dimanche 22 avril 2012

3 tags, 3 genres !

Bon, alors, j’espère que vous avez courus vers votre bureau de vote, hein ?
Faut virer le gnome/roi/grand-chambellan du château… paske si ça repart pour 5 ans avec lui et sa bonne femme botoxée aux gouts “modestes”, moi je fait une overdose grave, au pire je quitte le pays, au pire du pire… je me présente aussi dans 5 ans pour lui botter son gros cul de canard, et à moi le trône mouaaaahahahahaha !!

Ok, ok, je suis en plein délire, vous vous demandez “mais qu’est-ce qu’il a, Ze Lord, il nous va nous blagasser sur la politique dans tout son article ?”
Mais non, mais bon, oui mais non… Ici c’est mon donjon, je raconte qu’est-ce que je veux, et y’a po que le scrap dans la life !

Bon, à ce sujet, j’ai quand-même 3 petites choses à vous montrer (vous serez pas venu pour rien).
3 tags, dont un de taille géante, pour les challenges d’avril chez les copines darko-steampounkettes.
Les contraintes imposées ne sont pas difficiles :
- créer un tag
- journaling

Vous êtes prêtes ?
Ok, c’est partiche !!

Dans la catégorie
CELTIQUE


Petit texte de ma composition

Il n'y a pas de lumière
sans ombre
Ni d'ombre sans lumière.
La part ténébreuse
de tout un chacun
est aussi la propre source
et la quintessence
de sa part lumineuse.
Alors, en aucun cas
il ne faut en avoir peur
Car c'est toujours dans le noir
que se cache la vérité !

*** Bon, comme j’ai balancer le journaling sur le premier tag, je me suis abstenu pour les deux suivants ***

Dans la catégorie
STEAMPOUNKE


Spécial Thank’s à ma Roro qui m’a donné la permission de jouer avec une de ses photos perso !
Oui, Roro à la moustache… Non, elle n’est pas portugaise… Oui, elle se travelotte de temps en temps pour le fun, en l’occurrence en Hercule Poireau ;)

Et pour terminer, un tag Lordien, aux dimensions hors normes : 22x11 cm
je ne pouvais pas passer à côté…

Dans la catégorie
Darko-gotique

Oui, je sais, c’est sublime !


Bien, bien, bien… je ne sais pas quel temps il fait dans vos contrées, mais par chez moi c’est la cata : il pleut comme vache qui pisse. Heureusement qu’il ne tombe pas de la merde, paske s’il pleuvait comme vache qui chie… De toute façon, c’est une météo merdique quoi qu’il arrive lol

Je vous souhaite quand-même un bon dimanche et, n’oubliez pas, il y a un bureau de vote qui attend votre visite, pensez à l’avenir de votre pays quel que soit celui où celle pour qui vous glisserez la petite enveloppe dans l’urne.

Merci pour vos commentaires. J’ai malheureusement de moins en moins de temps pour y répondre, mais vos clins d’oeil éclairent souvent mes journées tristounettes au boulot grâce à mon iphone chéri.

Gros bisous

38 commentaires:

  1. A nouveau des merveilles, que j'aime venir ici.
    Bravo
    Bon dimanche à toi
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu,bon dimanche à toi aussi... sans parapluie !

      Supprimer
  2. Trop joli tes tags (mais je crois bien te l'avoir dit sur le forum).
    Ici il ne pleut pas, il y a même un joli soleil. Bonne journée pluvieuse par chez toi. C'est pas encore que j'irais voir mon beau-frère s'il pleut comme ça par là-bas !!
    Biz.

