dimanche 15 avril 2012

Un forum, une boite magique, et un éventail…

Non, non, je ne vous ai pas oublié, je me suis juste permis un dimanche après-midi scrap !
En effet, cette semaine n’ayant pas eu le temps de jouer avec mon matos, je me suis lâché quelques heures au doux son de la pluie et de la grêle qui, par averses, ont jouées sur le Vélux au dessus de ma tête… avec un best-of de Janet distillé par mon iphone chéri directement embroché sur sa station d’accueil !

Bref, alors, aujourd’hui est un grand jour, voui, car un nouveau forum a ouvert ses portes !
Vous souvenez-vous du regretté  blog Scrap Sanctuary ?
Et bien une autre bande de copines ont repris le flambeau avec un forum spécialement dédié aux styles de scrap plus ou moins marginaux : gotique, elfique, celtique & steampunk.

Alors, si toi aussi tu as envie de connaitre, de t’y mettre et de commettre du scrap pas conventionnel, je t’invite à cliquer sur le logo ci-dessous pour t’inscrire et participer au premier challenge d’avril.
Vous serez accueilli par Nicole, Cat la cigale et Brigitte d’Australie… Have fun !!

Création Néo Lordienne VIII

ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas montré un création Lordienne, heiiiiiiin ??
Bon, en fait, celle que je montre aujourd’hui est créée depuis pas mal de temps déjà, je l’avais gardé sous la main en cas de pénurie Lordienne lol

Vous le savez, Jane Fonda et mon amie… enfin, surtout son Age Re-perfect, paske j’adoooore les pots de cette crème.
Après avoir épuisé ma crème de nuit à grand coup de truelle, j’ai enfin pu récupérer le pot et jouer avec !

Cette fois, je lai transformer en boite magique… regardez donc !

La boite à la lumière du jour

MAIS QUAND VIENT LE SOIR

LA BOITE MAGIQUE S’ILLUMINE…

Alors, ça vous trou le cul, ça, heiiiiin ???
Ne me demandez rien, je garde pour moi le secret de la boite magique !

Et pour finir, ma toute dernière création, toute fraiche et toute baroque !
Cette semaine je suis tombé sur un forum dans lequel j’ai trouvé le tuto d’un éventail.
Pas la peine de vous inscrire, l’accès au tuto est libre, je vous file le lien après…

Baroque, digne d’une Marie-Antoinette !

Toi aussi tu veux créer un eventail, c’est simple, il te suffit de cliquer ici
(et pas ailleurs, car sur mon blog je met les liens que je veux)


Allez, je vous souhaite une bonne semaine !!
Gros bisous

24 commentaires:

  1. Bonsoir mon Patouille,
    Alors par où commencer?
    Pour le forum de Cat et ses copines, j'étais au courant et cela me fait penser qu'il faut que je mette un petit lien sur mon blog.
    Pour ta lanterne magique, et bien je dois dire que l'effet est très très très beau. Encore une de tes superbes réas qui nous en met plein les mirettes.
    Et enfin le petit éventail est adorable. Tout shaby à souhait. Merci pour le lien.
    Je t'ai envoyé un petit message hier ou avant-hier au cas où tu l'aurais râté. I have one little question for you. Gros bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. rrrrrrrrrrrrooooowaaaaaaaaa ! Il déchire ton éventail ! Trop Marie-Antoinette !!!!! Génial. Quant à ton pot de crème, j'en ai un bleu aussi à la maison... t'as mis quoi dedans... une bougie chauffe plat ? Une lumière à la Valérie Damidot qui se colle sur les murs et qui s'allume quand on appuie dessus ? Un ver luisant ? Une luciole ?
    Ben sinon, merci pour l'info du forum. On attend tes créations avec impatience !

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhh la jolie boite qui brille la nuit là je dis bravo
    et je fonds devant ton éventail, trop beau
    pour le forum déjà inscrite je compte bien apprendre vos p'tits trucs
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waoooooo je suis bluffée par ta boîte et surtout illuminée c(est trop top !!!!! Je craque pour l'éventail baroque j'adore!!!!!!Et merci à toi pour le rappel du forum!!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. arrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhh encore 1 truc inimitable et juste trop trop beau!:!!
    ta boite c'est frabchement 1 petit bijou...
    je ne te demande pas comment elle fais pour s'éclairer......il y a des mystères qu'il faut savoir entretenir..........
    et ton éventail est baroque a souhait....
    la pluie et la grêle t'ont inspiré....
    Plein de bizoux de chez moi ou il fait très froid.....
    C'est pas gagné pour les coquelicots!!!
    co

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, la boîte est sublissime et l'éventail à tomber à la renverse.
    Merci pour le lien du forum.
    Je vais y aller faire un ti tour par curiosité.

