mardi 22 mai 2012

Combo chez Pandore

Si vous avez eu la même météo pourrie que moi durant ce week-end (et les jours précédent aussi) vous vous êtes surement retrouvées scotchées à votre scraproom pour passer le temps à créer et vous évader… Perso, c’est ce que j’ai fait !

Pour m’inspirer (oui, ça tombe pas tout seul) je me suis aidé du combo que propose actuellement les filles sur le blog des Papiers de Pandore.

Le hic, c’est que je ne sais absolument pas s’il faut utiliser ou pas les papiers de leur marque pour participer à leurs challenges… Tant pis si c’était le cas lol
De toute façon, vu la création que j’ai faite, les papiers étaient inutiles car j’ai travaillé uniquement sur le combo de couleurs que voici :

En ce moment je suis en “mode cadre”, alors vous étonnez pas d’en voir plusieurs dans les jours à venir, et en l’occurrence voici celui que j’ai créé en utilisant le combo :


Inspiré par le style vintage héritage
Gauffrage, embossage, patouille et autre glimmerage

Si le combo vous tente, c’est par ici !

On se retrouve bientôt avec un autre cadre… plus darko-Lordien.


Merci pour les commentaires et autre compliment concernant mon tuto d’hier pour la Malle aux Trésors.

Gros bisous

23 commentaires:

  1. Waoooo c'est magnifique et ton tuto est superbe je vais le faire!!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vas-y Nicole, je suis sur qu'il va t'inspirer un superbe création !

      Supprimer
  2. Coucou mon Patouille
    Trop beau ce cadre. J'adore le combo de couleurs. Très doux. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Natouille,
      c'est vrai que l'ensemble est... reposant, ça change de mes réa dark lol
      Amuse-toi bien dans tes jardins printaniers !
      gros bisous

      Supprimer
  3. Ben dit donc il doit vraiment faire mauvais temps par chez toi 2 post en 2 jours lol ... En tout cas tant mieux pour nous car tu nous régale encore avec cette superbe réa !!
    et encore tu ce feuillage décidément je l'aime trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, avec ce temps pourri, c'est l'occasion de balancer des articles pour tenir mon blog à jour lol
      tu sais quoi ? Moi aussi j'adore ce feuillage, tu n'as pas fini de le voir lol
      MErci et gros bisous

      Supprimer
  4. Subllime cette créa, j'adore
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, pas de scrap... je suis rentrée dimanche d'un séjour en Italie.
    En tous cas, grâce au mauvais temps chez toi, tu as pu réaliser cette merveille de cadre dont j'adore les couleurs ! BRAVO ! BRAVO !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu chaud aux fesses, un peu plus tu te prenais une église en ruine sur la tête mdr
      Gros bisous

      Supprimer
  6. superbe interprétation du combo,A+

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli !! J'adore ! Bravo Pat'

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment superbe j'adore !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    Shabby en diable, ce combo est magnifique et tu as su bien l'exploiter, les fleurs cé toi ? les feuillages sûrement, à la Parvati ? en tout cas j'aime beaucoup les différentes couleurs de feuilles, très zolieeee.
    Quant à ton article sur Notre malle, comme prévu tu as créé le buzzzzzzzzz, 300 visites minimum dans la journée + les coms, suis trop contente. Encore merci.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, être un beautiful people a des avantages lol
      Ravi d'avoir pu vous aider et tant mieux si j'ai contribué à faire connaitre un peu plus votre blog :)

      Alors, non, les fleurs ne sont pas faites main, les feuillages sont un die (mais ils vont devenir ma signature scrap tout comme ceux de Parvati lol car je les adore) et j'aime bien les combiner avec deux couleur differentes pour apporter un peu plus de peps et de fantaisie.
      Pour voir une fleur faite de mes délicates mains, tu va devoir attendre mon prochain post !
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Superbe combo et ce que tu en as fait est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je voudrais te contacter par mail est ce possible de l'avoir
    Amicalement
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez me contacter à cette adresse :
      oooolordoooo@orange.fr

      Mais autant vous prévenir de suite : si c'est pour me demander un tuto, un atelier ou que sais-je encore, la réponse sera non.
      Merci

      Supprimer
    2. Je vais être aussi directe que toi, Bye, Bye !!!!

      Supprimer
  12. Les couleurs du combo sont superbes. et ton cadre est encore une fois une petite splendeur. Hey, de quel tuto parle t-elle Nicole ??? j'ai du rater un billet, je crois bien...
    Au fait, Ptdr en lisant ton dernier com sur mon blog (ref : mojo dans les chaussettes = mojo qui pue des pieds). Heureusement, que je n'ai pas écrit que le mojo était en dessous de la ceinture, il aurait pué du cul !!! J'espère que je ne vais pas choquer tes lectrices en écrivant cela. PArdon mais fallait que je la fasse celle-là. MDR !!!
    Je m'en vais voir le fameux tuto du Lord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh my gode, mais au contraire, les scrappeuses qui parlent de cul sont plébiscitées par Lord... car elles sont tellement rares mdr

      Supprimer
  13. Oh la la ça fait une paye que je ne suis pas venu zieuter tes merveilles mais que veux tu il fait enfin beau alors je profite du jardin.
    Enfin bref encore plein de belles reas comme toujours
    Bisous tout plein
    Ta sorcière
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
  14. Un très beau cadre avec de superbes fleurs et feuillages ! Je ne peux dire que des "banalités" mais je comprends l'admiration que te portent certain(e)s.... Amitiés.

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.