samedi 16 juin 2012

Heart 2012 de mai & un cadre

Salut tout le monde !
Avant toute chose, je tiens à vous prévenir que, comme chaque année à la belle saison, je vais me faire moins présent sur mon blog pour profiter de mon temps libre à la plage. Donc, moins de scrap, mais celles qui me suivent depuis des temps immémoriaux sont habituées et savent que l’été je privilégie le sable chaud et la bronzette.
L’été semble être enfin revenu, alors autant en profiter !!
Bref, pour aujourd’hui, je vais monter mon “Heart 2012” du mois de mai. J’avais oublié de mettre ici le mois dernier.
Je ne me souviens plus trop des consignes, mais de tête il me semble qu’il fallait jouer avec l’embossage, le Gesso et le papier d’aluminium de plombier et poncer !
En plus de tout ça, j’ai recouvert mon coeur de Utee transparente avec empreinte de tampons dedans, etc.


Dans ma série “Cadres” je continue, je signe et je persiste, je vous montre mon dernier : “esprit vintage & art déco

Vous remarquerez que, fait très exceptionnel, je n’ai placé AUCUN embellissement !!
J’ai trouvé que le cadre et la photo suffisaient à eux-même.
***
Zoom sur la photo que j’ai pris plaisir à patouiller avec Distress, Glimmer et eau de Javel
Voilà, ce sera tout pour le moment !
J’ai bien encore quelques petites choses à vous montrer, mais ce ne sera pas avant le mois prochain, le temps que les destinataires les reçoivent.
En attendant, je vous dis à la prochaine, je vous souhaite un bon week-end (on oublie pas d’aller voter), profitez du soleil si vous en avez… Moi, je passe mon week-end à la plage, j’ai mes petites fesses qui ont blanchies à cause du mauvais temps de ces dernières semaines, j’ai du bronzage à rattraper lol
Gros bisous

26 commentaires:

  1. Des Réas superbes !!!
    le coeur magnifique finement travaillé

    Quand au cadre hyper sobre je le trouve très élégant masculin ... J'adore !! encore un beau travail sur la photo
    une grand bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Victor,

      Le cadre, j'ai bien tenté de le orner avec simplement une fleur, et je trouvai que ça gachait tout, alors j'ai pas insisté........ ma sensibilité masculine refoulée s'est-elle exprimée ? mdrrrrr

      J'avoue aussi que j'aime beaucoup mon travail sur la photo (modestie, quand tu nous tiens)

      Supprimer
  2. Il est magnifique ce cadre et ta photo superbe !!!
    Bon soleil à la plage !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouille,
      je rentre juste de la plage pour découvrir plein de commentaires élogieux... j'adooooooooooooore !!!
      Bisous

      Supprimer
  3. maagnifique ce coeur, j'aime beaucoup les reliefs, et le cadre aussi, en effet, il suffit à mettre la photo en valeur,A+

    RépondreSupprimer
  4. On dirait de la mosaïque ton cadre :p, j'aime bcq l'image et le travail sur le coeur :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cousine !
      En fait je me suis servi d'un classeur de gaufrage aux motifs genre girafe (ou peau de reptile comme m'a dit chouchou) j'ai ensuite embossé à la utee noire les motifs en reliefs !

      Supprimer
    2. C'est le côté girafe !! Forcement j'adore :p !

      Supprimer
    3. j'étais sur que le côté girafe te plairait lol

      Supprimer
  5. Ha oui ce coeur est somptueux ....et ton cadre magnifique j'adore la photo retravaillée!!!Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu sais me brosser dans le sens du poil loool ;)
      Merci et big bisous

      Supprimer
  6. MAGNIFIQUE ! J'aurais bien vu le cadre d'un peu plus près...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cat,
      je te mettrai un plan rapproché sur FB !

      Supprimer
  7. Encore un beau travail d'orfèvre pour ton coeur.
    J'adore le résultat de la photo. Bisous et à bientôt, bonne bronzette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bronzette gachée par un vent de tous les diables, au bout de 5 minutes j'ai fini par ressembler à du papier de verre : créme solaire + vent + sable... je te laisse imaginer le résultat mdr
      On parti se réfugier à l'abri derrière les dunes, c'était plus calme pour profiter du soleil !
      Merci pour les compliments :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Ton coeur de mai est superbe !!
    Et un grand bravo pour ce cadre qui est sublime !!
    Profites bien du soleil !
    Et tu pourrais pas nous en envoyer un peu, STP, ici, il a plu toute la journée !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, écoute, au mois de mai on s'est tapé 3 semaines de pluie, début juin n'a pas été folichon... alors le soleil je me le garde looool (mais je veux bien partager un ou deux rayons avec toi)

      Supprimer
    2. Merci pour les deux rayons de soleil !! Bien reçus,il a fait beau aujourd'hui !! hihi
      Bizzzzzzzz

      Supprimer
  9. Ton coeur est sublime ! J'aime beaucoup le cadre car le travail autour de la photo est bien mis en valeur ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi somptueux et ce cadre tout sobre qu'il est est superbe...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Le coeur est magnifiquement travaillé j'adore ! et la photo du cadre suffit à elle seule bravo !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. quel travail sur ton coeur ! je le porterai bien en pendentif. Et ton cadre est très beau dans cette sobriété. J'admire ton travail sur la photo, c'est superbe ! Profite du soleil, t'as bien raison ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Encore de bien jolies réas ...j'aime beaucoup (mais j'attends la suite de l'album Anne Rice! :-) )
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    Tu as fait encore de sublissimes créas. et quel magnifique
    travail ce coeur et cette photo!!!
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  15. Hello,
    le heart une merveille,tant dans les couleurs que dans les techniques, on ne voit pas trop l'alu mais on le devine.
    Le cadre, je le verrais bien dans l'appart de l'Hercule,du pur art déco, très beau travail sur l'image, belle auréole autour de la dame, j'adore cette période si raffinée.
    Ah !! le sable sur la crème solaire, que de bon souvenirs, on trouvait toujours un endroit dans les dunes pour se protéger, veinard va (fais quand même attention la peau du tutu est fragile et se ride vite lol).
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  16. ahh ca c'est sure !! faut toujours profiter au maximum du beau temps !! il se fait si rare chez moi :(
    en tous cas mon grand... un groooos coeur comme ca et tout magnifique !! en plus bien texture' avec la Utee... ca rend exceptionellement bien !

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.