    Bye

    RépondreSupprimer
  7. WAHOUUU il est magique ton lumignon .... peinture sur verre ? Je vois de l'embossage à chaud !! le couvercle est superbement travaillé ..tu as du en passer du temps pour la faire cette boite !! alors la question ce n'est pas une bougie que tu as mis dedans ???
    L'éventail j'aime moins même si les couleurs sont superbes et que j'aime beaucoup ton feuillage !!
    Bravo M'sieur toujours très original dans tes créations

    RépondreSupprimer
  8. Waouuu ta boite est magnifique c'est comme une belle création Lordienne et ton éventail bah il déchire, j'adore les découpes Tim Holtz que tu as utilisé ça change tout.
    Super pour ce nouveau forum qui ouvre car j'ai aussi regretté la fermeture du blog scrap sanctuary.
    Bonne journée
    Bise

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    Tu me fais trop rire, bravo pour la boiboite de la Jane, embossage à chaud et tit led à l'intérieur lol, couvercle travaillé aux encres, beau cabochon, ça donne envie de réduire ses rides.
    Le forum j'ai vu ça chez Brigitte, ça me tente, quand j'aurai plus de temps à moi, je languis de voir ce que vous allez faire.
    L'éventail, pas nouveau, merci pour le lien, j'ai celui de l'original, je crois qu'il y a eu polémique avec ça et tu as raison sur ton blog tu mets ce que tu veux. Le tien est très zoli, une armature noire m'aurait mieux convenue (aie tape pas) et je suis d'accord avec Victor, joli feuillage.
    Bonne semaine.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  10. toujours aussi beau
    et tu comprendras pourquoi je ne te suis pas sur ce nouveau forum...
    longue vie à lord et ses projets
    bise

    RépondreSupprimer
  11. Pour l'éventail : je penche aussi pour l'armature noire.
    La boite : un petit bijou
    Le forum : je suis inscrite et j'avoue que je vais surement faire le tag mais je ne sais pas encore dans quel style !
    Bises
    Ta Breut

    RépondreSupprimer
  12. Ta petite boîte c'est magique comme la lampe d'Aladin, du plus bel effet.Superbe ton éventail et merci pour le lien. Bisous à toi et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  13. BRAVO !! Encore des merveilles ! Tu m'éverves!! (lol)
    J'adooooore la boîte magique et l'éventail est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Pour le forum, c'est fait je suis inscrite, j'ai craqué...LOL !!!
    Pour ta bôite qui est adorable, je pense à un led à l'intérieur.
    Et pour ton éventail, il est absolument , divinement beau...
    bisous my lord

    RépondreSupprimer
  15. Coucou my Lord !!
    Merci pour ton coup de pouce et de nous faire de la pub :)... tro genial de ta part !!
    bon allez.. on attaque par tes coms... my GOD !!
    Ta boite magique... elle est tro ...magique !! bon ca peut pas etre une bougie parce que le couvercle devrait etre laisse' ouvert dans ce cas-la ... hmm mystere et boule de gomme !! ahh une fausse bougie ?? qui fonctionne avec pile ??
    et ton eventail... a faire tomber !! et oui.. digne du travail d'un Lord !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  16. coucou Lord
    et ben OUI !!! ça me troue le c--!!!
    lampe merveilleuse + éventail à tomber ,comme d'hab...
    je vais aller faire un tour sur le forum.
    scrapbises.

    RépondreSupprimer
  17. Ça fait presque regretter de pas avoir plus de rides :/ ! J v po balancer la crème quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Ro tu sais que je peux t'arranger ça ;)

      Supprimer
  18. Roo une boite qui s'illumine, tu as rajouté une corde à ton arc créatif ?

    Bravo, tout est magnifique. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Trop beau ton éventail et ta boîte magique est d'enfer !^^
    J'avais vu la nouvelle pour le forum sur le blog de Brigitte. C'est vrai que Scrap Sanctuary me manque aussi lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Que de merveilles sur ton blog, j'adore la boîte, l'éventail enfin toutes tes réalisations
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  21. Bravo Lord pour ces magnifiques réalisations!!!l'éventail est top! ainsi que la boite magique. Je débute en scrap et mixed média.J'aimerai réaliser un éventail pour ma BF Espagnole mais je n'arrive pas à aller sur le lien du tuto,le blog semble fermé. As-tu un autre lien pour ce tuto? merci et encore bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments, c'est gentil. Tu pourras trouver un tuto en suivant le lien ci dessous :

      http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/article-le-tuto-de-la-carte-eventail-59727470.html

      Amuse-toi bien !

      Supprimer
    2. Merci pour les compliments, c'est gentil. Tu pourras trouver un tuto en suivant le lien ci dessous :

      http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/article-le-tuto-de-la-carte-eventail-59727470.html

      Amuse-toi bien !

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.