dimanche 1 juillet 2012

Heart 2012 du mois de juin

Non, non, je ne suis pas parti en vacances, mais le coeur que je vais vous montrer aujourd’hui pourrait le laisser croire :)

Pour le “heart” du mois de juin, le thème était “Gesso fossile”… en gros : diverses inclusions dans une couche de gesso.

J’ai un peu changer la contrainte en remplaçant le gesso par de la pâte de structure, et pour ce qui est des inclusions j’ai tout simplement ramassé sur la plage des fragments de coquillages, et hop le tour est joué !
On laisse sécher tout ça, on pulvérise de deux tons de glimmers bleu, on ponce par endroit pour l’aspect fossile, un peu de Dabber doré pour rehausser le tout, et voici le résultat :


Photo prise à la plage, le kif jusqu’au bout lol

 

Gros bisous et bon week-end

13 commentaires:

  1. quel joli coeur! j'adore ces reliefs!A+

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce coeur et photographié sur le sable waooooooo!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Encore un magnifique travail
    ce coeur est trop beau
    et la photo prise sur la plage ... hummm

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce coeur bleu sur la plage !!
    (j'ai pas encore fait le mien ...)
    Bon dimanche !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup, allez c'est bientôt les vacances !!!!!!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. waouh, trop beau !!!! je crois que mon coeur lui ressemble, il rêve de vacances ....

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!! C'est vrai qu'il sent bon les vacances et le sable chaud...vu le temps qu'on a ici, ça laisse rêveur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mmmmm, magnifique et ça sent les vacances qui arrivent!!
    J'aime beaucoup l'aspect fossile que tu lui as donné.

    RépondreSupprimer
  9. Très très beau, Invitation aux vacances et à la plage...HUM !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    fossilisé jusqu'au bout des ongles ton heart, thème marin, cooooollllll et la cerise sur le sable...
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.