  9. Décidement ce feuillage je l'adore...
    du super boulot et si en plus la boite est magique alors que demander de plus !!
    et oui ton papillon je l'aime beaucoup aussi
    bravo Monsieur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je pouvais de donner la référence du die feuillage, je le ferai... mais avec mes 2 de Qi, ben je suis incapable de te dire la marque, ni la boutique où je l'ai acheté... chuis un vrai poisson rouge !!!

      Supprimer
  10. Rhâlala la merveille !!! Le papillon est une tuerie. Je m'en vais essayer le plastic fou !!! Et toujours un bonheur de lire tes bilets plein d'humour.
    Bon perso, j'en suis restée à la lanterne. J'ai le grimoire et le cadeau à faire ! Mais pas sûre d'avoir le temps avant de partir vers la France... Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. Encore un ptit pot de crême !!!
    mais t'es une vrai poule, t'en consommes combien dans l'année ? LoL
    Elle est vraiment magnifique dommage que je ne sois que ta princesse, j'aurais été ta reine ben ça aurait été pour moi la tite boite magique ;-)
    Gros bisous et courage la fraicheur arrive

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle la boiboite darko-barocco-luxueuse, faite avec la technique de notre tuto j'imagine. Le papillon est un vrai bijoux, les feuilles sont faites à la fimo ?
    Un très beau cadeau pour son altesse, mais quoi ya dedans ?
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  13. oui, enfin disons plutot avec ma technique dont je vous ai fait grace ;)
    Tous les papillons sont en plastic fou : découpe matrice big shot pour le gros, perfo pour les autres, tu réchauffes tout ça au heat gun, et hop hop hop !
    Non, les feuilles sont en papiers canson, tout bêtement lol

    Dedans... y'a que dalle !
    Elle a qu'à se la remplir cette pétasse de reine mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pdr, j'adoreeee.
      Rectification pour le tuto, yesssss c'est celui que son altesse a bien voulu faire pour notre malle qui elle, renferme de beaux trésors, la preuve.

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.