dimanche 13 mai 2012

Profundum hic iterum

Non, non, non, je ne suis pas encore mort (désolé de décevoir certaines) mais j’ai simplement eu un emploi du temps très chargé qui m’a fait prendre du recul par rapport au scrap et au blogging… Il y a aussi un vie, privée et professionnelle, à gérer.
Je suis juste overbooké, et ça risque de ne pas changer de si tôt, alors ne vous inquiétez pas (pour celles qui s’inquièteraient vraiment lol) de me voir de plus en plus rare ici et ailleurs.
Ceci dit, j’ai pu grappiller quelques heures de-ci de-là pour m’adonner à mon exutoire, et j’en avais bien besoin car j’ai souvent la cervelle prête d’exploser.

Je vais commencer par deux nouveautés créées pour l’anniversaire du forum Carterie à la folie.


Carte uniquement travaillée aux encres et tampons

Ces deux cartes ont été envoyés pour F. Rose, auxquelles j’ai ajouté des petites choses en plus.

D’ailleurs, au sujet de Carterie à la folie, pour celles qui sont rebutées par les forums, vous avez aussi la version blog où les divers challenges sont également en ligne, c’est par ici :
http://challengescarterie.wordpress.com/

Dans un tout autre registre, le forum Steampunk & Cie, vous propose leurs challenges à thème du mois de mai.
N’ayant pas le temps, ni l’inspiration nécessaire pour participer à tous, je me suis uniquement concentré sur un seul : les contes de fées.

Vous me connaissez, les fées c’est pas mon truc, alors j’ai choisi un conte bien plus sombre, mon préféré en fait :

Le petit chaperon rouge
(j’ai toujours kiffé le grand méchant loup poilu qui bouffait la vieille)

Je l’ai décliné sous la forme d’un cadre avec la photo d’un petit chaperon prenant la fuite… à vous d’imaginer ce qu’elle fuit… moi, j’ai ma petite idée…


(copié mais jamais égalé)
Le cadre : Embossage à froid, embossage à chaud, Gesso et serviettage pour textures + encres, glimmers et j’en passe…
- Photo 10x15cm
- Vis de chez
Maodren

Si vous êtes tentées, n’hésitez pas à aller jeter un oeil chez les darko-steampounkettes, il y a deux autres challenges à thème.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.
Je ne sais pas quand je vais revenir, mais soyez-en sures, je reviendrai.

Passez un bon dimanche et gros bisous

17 commentaires:

  1. Ta 1ère carte est superbe, le magnifique tampon que j'adore est très bien mis en valeur avec ce joli fond. Et que dire de ton cadre, toujours si bien réussi ! bon dimanche à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Moi aussi j'aime beaucoup ce grand tampon fleuri avec la tête de femme antique. je ne l'utilise pas souvent de peur de saturer (moi et les autres) lol

      Supprimer
  2. haaaaaaaaaa le cadre est superbe !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. hello! un vrai régal ces créas! géniale la photo du chaperon, je suis toujours aussi admirative pour ton travail d'encres et d'embossage, A+

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton cadre, c'est magnifique. Super travail sur le cadre et l'image est bien choisie. C'est vrai que c'est un conte assez sombre.
    Tes cartes pour F-rose sont superbes!
    Je suis toujours admirative devant ce travail à l'encre et tampon.
    Bon dimanche
    Bis

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Tout simplement magnifique ton cadre petit chaperon rouge !

    Un vrai régal pour nos yeux !

    Bisous !

    Ariana

    RépondreSupprimer
  6. Bon dimanche à roi.
    Moi j'adore ton petit chaperon rouge, ta première carte est superbe également, j'aime tout ce mélange de tampons, quand à ta rose elle est sublime de simplicité et de classe. A bientôt, c'est toujours un plaisir pour ma part. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hé oui, la vie ne laisse pas toujours autant de temps que l'on souhaiterai pour scrapper; Faut faire avec. Mais on ne t'oublie pas;
    J'aime bcp ton petit chaperon rouge !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. ahh ben c'est sure ...on ne peut pas tjs etre present/e sur les blogs et en plus...travailler... et en plus creer des choses geantes !!
    J'adore ton cadre du Petit chaperon Rouge versionDark. J'ai manque' d'aller voir le film mais j'ai lu le livre et a l'occasion..je le prendrais certainement en DVD pour le regarder.
    Et tes 2 cartes aux encres pour le forum sont magnifiques ! encore une fois... du beau travail !!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton cadre petit chaperon rouge, il est superbe!
    La carte faite avec les encres est magnifique ainsi que le tampon.
    La seconde carte est jolie aussi.
    Tu as vraiment de superbe tampon!!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Quel travail tout çà et quel talent !
    le cadre est superbe et la 1ere carte travaillée à souhait ! Bravoooooo

    RépondreSupprimer
  11. Hello Lord,
    Je comprends que pour toi aussi le temps est un luxe, surtout pour créater, ça t'empêche pas quand même de faire quelques petits bijoux de scrap, ta première carte est ravissante, beau travail des encres, je vais aller voir le blog illico presto.
    Le cadre est sublime dans le style, et le ti chaperon rouge il veut pas que le loup lui pique son pot de confiote tiens !!! Darkesque.
    Tu es prêt pour lundi prochain ? je t'envoie ma version tu me diras ce que tu en penses.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  12. Waooo tes deux réas sont géniales ...mais tu le sais déjà...bisou

    RépondreSupprimer
  13. Celles que j'ai reçu sont SUBLISSIME un GRAND merci
    ca m'a vraiment fait plaisir, les autres sont génial aussi
    wow le petit chaperons rouge trop beau

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le chaperon rouge
    C'est tout a fait le genre de réa que j'affectionne, quand la photo se font avec le décor.
    Je suis sur que cette pauvrette fuit un gros pervers caché dans les bois !!! tiens vois bien l'horrible BBvampyre de twitruc ! LoL
    Bisous tout plein
    Ta sorcière
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
  15. Il y a longtemps que je n'étais pas passé chez toi et je vois que ton talent s'affirme de mois en mois, tes créas sont magnifiques! bravo!
    Bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la première carte et le cadre avec cette magnifique photo est superbe !!! Bravo !

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.