samedi 3 mars 2012

Le Tag Lordien de la semaine

Me revoilà avec vous pour clôturer une semaine qui ne m’aura pas, encore une fois, laissé le temps de scrapper !
Mais comme nous l’a proposé le petit Nicolas il y a 5 ans : il faut travailler plus pour gagner plus (et vive la force basque).

Mais comme je ne suis pas là pour parler de politique, je vous propose un nouveau Tag Lordien, fait en tout début de semaine, inspiré par celui que je vous ai montré la semaine dernière.
J’ai encore une fois travaillé une photo, en hésitant pas pour la dégueulasser. Vous allez peut-être vous dire :”quel dommage d’imprimer des photos pour les dégrader”
En fait, ces photos avaient été à la base imprimées pour le mini album coeur. Je ne les ai tout simplement pas utilisé sur ce dernier, donc je recycle en tag !


Alors, concernant la photo, imprimée à la base en noir et blanc, je l’ai cradouillée à coup de Glimmers, Distress, et Stain. Et par dessus tout ça j’ai envoyé un chouia de javel dans le coin supérieur gauche, ce qui crée des points de décoloration.

Je trouve le résultat super sympa et très intéressant !

Et je reviens rapidement sur ma dernière Création Lordienne concernant ses dimensions : 14,5 x 8 cm

Et je vous ai une photo de l’objet dans ma main Lordienne !

2012-03-03 10.47.02

Je vous souhaite un beau et bon week-end !
Gros bisous

16 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le rendu de ce tag, l'effet avec l'eau de javel est super intéressant (il va falloir vraiment que j'essaie),A+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon Patouille
    Ton tag est superbe. Encore de beaux effets de coloration. J'admire, j'admire... Gros bisous. Natouille

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce tag et j'aime comme tu as "déguelassé" la photo...lol
    BRAVO !!
    La taille de ton coffret à trésors n'est pas si petite que ça, juste bien, je trouve et j'ai un réel plaisir à le revoir tellement il est beau !
    Bon week-end Lord !
    (merci pour ton dernier passage sur mon blog)
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marilou,
      oui, le coffre, avec la lumière du soleil direct dessus, on discerne mieux certains détails.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Il est superbe mais est-ce surprenant ? Mdr !
    Gros bisous
    Ta Breut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus rien ne te surprend... tu es blasée, ma breut !
      Va falloir que je réfléchisse à un concept de créa-daube, sinon je vais finir blasé moi aussi lol
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Tu es le prince du tag, ça ne fait aucun doute!!!Très très beau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ton tag est magnifique j adore comme toujours d ailleurs!!!!! Ton univers me fait rêver pat merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une des rares fois où je fais rêver une fille... je kiffe mdr
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Ok un photographe puriste dirait mais ça ne va pas de faire tout ça sur une photo !!! Maintenant côté mixed media, ben c'est génaialement bien fait...Alors les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Il est très beau et les tâches et éclaboussures bien maîtrisées...J'aime beaucoup.
    Kiss My LORD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, ben, justement, les puristes ont tendance à me les briser, car ils frisent l'intégrisme lol
      Big kiss my chouchoute

      Supprimer
  8. Pas de doute tu es The Lord of Tags !!! magnifique travail des couleurs et le rendu de la javel est surprenant ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, écoute, voilà bien un signe de noblesse que j'aurai bien rajouté à tout le reste lol mais je préfère rester simple : Lord of Scrap... ça englobe tout lol

      Supprimer
  9. merci pour l'info concernant les dimensions de la boite et bravo pour ce tag. C'est fou ce qu'on peut faire avec de l'eau de javel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et dire que beaucoup ne savent que désinfecter, avec !!

      Supprimer
  10. Hello, eh bien une merveille de plus, belles proportions, belle image, les embellissements sont maison j'imagine, la fleur surprenante autant par la forme que par les couleurs, le vert des feuilles avec le bleu de la dentelle choque un peu mais l'ensemble est très harmonieux, une belle pièce d'artiste.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.