jeudi 31 mai 2012

Un cadre (encore)

Vous souvenez-vous, l’an dernier, j’ai eu ma période “tags”, et bien en ce moment je suis en pleine période “cadres”.
Alors autant vous prévenir de suite, du cadre, vous risquez d’en bouffer pendant un moment… Mais, mes cadres Lordiens, sont uniques ^^

Cette fois, je me suis me suis laissé inspiré par un style plus sombre, limite gotique, voyez donc :


Après avoir coloré mes feuillages, je les ai passé à la Utee transparente, ce qui leur donne un aspect de porcelaine.
Le motif arabesque est en bois, passé également à la Utee noire.
La fleur est faire maison.

Pour créer ma fleur, je me suis librement inspiré des roses créées par Parvati, avec son tuto que vous trouverez ici !

Alors, ça vous plait ?
Et bien je peux vous annoncer que le prochain article sera aussi consacré à un cadre, fini hier, sur lequel j’ai travaillé plusieurs jours (en fonction de mon temps libre), de taille assez importante où tout est fait main !!

Alors je vous donne rendez-vous très prochainement pour voir tout ça !

Merci pour vos commentaires sur mes deux derniers tags. Je constate encore une fois qu’ils ont du succès et que vous ne vous en lassez pas.

Gros bisous

20 commentaires:

  1. Wooooo j'adore il est magnifique ce cadre et j'aime beaucoup l'effet de l'utée!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. ppfff il est trop beau ! J'adore les couleurs de celui ci. Le bleu est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les couleurs et ce cadre, les reliefs aussi,A+

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh c'est le cadre reçu en photo en même temps que mon reflex héhé !

    J'aime bcq le travail du cadre, le bleu et le doré ça va trop trop bien ensemble faut dire, c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  5. c'est sûr il déchire celui là ! le bleu si profond est magnifique. ça donne vraiment un cadre très travaillé et très classe. encore bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  6. M A G N I F I Q U E ! ! ! ! !

    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! j'aime beaucoup !
    Gros bisous !
    Ariana

    RépondreSupprimer
  8. Ton cadre est superbe !!! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. wouah c'eest vrai qu'il est beau ton cadre... avec tes reas comme ca... tags ou cadre...on s'en lasse jamais d'admirer. J'adore l'image utilise' aussi... a la limite c'est presque du style 'vintage' mais avec ce noir pousse' ect... ca donne un cote' dark et gothique...BRAVO...du beau travail comme d'hab. :)

    RépondreSupprimer
  10. Encore un très beau travail sur ce cadre, Sieur pat!!! J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté avec le prochain!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Encore une petite merveille ! c'est très beau

    RépondreSupprimer
  12. moi-Je ne me lasse pas de ta prose!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh pure merveille!!! Il est trop beau ton cadre et moi ça m'est égal que tu en fasses pendant un moment.
    Tant que je peux voir tes créas. c'est le principal!!!!
    J'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  14. Hello Pat,
    belle créa dans son ensemble, embossage top, ce qui m'intéresse ce sont les feuilles et la rose façon Parvati, bravo, et je languis de voir ce que tu as concocté.
    Bon week avec soleil j'espère.
    Bizatoi et aux tiens.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ! on ne se lasse pas de voir tes jolis cadres bravo !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  16. Pour ma part, je les trouve tellement beaux tes cadres que je ne m'en lasse jamais, j'ai hâte de voir ta dernière réalisation.Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  17. La classe du Lord ne s'explique pas cela s'admire...cadre darko baroque, style Intemporel, bien évidemment pour un vampire, ça va de soit. Très réussi et raffiné.
    BRAVO CHOUCHOU !!! Bisous XXL.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour mon Patouille
    J'aime beaucoup ce cadre. Tu as merveilleusement bien utilisé les couleurs du maquillage pour décorer ton cadre. De plus, je trouve la photo de cette fille superbe.
    Bref, c'est vraiment une réussite. A bientôt et bon week end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique
    Sombre et flashi à la fois, tout ce que j'aime
    Bisous tout plein
    Ta sorcière
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
  20. bah c'est beau aussi en cadre !!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.