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhh le tag lordien est mon préféré
    et si tu te présentes dans 5ans mon choix serait nettement plus simplifié mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je ne sais pas si tu ferais un bon choix en votant pour moi, ce serait vite le bordel si j'accédais au trône mdr

      Supprimer
  4. Encore et toujours du magnifique... Ça devient lassant d'écrire toujours les mêmes choses !! Mdr !!
    Pour le vote, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire avec un mari militant (dans le bon parti hein !!).
    Bisous
    Ta Breut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le parti... d'en rire ? lol
      je ne milite pas, mais je suis sur qu'on vote pour le même part ;)

      Bah, écoute, va t'acheter un dictionnaire des synonymes, je ne veux pas que tu te lasses trop de m'écrire des louanges lol

      Supprimer
  5. J'ai fait mon premier devoir de la journée en allant voter...
    Et le deuxième en venant écrire mon com chez mon Lord préféré.
    OOOOh toi, Prince des tags ! Primo, tout a fait d'accord avec ton journaling. D'ailleurs, c'est vraiment ce que je pense.
    Et les deux autres sont absolument géniaux. L'idée de Ro avec ces moustaches est originale, drôle et classe. Et le tag Gtohique, c'est clair il est géant !!! Qu'est ce qu'il est beau !!!
    Bon allez je te laisse, je bosse aujourd'hui.
    GRos bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouchoune, tu bosses un dimanche ???
      Mais le Seigneur (l'autre, pas moi) il a dit que le dimanche il fallait se reposer !!!
      En même temps, c'est pas lui qui fera un miracle pour remplir ton compte en banque... l'enfoiré !!! lol

      Travaille bien, et ne t'énerve po trop sur ta caisse mdr

      Supprimer
  6. comme toujours superbes, un régal de venir par ici, un petit faible pour le dernier tag. je t'envoie un petit rayon de soleil depuis la Lorraine, je file voter,A+

    RépondreSupprimer
  7. Ces tags c'est trop beau! J'ai un grave coup de coeur pour celui avec la photo de Rowan. Il est vraiment très réussi. Bravisssssimo

    Pour ce qui est du vote nous y allons en famille tout à l'heure filer un coup de pied au c... de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. J'espère boire une coupette de champagne ce soir. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Allé voter, j'y vais de suite! j'espère bien que ça va changer! Quoi que yen a qui me font aussi peur mdr
    Sinon parlons scrap! tes tags sont sublime!!j'ai un coup de cour pour le premier avec ce journaling. J'adore les effets que tu donnes avec le métal, et l'embossage
    bon dimanche
    Bis

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont superbes (je te l'ai déjà dit sur le forum...) J'adooore !!!!!
    Faut que j'aille chercher le dico des synonymes parce que j'en ai marre d'écrire toujours la même chose ! MDR
    Je vais aller voter bientôt, avant de partir pour l'anniv. de ma nièce.
    Bon dimanche !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi je t'envoie le soleil, celui de l'Aube, (non pas de l'aurore), je vote pour le tag lordien,pour lequel j'ai un coup de coeur mais j'aime aussi les autres...mdr
    par contre j'ai mis le champagne au frais et je croise les doigts pour en boire dès ce soir...
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Depuis ce matin nous avons une belle éclaircie dans l'Yonne mais un vent à décorner tes vaches qui ......
    Mon devoir de bonne citoyenne a été fait ce matin. Comme d'hab ils sont sublimes tes tags mais un gros coup de coeur pour le darko-gotique. Bonne fin de dimanche et bon courage. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. choli mein liebe encore des photos que je vais te piquer pour la boutique !
    Voter t'es fou toi ! Je sais même pas quelle tête ça a une carte d'électeur MdR
    Et oui je suis un pur produit punk alors pas question pour moi de cautionner ces bandes de nazes.

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe, un gros coup de coeur pour le premier. Et le journaling qui me ''parle'' ^^

    Bravo aussi pour les deux autres tags.

    Gros bisous

    Ariana

    RépondreSupprimer
  14. Devoir de citoyenne, c'est fait... se prendre une averse, c'est fait... et baver d'admiration devant tes tags, ça, c'est fait aussi !!! grosse préférence pour le 2e tag qui est juste génial !

