vendredi 18 mai 2012

Evigilantem deus

Alors, on est en week-end ?
4 jours pour s’éclater la rate ? (et tout le reste)
Vous êtes partis ? Restés chez vous ?
Vous déprimez car pour ce méga week-end il fait gris ? Il pleut ?

Tadaaaaaaaaam, j’arrive sur ma grande chauve-souris noire pour vous apporter un peu de fantaisie, alors on s’accroche et on regarde !

Bon, je vais tenter de faire par ordre chronologique, ça va stimuler ma mémoire lol

Il y a quelques semaines, mon copain Victor, le scrappeur que je préfère dans tous ce qui peut se faire dans le scrap masculin, avait organisé un méga concours avec pléthore de sponsors et de nombreux cadeaux à la clé pour fêter le 10000 eme commentaire sur son blog.
Bon, j’ai pas eu le gros lot, mais simplement le coup de coeur de Victor (ça vaut tout le reste) et je remporte un lot de tampons offert par la boutique : La Petite Française
Pour rappel, je vous remontre la réa que j’avais créée pour ce concours.


Merci Victor, et toute mes félicitations aux autres gagnantes !

 

Le mois dernièr, le forum Carterie à la Folie avait organisé pour ses membres et sur inscription, un échange de carte pour fêter le premier anniversaire de la boutique. Le sort m’a donné comme binôme Parfumangel dont le scrap ne me laisse pas totalement insensible, j’ai eu chaud lol
Mais pour ma part, une simple carte ne suffisant pas, je lui ai envoyé un colis contenant tout un tas de petites choses.
J’ai ensuite reçu la carte de Parfumangel, qui n’a pas été avare non plus de petits cadeaux.

Voici la carte et les petits plus que j’ai reçu :

7197761662_f05b5d7dfd_z

et une boite fait main remplie de fleurs et autres petites choses
7197764262_36392c0b48_z

En ce qui me concerne, je ne vais vous montrer que la carte que j’ai envoyée. Une carte munie dans son dos d’un “pied” qui se déplie et qui permet de poser la carte n’importe où comme pour un cadre photo.


Une création dans un style que j’affectionne et que j’ai baptisé : Darko-vintage
Toujours avec une vraie photo en noir et blanc que j’ai salie et colorisée de différentes façons.

Voilà un échange vraiment sympathique et qui m’a permis de découvrir un peu plus le travail d’une scrappeuse que je ne connaissais pas : Parfumangel
N’hésitez à aller découvrir son univers vintage.

Restons encore un peu avec le blog de Carterie à la Folie : Au début du mois il y avait un challenge avec sketch imposé. Je n’ai pas été vraiment inspiré, mais le sketch m’aura au moins permis de créer une carte que j’enverrai à ma maman pour la fête des mères !

Le sketch

Ma version : j’ai inversé les éléments du sketch, bref j’ai fait ça à ma sauce comme d’habitude, mais dans un style plus shabby (j’allais pas envoyer un truc dark à ma mère lol)

Non, pas de tampon as been genre “bonne fête maman”, j’aime pas ça, mais je le lui écris au dos de la carte :)

Dans un tout autre genre et style, vous avez actuellement les Steampounkettes qui vous proposent leurs challenges du mois de mai. Je vous ai montré la dernière fois mon cadre avec pour thème les contes de fée dédié au Petit chaperon rouge.

Dans la catégorie D & G (non, pas Dolcé et Gabbana, mais Dark et Gothique), Brigitte vous propose le tableau ci-dessous avec une contrainte imposée : le noir doit être dominant dans votre création.


Vous connaissez surement le principe : vous choisissez une ligne et vous scrapper avec.

J’ai choisi la première ligne verticale :
- Brad
- Metal
- Embossing

Et voici ma réa :
IMG_0218
Un petit cadre : structure en carton épais recouvert d’aluminium et embossé à la Big Shot
(pour le reste, je garde mes secrets lordiens pour moi)

Et là, vous vous demandez ce que j’ai bien pu faire de la contrainte imposée “noir dominant”, hein ?
Baaaaah, euh, j’aime pas qu’on m’impose des trucs certains jours. Je suis un Lord, je fais ce que je veux (bon, en fait j’ai complètement zappé l’info, je m’en suis rendu compte plus tard en postant ma réa sur le forum ^^)
J’ai voulu rendre hommage aux beaux yeux envoutant et à la grâce de ma cousine Rowan.

Et pour finir, je voulais vous parler de mon tout nouveau blog-photo : i-SnapShoot
Orienté vers la photo prise, traitée et manipulée avec un iphone… en l’occurrence : le mien !
Pour en découvrir plus, il vous suffit de cliquer sur mon iphone chéri ci-dessous :

7002081034_ecb8da7aed_m

Voilà, c’est la fin de ce long billet, je vous souhaite un bon week-end, et beau également si la météo le permet.

