jeudi 1 mars 2012

Spécial "Elles"

Dernièrement je vous ai montré quelques petites choses reçues pour mon birthday, mais j'en avais gardé un peu sous la main pour faire une suite à l'article en question.
Les cartounettes ont parfois été accompagnés de cadeaux !

Dernièrement, j'ai reçu ceci de la part de ma Breut :
Un panier "papillon" qui abrite en son coeur un mini album, qu'il ne me reste plus qu'à remplir avec des photos de mon gros Papillon à moi.
Une cartounette assortie accompagnait ce très bel objet, sur lequel j'ai craqué pour les papillons en 3D !


Merci Ma Breut pour ce beau cadeau qui, j'ai pu le constater, a nécessité pas mal de boulot !

****************************

Maintenant, revenons à HIM !
Son Infernale Majesté avait accompagné sa maxi carte de tout un assortiment d'embellissements sous forme de découpes en carton, au style très... HIMien et Lordien lol
Merci Majesté, grâce à vous de futures pures créations Lordiennes verront le jour !

********************************

Et pour finir, ma chouchoune perso : Astria
Non seulement elle me gate avec un carte juste sublime, mais en plus elle m'avait rajouté quelques petites choses très très sympa, comme par exemple un bloc de papiers personnalisé et fait de ses mains, mais aussi des rubans et autre embellissements baroques :)


Oui, Chouchoune, je sais, sur la photo il manque la boite d'aiguilles baroques, c'est parce que je m'en suis servi :)
Merci encore pour toutes ces belle choses !

*********************

Je vous remercie une nouvelles fois pour toutes ces superbes surprises qui m'ont vraiment fait plaisir et touché.
Spécial thank, aussi, à ma sorcière Maodren ;)

GROS BISOUS





9 commentaires:

  1. Magnifique ce panier papillon !! Trop beau.

    RépondreSupprimer
  2. De rien chouchou !!! Lordréal, parce que tu le vaux bien !!!
    Okay, je sors mais avant je te fais pleins de bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Ça me changeait de faire du scrap pour le plaisir d'offrir à un ami !

    Gros bisous
    Ta Breut

    RépondreSupprimer
  4. De magnifiques Kdos ! BRAVO à vous toutes les filles !

    RépondreSupprimer
  5. Tes cadeaux sont magnifiques!! On sent qu'elles ont aimé te gâter!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. magnifique... tu as été super gaté.... mais tu le vaus bien!:!!
    je craque pr le mini papillon!!
    Beaucoup de travail pour ces réa....
    On attend de voir ce que tu vas ns concocter avec....ds ton style ( prononcer stayelleu....LOL )
    plein de kissssss de chez moi ou il fait soleil et chaud....
    si si si c'est vrai....
    co

    RépondreSupprimer
  7. ohhhh MY LORD !!! j'arrive pas a croire que j'ai zappe' ton jour Special :(.... fo dire que en ce moment je ne suis pas tro sur la toile... je reviendrais pour sure !!
    bon...stp... ne m'en veut pas hein ? :)
    en tous cas... vu tout ce qu'on t'a offert... tu as du etre aux anges, c'est magnifique tout ca et ca fait chaud au coeur d'avoir autant d'attentions et que tes copines virtuelles ne t'ont pas oublie' ! (mince... je m'enfonce encore plus a l'etat coupable aie aie aie !! :)

    Bon w-end my Lord !!

    RépondreSupprimer
  8. pfff. je savais pas que c'était ton anniv'... Faudra que je le note pour l'an prochain... lol. Bisous

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.