    RépondreSupprimer
  15. Lustucru???
    Il fait soleil chez moi!! si si si !!!
    et on a mm passé l'aprèm ds le jardin....
    mais c'est que ma montagne est ds le quart Sud Est , My Lord..
    Bon perso j'aime bien ton texte militant( benoui en cette période d'élection)....MDR
    et le tag number 3....( je vote pr celui la !!)
    Tu travailles trop bien du heat gun et des encres....
    Je t'envoie 1 peu de soleil ........
    et plein de bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on m'a toujours dit que je savais trop bien me servir de mon heat gun mdr

      Supprimer
    2. je n'en doutais pas trés cher Lord!!
      mdr itou

      Supprimer
  16. Tu sais ce que j'en pense hein? Vais pas me répeter car tu vas avoir la grosse tête...heu...trop tard je crois que c'est fait lol et tu as bien raison de te la peter!!!!!Ici aussi temps pourri!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  17. C'est mouaaaa la travelotte lol ! J'aime cete moustache que veux-tu, faut assumer hein, c'est mon côté masculin faut croire, surtout avec le vernis rose lol !

    En tout cas ce tag est juste mortel :-D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooooh, ma travelotte à moustache :)
      C'est toi qui m'a inspiré, tu es ma muse... à moustache !

      Supprimer
  18. Heureusement que je suis assise, je me serai vautrée sur mon gros c.... C'est juste une turie ces tags! et le dernier, tu le dis toi mm: c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  19. je suis hilare en lisant tes "bitiz" pas si betifiantes que
    cela!!
    comme dab'..c'est super chiadé ce que tu fasi!!
    et fauit-il le precisert?j'aime!!
    PS:
    sarko degage!!!!!muahahaha!!!

    RépondreSupprimer
  20. Les 3 sont sublissimes mais une très grande préférence pour le Goth.
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  21. mon coeur balance .......pour tes tags biensûr qui sont somptueux (mais ça tu le sais déjà).lol
    pour le petit mot policart "je dirais qu'une chose on sait ce qu'on peut laisser mais pas ce qu'on peut récupérer"....;sur ce!!!bonne journée. bises Francine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, après 5 années de réformes, de promesses non tenues, de scandales financiers (affaire Bétencour et autre), 5 années de grèves à répétitions, une hausse de chômage comme jamais... Je sais ce que je ne vais pas regretter !!
      Et fondamentalement, mon intégrité, ce que je suis, que la droite refuse de me mettre sur le même pied d’égalité que n'importe quel citoyen lambda et "normal" (c'est quoi, déjà, la devise de la france ?), mon ceur a toujours penché à gauche.
      Voter autre chose reviendrait à me tirer une balle dans le pied et renier ce que je suis !

      Supprimer
  22. Voilà un jeune homme non seulement plein de talent mais également plein de bon sens!Tes tags sont sublimes comme d'hab et tu as bien raison, nous avons assez supporté ce cornichon arrogant qui semble mettre un point d'honneur a nommer ministres des gens condamnés par la justice.
    Très très bonne semaine à toi et à tous ceux qui voient clair!

    RépondreSupprimer
  23. Allez encore un comm en ce qui me concerne qui va ENCORE remonter ton égo ! j'adore tout avec un faible pour le dernier comme tu t'en doutais ! Bravissimo !

    RépondreSupprimer
  24. Moi j'adore le steampounque!
    Dis-moi...ça a l'air drôlement bien ce que tu prends....tu m'en mets un peu de côté, faut que j'essaie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Aaaaaaaaaaah ils sont grave trop beaux ! Le celtic est carrément à tomber ! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  26. MDR, ici on rigole et ça fait du bien au moral et en plussss on en prend plein les mirettes, moi j'aime TOUTTTT.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  27. Oh MY LORD !!!!!!! oui oui je vois que tu as participe' a mon challenge 'Tag Gothique'...merci de ta participation...du moins...de tes participations !!
    ben que dire... t'es le Lord du scrap et en plus oui...tu peux etre fier parce que tes tags.... literallement... A FAIRE TOMBER !!!MA-GNI-FIIIQUE !!!
    merci mon grand !!
    (J'ai eut des mauvaises connections avec internet mais alors...quelle surprise ce matin en voyant tout mes tags gothiques :)...
    bonne semaine !!

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.