lundi 12 mars 2012

En vrac !

Non, ce n’est pas moi qui suis en vrac, je vais très bien, mais vous vous êtes rendu compte que ces derniers temps je ne suis pas très productif en articles sur mon blog. Ceci à cause du boulot qui me bouffe beaucoup de temps, alors aujourd’hui je vais vous montrer plein de choses.

Dans un premier temps, un peu de promo pour un fofo où je m’éclate en ce moment, avec des challenges qui me permettent de sortir de mes habitudes (ou presque) : Carterie à la folie.

Thème celtique (fevrier)
”Printemps celte, l’éveil”

Fond de tag patouille et patine
Petites fleurs fait maison

Côté shabby en mars, il faut s’inspirer de la photo ci-dessous

J’ai dis que la couleur de la rose m’inspirait plus quelque chose de gotique, alors on m’a à demi-mot mis au défi de créer un truc “shabby-gotique”, et voici réa :

“Les soeurs mortes”

défi gagné ?

Côté ethnique de mars, vous avez un combo… que j’ai complètement zappé, mais je vous montre quand-même ma cartounette (à ne pas prendre en considération pour ce challenge)

“Ching ching tchang”

Maintenant passons à autre chose, un peu plus mixed média : Le Heart Journal 2012
La technique de mars est la suivante :

Empreinte de tampon dans la Utee chaude.

Détails

Et des petites choses qui ont été envoyées et reçues

 

Je vous souhaite une bonne semaine, et je vous dis à… je ne sais pas quand ^^

Gros bisous à toutes et tous !

34 commentaires:

  1. Comme d'habitude, c'est un magnifique voyage vers le merveilleux que tu nous offres !
    Bises
    Ta Breut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma breut !
      Tu as pris un aller/retour j'espère !

      Supprimer
  2. de magnifiques réas dans des couleurs sublimes
    coup de coeur pour le coeur à la utée que je teste cet am ;) et pour ta derniére carte offerte
    et merci pour ce que tu sais ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !
      bon, maintenant on va voir ce que tu va faire avec tout ça et la utee :)

      Supprimer
  3. Quelle production splendide! C'est à tomber comme disent les jeunes! Bravo pour le défi hautement relevé du shabby gothique!! C'est merveilleux, quel talent!! Je suis vraiment admirative! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. houlalalaaaaa, reviens souvent, tu sais comment me parler, toi ! ;)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  4. Waooo des réas encore une fois ravissantes et superbement scrappées!!!Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci Nicole,
      Daaaark power, hein ?
      Alors, aloooooooors ???

      Supprimer
  5. Hummmm !!! j'aime j'aime j'aime....ben tout, chaque réa a son univers. Bravo mon chouchou.
    Moi, c'est le creux de la vague, le grand vide...Pffff !!!!
    bisous darling my lord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chouchoune,
      bah, on a tous des périodes vides, il en faut de temps pour se ressoucer, et ça fait du bien de se reposer le neurone lol
      Gros bisous

      Supprimer
  6. T'es encore surbooké !!!
    mais c'est une vrai hécatombe par chez toi
    Bon que dire de tout ça ...
    whouaaaaa j'adore tout est magnifique
    Une tite préférence pour les deux tag en vis à vis mais vraiment pitite pitite
    Bisous tout plein et ne te surmène pas trop, tu pourrais finir au cimetière !!!
    Ta sorcière
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, ben finir au cimetière, ça me fait po peur, j'y suis habitué, j'y traine mes guêtres tous les jours et je les connais tous par coeur lol
      La cartounette avec tags à eu du succés, elle va même être lifté, bref la gloire mdr
      Gros bisous ma sorcière

      Supprimer
  7. Rhô c'est beau ! trop beau ! super beau ! hyper beau ! Pas présent certes mais quand tu publies c'est waouuuuuuuuh de pures merveilles ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben voila, je fais l'effort de vous montrer que du millésime loool
      Continue de m'écrire des trucs comme ça, et je te demande en épousailles ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. C'est superbe !!!
    Petite préférence pour la première.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  9. Un merveilleux défilé de réas que tu nous as fait là !!
    Superbe ! J'adore tout !! BRAVO cher Lord !
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton tag celtique et ton "heart" ! Superbes !