Bloody kisses

15 commentaires:

  1. Je suis faaaaaaaaaaaaan de tout. Bravo pour le challenge de Victor que j'ai dû zapper malheureusement (trop occupée). La carte pour ta maman j'adooooooore (si mes enfants pouvaient m'entendre je serai ravie d'en avoir une comme ça !!! lol). Quant à ta dernière réa elle est superbe… C'est un pur moment de bonheur à chaque fois que je viens sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. tout cela est magnifique ! bravo ! J'aime particulièrement le cadre pour Rowan. Il déchire grave avec l'embossage de fond et tout et tout... pff trop beau !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Pat. Quelle productivité! Tout est superbe et je ne sais pas choisir... peut-être un coup de coeur pour la pancarte ... ou alors pour la carte pour ta maman... ou pour la carte darko vintage. Bref impossible de choisir.
    Ici il fait moche moche et je scrape mais le coeur me manque un peu car tout le monde traîne sa langueur autour de moi. Vivement le beau temps pour regonfler tout mon petit monde.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouïe... ouïe... çà valait la peine de passer par là ce matin ! ta carte cadre me fait de l'oeil j'adooore ! et tout le reste que je ne détaille pas ! quelle classe ! j'aime ton style ! bravoooooo

    RépondreSupprimer
  5. bravo a toi!!!!!
    et que de belles réas.....magique!

    RépondreSupprimer
  6. Ccou mon pat préféré ... Encore 1 déluge de beuriful réa .... Et j adore ...ac 1 ti coup de coeur pr le cadre pr ta cousine.... Et ses so beaux yeux...
    Je suis a Paris , il ne pleut pas , et je passe 1 super mega week..Ms je passe te faite 1 prit coucou et g envoie plein de kissssS
    CO

    RépondreSupprimer
  7. Petit cachotier va!!!Tu nous avais caché tout ça...! Que des petits trésors et donc impossible de dire lequel je préfère car tout est vraiment magnifique!!!
    Je sens que ta mère va adorer ta carte...elle est sublime!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. quand on a un petit coup de mou et que la météo est à chier dans le grand nord français , il suffit de venir ici et on est tout de suite rechauffée ! je ne saurai pas quelle réa choisir , elles sont toutes magnifiques ! du grand lord encore une fois . un petit coup de coeur quand meme pour la carte envoyée à parfumangel .
    gros bisous mon gazeau et bon reste de week end .

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    Félicitations pour le lot gagné, ton home déco printanier est ravissant.
    Super échange avec Parfumangel, j'avoue que ta carte est fabuleuse, très beau travail sur l'image.
    Très jolie carte pour ta moman, et le cadre Rowan est absolument darkgotiquesque, j'adore et j'aimerais bien les connaître tes techniques, cé pas zentil.
    Je file sur bon blog photos.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  10. que de jolies créations ! ta carte de fête des mères m'inspire beaucoup, elle respire la fraicheur avec ces couleurs douces et que dire de ton cadre qui est vraiment magnifique. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. Ok, je ne veux pas être ta mère mais presque, juste pour la carte, MDR !!! Tu me diras les autres sont aussi merveilleuses...Je suis quand même curieuse de connaître les techniques utilisées pour la carte de Ro' car je ne les reconnais pas sur la photo. J'ai un doute avec l'encre à alcool et Utee dorée mais je ne suis pas certaine.
    Félicitations pour le challenge de Victor... ;).Trop fort le LOrd.
    Gros bisous My Lord...

    RépondreSupprimer
  12. un régal ces créas, coup de coeur pour la carte dark-vintage,A+

    RépondreSupprimer
  13. wow My Lord !!! Encore une fois tu nous en mets pleins les yeux ;)...ahhh surtout pour le challenge des Steampounkettes hehehe!! bien sure pardi !! Une photo de Ro super bien mise en valeur..comme je le disais sur le fofo... on aurait dit une poupee en porcelaine dark... et le tout...un travail d'artiste! J'adore la texture, l'embossage, le dore'...la touche dark et ben si t'as pas mis le noir en dominance... de tts manieres c'est un guide et tu le fais comme ca t'as inspire' et puis a la fin..c'et ta rea a toi alors no soucis :)
    Merci pour ta participation en tous cas et pour le reste de tes reas... BRAVo pour ces echanges et a ne pas oublier ta carte photo ainsi que celle pour ta maman... tout simplement magnifique !
    bon dimanche a toi mon grand !!

    RépondreSupprimer
  14. Mon coup de cœur est mérité ta réa est superbe !!

    Tes cartes sont très jolie avec encore ce feuillage que j'aime beaucoup.
    Quant au cadre il est tout simplement sublime !! Oh làlà quel boulot quelle minutie !!je suis vraiment admiratif

    RépondreSupprimer
  15. Encore des petites merveilles, un vrai régal pour les yeux !
    Un gros coup de coeur pour le cadre en hommage aux yeux de ta cousine !
    BRAVO !
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.