mercredi 28 mars 2012

Le jour de gloire eeeeest arrivééééé !

Aujourd’hui est un jour spécial !

Oui, pour la première fois de ma vie de scappeur, j’ai un article qui m’est consacré dans le magazine Passion Scrapbooking (sous ma réelle identité).

En effet, il y a quelques mois j’ai été sollicité pour illustrer avec 2 autres garçons, Victor et Anthony, un article consacré aux scrappeurs masculin, trop rares, mais c’est ce qui fait aussi notre force lol.

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre viiiiite chez votre marchand de journaux pour acheter le magazine et découvrir ma sublime plastique et l’article en question.

Fu** me, i’m famous !


(CI-dessous : copié/collé de la pub sur le blog Passion Scrapbooking)

Nous vous annonçons la sortie de Passion Scrapbooking n°38 ce mercredi 28 mars en France (jeudi 29 mars en Belgique et en Suisse).

couv-PS38-BD

Voici le numéro de printemps de Passion SCRAPBOOKING, dans lequel nous vous proposons de nouvelles rubriques dont «Nouvelle Vague» ; «Chacun son Style» ou encore«Enrichissons notre scrap» pour continuer d’enrichir vos connaissances à propos votre activité favorite.

Un très bel article « Quand les beaux-arts s’invitent dans le scrap » signé N. Bernier, vous permettra de constater au travers de matériaux et de produits issus du monde des arts plastiques, transposables sur nos pages (pastels gras, secs, encres..), que ces 2 univers différents peuvent se rapprocher.

Ces pages/repères artistiques et esthétiques qui nourrissent véritablement nos albums, reviendront d’un numéro à l’autre.

Nous vous invitons à « entrer dans la lumière » des nouveaux embellissements « miroirs » imaginés spécialement pour le scrap et testés par notre équipe.

Notre reportage vous emmène cette fois en Charente, dans un petit village nommé Genac, dans l’atelier de Natacha Daubigné. Elle a débuté les travaux manuels très jeune et a exercé la profession de tapissier, ce n’est donc pas tout à fait un hasard si elle s’épanouit aujourd’hui dans le scrap...

L’article consacré à « Chacun son style » permettra de découvrir d’autres manières de s’adonner au scrap : les messieurs, de plus en plus nombreux dans une sphère plutôt féminine, seront mis à l’honneur dans ce N°38. Retrouvez également dans ce numéro aussi, un zoom sur un salon dans une nouvelle rubrique consacrée aux « Rendez-vous 100% scrap ». Bien entendu les Courriers, Actualités, Shopping, News du Net , concours réservé aux lectrices/eurs et un nouveau défi… sont toujours au rendez-vous.

Dans les modèles inédits, un mini-album en Plexiglas, des pages de saison, des coups de cœur tantôt américains, tantôt européens, des albums remplis de créativité...

Avec ce numéro nous vous avons réservé 2 cadeaux exclusifs :

• Un tampon mousse avec le journaling « Instants Uniques ».

• Une nouvelle planche de papiers téléchargeable sur le site www.elaia-design.com

PS38-plus-produit-01
+
PS38-plus-produit-02

Nous vous informons de la sortie prochaine (14 AVRIL) d’un Hors Série Spécial Naissance de Passion Scrapbooking (Hors Série n°11)

Notez-le dans vos agendas pour ne pas le rater !

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la lecture et à la réalisation des modèles proposés dans ce numéro et vous donnons rendez-vous fin mai pour le numéro 39de PassionSCRAPBOOKING.

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

bandeau-PS38-PFBD

24 commentaires:

  1. Félicitations !!! 3 scrappeurs dont j'adore les réas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi quoi quoi ???
      Je pensais être le seul, le grand et l'unique, pffffft je boude ;)
      Gros bisous
      :)

      Supprimer
  2. Félicitations Lord! C'est largement mérité!! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mérité ou pas, merci beaucoup Nadine :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Yeah !!!!!! C'est la gloire !!!
    Bisous
    Ta Breut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. han, faut que je me trouve une présidente de fan-club... ça te branche ?? lol
      gros bisous

      Supprimer
  4. Ben c'est cool tout ça
    Contente pour toi
    Bisous tout plein
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
  5. que dire....la roue tourne, chaque chose vient à son heure, après la pluie le beau temps....
    formules clichés mais je dirais plutôt bravo, en dehors du scrap masculin, c'est aussi un style qui est reconnu.....
    félicitations
    Lady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady,
      et je souris rien qu'à l'idée d'imaginer que certaines vieilles toupies, qui m'ont craché dessus il y a quelques mois, vont en avaler leur dentier !

