samedi 24 mars 2012

Miroir, mon beau miroir… Création Néo-Lordienne VII

Et bien nous revoici ensemble pour clore une semaine qui,  pour ma part, ne m’a pas laissé le temps de jouer dans ma scrap-room, car entre le boulot et une formation débutée lundi dernier, le temps m’a fait défaut pour créer des petites choses.
Mais je ne viens pas vous embêter en débarquant les mains vides, bien au contraire !
Ok, cette fois je vais juste vous montrer une seule et unique création Néo-Lordienne, faite dimanche dernier dans le cadre des “Défis du dimanche” proposé dans le fofo Carterie à la folie, défi qui consistait à créer un miroir à main.

Voici donc mon miroir, auquel je n’ai pas demandé qui était le plus beau, sachant d’avance ce qu’il m’aurait répondu : “Toi, mon Lord !”

Le cadre en lui-même est une découpe offerte par sa Majesté Infernale pour mon funèbre anniversaire.

Je l’ai entièrement recouvert de Utee noire et j’ai ensuite placé dans cette dernière les empreintes d’un tampon.

Vous reconnaitrez parmi les embellissements, ma classique chauve-souris Lordienne qui vient de chez Maodren Créations. Le bouton argenté placé dans les fleurs vient, lui, de chez Scrap & Tartine.

 

Mais qui est donc ce magnifique vampire qui se reflète dans le miroir ?


Merci encore pour votre fidélité et les messages que vous me laissez. Je n’ai pas toujours le temps ou le loisir d’y répondre. Je souhaite également la bienvenue aux nouvelles scrappeuses qui découvrent mon petit monde :)

Je vous souhaite un week-end aussi ensoleillé qu’il l’est chez moi.
Gros bisous

29 commentaires:

  1. une superbe réa j adore ... ne serait pas brad pitt dans le film entretien avec un vampire ?
    je me trompe peut ete lol
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel !

      Tu as presque gagné, sauf que j'ai demandé qui était le vampire, et pas l'acteur qui l'incarne :)

      Supprimer
  2. Tu as de l'or dans les mains !
    Quelle merveille, bravo !
    Bon week-end à toi
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. ooooooooooooooooh c'est magnifique ! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon Patouille! Quel beau miroir! Louis de Pointe du Lac est vraiment envoûtant... Les empreintes dans la Utee ç'est vraiment une technique qui donne de beaux résultats.
    Gros bisous et bon weekend. Ici il fait trèèèèèèès beau et super douuuuuuuux. La Bretagne quoi!
    Natouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Natouille, tu as gagné, il s'agit bien de Louis, le beau vampire romantique créé par Anne Rice, compagnon de Lestat dans les "Chroniques des vampires", dont fait partie "entretien avec un vampire" (publié dans les années 70, bien avant d'être porté à l'écran dans les années 90)

      Oui, j'aime beaucoup de cette technique d'empreintes dans la Utee, et j'ai bien envie d'en faire d'autre en ce moment. En plus c'est rapide, c'est pile poil ce qu'il me faut en ce moment vu que je manque de temps.

      Ici aussi, près de 30° au soleil, bref c'est presque l'été !
      Profite bien de ce beau week-end dans ta bretagne magnifique.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. AAAAh c'est trop beau, ce cadre miroir est tout simplement magnifique...
    Et ma Belle du Sud (Bretagne) m'a devancée...J'adore Lestat ce vampire, si vaniteux et toujours aussi humain.
    Et je confirme un temps idyllique pour ce début de printemps.
    Bisous bisous my LORD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Astria, non, c'est LOUIS et pas Lestat !!!
      J'ai toujours préféré la sensibilité de Louis... Lestat, lui, il est trop comme moi lol

      Supprimer
    2. Ah ben voilà pourquoi j'ai tout confondu !!! Mais pour ma défense, il n'y a pas de photos dans les livres et je préfère quand même Lestat.

      Supprimer
  6. Je confirme, j'adore! Bravo et bises ensoleillées. Bon we. Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Miroir mon beau miroir..... encore une superbe réalisation. Bisous. Félicitations pour

    RépondreSupprimer
  8. Ça faisait quelques temps que je n'étais pas passée. Que de belles choses j'ai découvert !! Bravo !!! C'est magnifique !
    Biz.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, une merveille !

    Biz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, ma SF, mais keske tu deviens ???

      Supprimer
    2. J'étais cachée dans mon antre !

      Les dernières semaines ont été rudes mais l'appel du scrap se fait ressentir à l'approche de Pâques

      A bientôt et encore bravo pour ton beau miroir !!!

      Supprimer
  10. Tout simplement magnifique !!! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. Whaouh !! BRAVO !
    Bon week-end !
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Ce défi était vraiment fait pour toi, Sieur Pat!
    C'est un pur bijou!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    ben moi je le savais que c'était ton vampire d'amour : Louis de Pointe du Lac -"Entretien avec un Vampire" d'Anne Rice- lol, suis allé sur le fofo.
    classieux ton miroir, je vois pas la chauve-souris ?
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le coup, la chauve-souris ne se voit pas trop : elle est argentée placé tout en haut du miroir lol

      ps : tricheuse ;)

      Supprimer
  14. classe ton miroir my Lord...
    Et classe aussi ton vampire d'amour...j'aime les 2
    kissssssss
    co chez qui c'est l'été..... elle aussi..

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    je viens de me rendre compte que je n'ai recu aucune newslleter??? je me suis donc reinscrite
    et je te felicite pour ce" beau miroir" et l'article dans "passion scrap"...a tres vite
    oum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois la news est envoyée avec 24 h de retard, c'est indépendant de moi et fait automatiquement par Blogger.
      Merci pour le reste :)
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Whoua mais il est magnifique ce miroir
    Est il magique ? Est ce qu'il efface les rides !!!
    Oui oui je sais tu as ta ptite crème magique de Miss Fonda mais bon ça fait pas tout ! un ptit miroir complaisant ça peu toujours servir LoL
    Bisous tout plein mon Lord
    Ta sorcière
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool bah écoute, le jour où j'arriverai à créer le concept du miroir magique qui efface les rides... je te l'envoi direct par courrier car tu en as plus besoin que moi mdrrrr ;)

      Supprimer
  17. ça c du miroir!!!!!splendide tout simplement (attention j'ai bien concience de tout le travail de ta réalisation). bises
    ps :géniale ta presentation sur passionscrap.

    RépondreSupprimer
  18. hahaha vous etes delirants tout les deux toi et Maodren !!
    et ca n'enleve pas les cellulites des fesses en passant ?? mdr !!!
    en tous cas... une magnifique rea tres classe en plus !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, ma chérie, pour ça y'a qu'une solution : fais-toi masser les fesses par ton mari loool

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.