vendredi 27 juillet 2012

Le temps des roses

Comme vous le constatez, je me suis mis en mode “feignasse”. Faut dire que depuis le début du mois de juillet, je suis overbooké niveau boulot, c’est la cata, je crois que c’est le pire mois de juillet que j’ai connu depuis 9 ans que je bosse dans les pompes funèbres.
Ceci entrainant cela : pas de temps pour scrapper !
Heureusement que j’ai quelques petites choses faites d’avance, que j’avais mises de côté, car elles étaient destinées à certaines petites chéries perso.

Aujourd’hui, je peux enfin vous montrer un cadre d’inspiration shabby.
Tout est fait main, il est d’une taille certaine, épais et solide, destiné à la maman de ma cousine Roro pour décorer une chambre rose.


Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui !

Passez un bon week-end,
gros bisous.

26 commentaires:

  1. elle est vraiment magnifique, et quel travail sur les lfeurs, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe !!! Nul doute qu'il va être apprécié par sa destinataire.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique , un travail d'orfèvre!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon Patouille. Te revoilou et me too avec. Je suis sous le charme de ce cadre. Il est magnifique. J'aime décidément beaucoup le style romantique. Mais serais-je la seule? Gros bisous et à bientôt. Bon courage pour ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'es pas la seule ma Natouille, je suis un vampire romantique qui aime le parfum des roses, le soir, dans le jardin au clair de lune.

      Supprimer
  5. Et en + tu ns fait 1 ticoucou
    Joli travail .... Et tes roses ..... Comme d' hab bcp de boulot
    Plein de Bizoux
    Co chez qui il pleut ce matin .... Oufffff hier le thermomètre affichait 39 .... A l ombre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout l'un ou tout l'autre chez moi aussi : y'a dex jours je fondais sous une soleil de plomb et ce matin je grelottai au souffle d'un vent frais (ça fait aussi du bien)

      Supprimer
  6. Superbe ! Du très beau travail plein de minutie et de poésie.

    RépondreSupprimer
  7. p***** c'est magnifique lol, c'est un superbe travail, le résultat est splendide, et quel bogoss ;) - des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mily pour tous les compliments (je rougis)

      Supprimer
  8. Ce cadre est splendide j'adore !
    Bravo
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois du super boulot ... C'est tout simplement magnifique,
    J'aime l'agencement des roses et du feuillage
    tu es ecrit tout est fait a la main, les roses aussi ?

    Une bonne journée sous le soleil ? ou la pluie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sous la pluie et le fraicheur, ça fait du bien après 2 jours de canicule où j'ai dù bosser en plein soleil... l'ombre est rare dans nos cimetières :(

      Alors, oui, tout est fait main, les roses aussi. Pour les créer je prend comme base le tuto de Parvati et ensuite je fais à ma sauce !

      Supprimer
  10. ta carte est magnifique
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. quel travail délicat ! nul doute que ce joli cadre saura embellir la chambre rose. Bon weekend ! biz

    RépondreSupprimer
  12. Quel boulot de feignasse !!! Mdr...;). C'est encore une fois un cadre splendide, raffiné, et élégant. La môman de copine Ro doit être ravie.
    Allez feignasse bien au soleil.
    Bisous XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben là c'était avant que je me mette en mode feignasse lol ça date quand-même du mois de juin, mais depuis début juillet c'est la cata, j'ai pas le temps !!
      Pas de soleil today, de la fraicheur, et crois-moi ça fait du bien après une semaine à cuire sous un soleil de plomb dans les cimetières (heureusement que je scintille pas comme cette pétasse d'Edward)

      Supprimer
  13. superbe ce cadre, j'adore les embossages du cadre,courage pour le boulot,A+

    RépondreSupprimer
  14. Tes réas sont toujours très élégantes et j'aime particulièrement celle-là!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh qu'il est beau ce cadre avec ces magnifiques roses !
    BRAVO !! C'est un superbe Kdo !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  16. wouahh mon Grand !! ce cadre est trooo beauuuu !! en plus entoure' de roses et de tiges...ca me fait penser a ma tite Parvati !
    en tous cas avec un cadre comme ca, la maman de Ro sera aux anges :)
    Bon dimanche et... tu travailles bcp mais au moins.. tu seras paye' et donc... plus de shopping :)
    bises xx

    RépondreSupprimer
  17. Pour qulequ'un qui se traite de fainéant, c'est pas mal ! j'allais te dire que mon anni était le mois prochain, mais c'est le loupé , cette petite merveille a déjà trouvé sa place LOL ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Hello,
    voilà qui m'interpelle vraiment, j'adoreeeeee.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  19. Ah j'oubliais, super la chemise.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou my Lord,
    Je reviens de vacances alors je rattrape un peu le temps perdu !^^
    Ton cadre est superbe et tes roses fait main sont sublimes. Elles ont un petit côté sauvage et ressemblent beaucoup aux roses anglaises !!!

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.