    RépondreSupprimer
  11. un régal pour les yeux! je craque complet pour la 1ère créa,A+

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton blog par ma scropine Héli et wahouu je suis sous le charme de tes réas. J'adore ton style, le travail des couleurs, des textures, un pure bonheur pour les yeux.Je suis admirative
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je te propose de revenir souvent pour me balancer d'autres compliments ;)
      En tout cas merci de ta visite !
      Bisous

      Supprimer
  13. que dire quand on est bouche bée..???que l'on est bouche bée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fait gaffe, ya les premières mouches qui arrivent avec le printemps, ne reste pas trop longtemps comme ça lol

      Merci

      Supprimer
  14. waouhhh ta première carte pour le challenge etchnique est trop chouette,de belles feuilles, de la dorure, un grain d'originalité, la touche Lord et le tour est joué!!!tes soeurs mortes j'aurai préféré les voir vivantes parce que franchement elles font peur;lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci :)

      Nooormaaaaal, c'est du gotiiiique loool

      Supprimer
  15. Hello, je vais copiter labretoccitane, un voyage vers le merveilleux, je suis donc émerveillée. Les soeurs mortes ? tu peux en dire plus, elles sont vraies ou pas, le Heart à tomber, tout est beau, fin, parfait, comme d'hab.
    Bizatoi.
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les soeurs mortes ? Bien sur, c'est moi qui les ai trucidées au siècle dernier mdrrrr
      Tu penses bien que non, c'est simplement 2 photos, mais comme j'ai l'esprit tordu et qu'il fallait que je fasse du shabby-gotique... ben voila !

      Gros bisous, shabbyteuse de monpeuuuuul !!

      Supprimer
  16. Super tous ces mélanges de styles!!!!! J'adore la diversité et le fait que malgré tout on te reconnaisse toujours dans tes réas!
    Gros coup de coeur pour le Heart journal! Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire le mien ce mois-ci, on verra bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir de savoir qu'on peut me reconnaître dans mes réa.

      Bon, aller, prend 1 heure ou 2 et fais-nous un beau coeur plein de utee, je suis sur que tu vas faire une belle création !
      Gros bisous

      Supprimer
  17. bravo pour toutes ces superbes réas !tout est magnifique. gros coup de coeur pour le coeur avec son empreinte d'or. par contre j'ai plus de mal avec les soeurs mortes car bien que ta réa soit très réussie, le regard de la soeur de gauche me file la chair de poule... Biz

    RépondreSupprimer
  18. Ralalalala il me faut ces fichus tampons Celtiques, j'ai (re)vu cette boite y'a quelques jours, hum à la plaque j'ai pris un die ont je ne peux pas me servir snif :/ !

    Très beau en tout cas j'aime beaucoup cette carte en particulier ainsi que le travail du cœur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeah cousinette, je suis content quand tu viens par ici :)
      De mémoire, la boite de tampons celtes je l'avais achetée chez la fnac.com

      Supprimer
  19. Ici encore des réas superbes !
    le tag encore une fois magnifique avec encore ces fleurs maison !!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est toujours un plaisir de se balader chez toi, j'aime ce côté sombre mais si chaud à la fois que tu sais si bien créer avec tes couleurs.
    Ton coeur reflète bien ta personnalité, on le reconnaitrait entre mille.
    Au fait je n'avais pas reçu ta dernière news.Un grand merci pour les commentaires que tu laisses sur mon blog, car j'apprécie énormément ton humour et ta façon de dire les choses. Bisous my Lord.

    RépondreSupprimer
  21. ouh la laaa tu nous en mets pleins les yeux encore avec ce poste !!
    ma-gni-fiiique !!
    Tres dark et tres shabby et ..bien reussi !
    et j'adooore ta carte celtique !!

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.