      bon, après, faut relativiser, ça reste un mag' de scrap, c'est pas comme si je fesais la une du Monde (ouais, je vois grand) ou du Sud-ouest (là, je vois plus local).
      En tout cas, je ne vais surement pas être reconnu dans la rue mdr

      Supprimer
  6. Trop cool. Je cours le feuilleter. lol.....
    Ben non je vais faire mieux, je vais l'acheter et découper ta page pour la coller sur mon mur scrap.
    Quelle star !!!
    Gros bisous
    Natouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai encore une meilleure idée : tu découpes la page... et tu la scrappes lol
      Gros bisous

      ps : tu veux un autographe ?

      Supprimer
  7. ça faisait un moment que je ne l'avais pas acheté... va falloir que j'y aille... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'occasion fait le...
      Moi, je ne l'ai jamais acheté lol

      Supprimer
  8. Félicitations !! Super pour toi !
    Je vais voir ce magazine dès que possible !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. ah ah Comme c'est agréable d'être mis en avant... Et tu as raison d'être fier de toi !! Moi je le suis ... même si c'est un mag de scrap et un article sur les hommes ! Je n'est pas encore le mag je n'ai donc pas vu ce qui a été écrit et publié (pfff zauraient pu nous l'offrir ce num !! lol) ... le scrap masculin existe et faut le montrer 3 gars 3 univers différents, les mecs ont leur mots à dire dans ce monde de filles lol !!! allé zou nous sommes trop forts !!!
    Bravo à toi Pat ou Lord ... ce n'est qu'une question de pseudo mais dessous c'est bien toi et ta sensiblité que l'on retrouve !
    Alors je dis BRAVO M'sieur !!!

    PS. laisse Mylene m'aimer ... rooo MDR

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Eh bien moi je suis abonnée et quelle surprise, mes 3 scrappeurs préférés et les plus connus après TH, bravo les gars. Et qui a dit que c'était un monde de fille ? Victor ? je suis sûre qu'il y a beaucoup plus d'hommes qu'on le pense qui scrappent.
    En tout cas bravo mon Pat, c'est la revanche du serpent à plume, tu sais de quoi je parle et surtout c'est amplement mérité, même si l'article, pour moi, n'est pas très représentatif de ton talent.
    Et j'attends le mois de mai avec impatience pour l'estocade lol.
    Biztoi.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations! Largement mérité! Ça va peut être motiver certains hommes à sortir de l'ombre.

    RépondreSupprimer
  12. ahrghhhhhhhhhhhhhhhh
    je courre l'acheter.....
    trop trop contente pour toi .... et largement mérité...;;
    je te fais plein de bizouxxxxxxxxx
    quelle chance j'ai de connaitre 1 star......;lol lol lol
    co

    RépondreSupprimer
  13. j'ai connu ce privilége d'etre publiée y'a 1an et je dois dire que ça fait du bien et ça rebooste
    bravo et profites en bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Félicitation à ton article très bien illustré. Malheureusement vous ne vous faites pas assez connaître, vous les hommes, pour le scrap et c'est dommage. Il faut "passion scrap" que j'adore pour vous mettre à l'affiche.
    Je suis également dans le magasine pour le concours mais je dois encore progresser. Mais la photo de ma page y est quand même.
    J'espère voir comme toi encore d'autres scrappeurs car on se rend compte que la technique et le style est complétement différent de celui des femmes.
    Bravo pour ton blog et tes créa.
    Mallory

    RépondreSupprimer
  15. Enfin , ce n'était pas trop tôt, je connais deux mecs sur trois depuis longtemps, mais j'avoue que ton scrap m'a fait découvrir de nouveaux horizons, tu le sais je suis une admiratrice de tes réalisations et je suis très heureuse pour toi, continue à nous faire rêver.Bisous.Bonne idée de scrapper la page !!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. hehehe te voila celebre enfin !!
    On t'avais decouvert et mis dans les spotlights avec Scrap sanctuary...enfin on t'a decouvert :)
    C'est sure que non seulement les hommes scrappeurs sont rares dans ce domaine mais fo dire que tu scrappes divinement bien ! c'est tjs un pur regal pour nos yeux de venir admirer tes reas :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah mais c'est génial ça ! J'ai raté la grande nouvelle. Je connais un peu le scrap de Victor et Anthony mais sans te lancer des fleurs c'est quand même ton style que je préfère !^^
    Félicitations !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.