samedi 26 mai 2012

Deux Tags (retour au jardin)

Wouaaaaaah, vous avez vu le temps d’hier ?
Un truc de ouf, à 14h00 j’avais 32° à l’ombre sur mon balcon… je vous dis pas en plein soleil dans un cimetière comment j’ai dégusté ma race !
Et dire qu’il y a 4 jours on avait remis le chauffage, c’est vraiment à rien comprendre !

Bon, bref, il fait beau, on va pas se plaindre, des grosses chaleurs on va en voir d’autres cet été… ou pas !

En tout cas, pour le peu de temps que j’ai eu à scrapper, je me suis amusé à patouiller avec mes encres.
En ce moment vous avez sur le blog de la Carterie à la Fofolie un challenge uniquement basé sur tout ça, et ça ce passe par ici !

Le beau temps, les fleurs, le ciel bleu m’ont donné l’envie de reprendre ma série de tags “Le jardin, un après-midi…”, je me suis donc amusé à faire deux tags à coups de tamponnage et d’encres Distress :

Papillon et roses bleu

Et le second, mon préféré :
Pink Daisies

C’est tout, pour le moment.
Mais je reviens vite, promis, pour vous montrer mon nouveau cadre fait maison !

Gros bisous et bon week-end.

27 commentaires:

  1. comme toujours j'adore
    je suis une fan inconditionnelle de tes merveilleux tags :)
    merci de ta participation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et merci à toi de les mettre à l'honneur sur le blog !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Pour le beau temps ici c'est pareil le soleil est revenu et pour le moral c'est le top

    Ils sont superbes tes tags !!
    une préférence pour le second aussi !!
    bon week end a toi aussi Monsieur Lord !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Victor
      oui, le second est moins chargé, plus aéré, comme un bouffée d'oxygène et de printemps.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour mon Pat(ouille)
    En Bretagne sud aussi, il a fait vraiment super beau.
    Et aujourd'hui patatras, nous avons perdu 10° et le soleil avec. snifff
    En ce qui concerne tes tags du jour, je suis vraiment ultra fan. Cette série est ce que je préfère dans tout ce que tu réalises. C'est tellement raffiné et poétique.
    Bon week end en espérant que tu puisses profiter de ce repos bien mérité.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je prèfère avec 10 degrès de moins, car c'est trop, surtout d'un coup, et pour travailler dehors c'est pas top top !
      merci pour les compliments, ils me vont droit au coeur !
      gros bisous ma Natouille

      Supprimer
  4. J'adore ce retour au jardin !
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. de chez moi ou il fait aussi super chaud ......
    je craaaaaaaaaaaaaaaque pr ton 2eme tag..;
    C'est juste 1 tuerie ce tag...;;
    plein de bizoux My Lord
    Co , chez qui les coquelicots emplisent les champs

    RépondreSupprimer
  6. Allez hop pas de jaloux j'adore les deux…
    De ce côté de la Terre, c'est l'hiver austral : les soirées sont fraîches et aujourd'hui journée très ensoleillée !
    Bon week-end Pat' !!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours, très jolis tags. Un plaisir pour les yeux. BRAVO !

    Francine, Québec

    RépondreSupprimer
  8. superbe!!!!!du grand art!!je suis babaOrhum!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bien d'accord avec tout le monde!! Tes tags, et cette série au jardin en particulier,sont merveilleux et je trouve le second sublime!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello Pat, à quand un tuto pour l'une de ces merveilles ? Cé quand tu veux, tu sais que tu es un invité permanent sur Notre malle.
    Un vrai travail d'orfévre, délicat, précieux, comme j'aime, un travail des tampons précis, une colorisation incroyabe avec ces encres vintages qui s'en trouvent illuminées. Deux pépites, j'adoreeeee.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! bon dimanche ! alors le premier est beau mais le 2e est sublime j'adore M. Lord ! bravo

    RépondreSupprimer
  12. Superbes tags ! une préférence pour le deuxième également.
    Bon dimanche sous le soleil

    RépondreSupprimer
  13. tes tags sont magnifiques mais moi petite préférence pour le premier et oui je suis une fan de papillons !
    bis

    RépondreSupprimer
  14. ils sont toppisimes tes tags , j'adore avec une nette preference pour le 2eme tout de même . gros bisous mon gazeau

    RépondreSupprimer
  15. SUPERBES ces deux tags !!!! BRAVO !!
    Une préférence pour le 1er avec ce beau papillon (j'aime les papillons...)
    Bon dimanche !
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. J'ai admiré tes deux tags, lumineux et délicatement coloriés. Superbe ! Bon dimanche. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  17. contente que tu reprennes cette magnifique série où les fleurs sont superbement mises en valeur. Les 2 tags sont très beaux mais c'est vrai que le second est d'une fraicheur incomparable. Bises

    RépondreSupprimer
  18. Ah les fleurs d'été, çà fait revivre et puis tes couleurs réchauffent le coeur et l'esprit, bravo ils sont si délicats. bisous et courage pour la chaleur, là je compatis !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. OH mais comment tu fais cela? Mais c'est hyper joli
    bizzz

    RépondreSupprimer
  20. pfff tro la chance pour cette chaleur !! nous...on se les caille brrrrrr !! alors profites-en bien :)...
    en tous cas.. beau temps ou pas...tu as pris le temps de nous faire encore une fois une tite merveille !! Je penche plutot pour la premiere... peut-etre du fait que avec cette decoupe de papillon, ca donne bcp plus de relief. Mais je dois dire que la pink daisies... est...peut-etre plus harmonieuse ?

    bses a toi mon grand !! et profites bien de cette chaleur :)

    RépondreSupprimer
  21. MErci mon amour de Lord pour ces deux splendides tags...Perso, je n'ai pas de préférence ; ils sont différents et je trouve que la "simplicité" du deuxième va très bien avec ces modestes mais adorables marguerites.

    Profites de ce magnifique temps, si ça dur..today, je ne travaille pas alors je scrappe !!! YES !!!
    GRos bisous

    RépondreSupprimer
  22. le premier est de toute beauté !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Superbe quel talent ! j'aimerai savoir scraper comme ça !

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.