dimanche 18 mars 2012

Du beau, du C&S… et du glauque !

Décidement, nos rendez-vous deviennent hebdomadaire… Bah, finalement, une fois par semaine, c’est pas si mal et peut-être suffisant, non ?

Bon, alors, keski vous a pondu (cot cooooot) cette semaine votre petit Lord préféré, hein ?
Dans un premier temps, pour le forum Carterie à la Folie, j’ai tenté de faire du C&S…
Oui, je sais ce que vous vous dites, que c’est pas possible, que j’aime trop remplir mes créa et en mettre des tonnes, en mettre plein la vue, hein  ?
Ben… vous avez raison, le C&S c’est définitivement pas pour moi, la preuve :

Et dans un style plus Lordien…

Vous constatez comme moi que, malgré les efforts de création de vide et d’épuration, ça ressemble à tout sauf à du C&S lol
De toute façon, je ne pense pas faire d’autres tentatives, le vide m’angoisse, et allez au minimum des choses… ça me frustre !
Je laisse cet exercice aux cleanettes, je préfère voir le C&S chez elles plutôt que chez moi ^^

Dans la série, cadeaux envoyés/cadeaux reçus, voici une petite création créée spécialement pour l’anniversaire de ma Breut (avec quand-même  mois de retard… On ne se refait pas lol)
Il s’agit d’un Papillon (en bois) sur lequel je me suis follement amusé. Tout le support en bois est couvert de Utee dans laquelle j’ai appliqué des empreintes de tampons, et je passe sous la patouille qui se trouve sous la Utee !
Au final ça donne quelque chose à mi chemin entre le celtique, le médiéval et le shabby… Bref, c’est Lordien !


Le petit cadre et les vis viennent de la boutique de Maodren

Dans un tout autre genre et style, vous vous souvenez la semaine dernière, je vous ai présenté une carte nommée “Les soeurs mortes”.
Certaines ont trouvé ça marrant, d’autres plutôt glauque… ben comme je suis un peu spécial, je continu dans le la série glauque, et cette fois, je vous présente :

“La mère morte”
(Ne pas confondre avec celle de Moïse)

Le petit plus du Dimanche : Il fait pas beau, il pleut, bref en gros c’est un dimanche de merde !
Alors si vous voulez le sublimer en scrappant mais que vous êtes à court d’idée, je vous invite sur le forum Carterie à la folie, dans la partie Le Défi du Dimanche où une idée géniale… mais je n’en dis pas plus, allez voir, inscrivez-vous et participez !

Je vous souhaite un bon dimanche !

Gros bisous

22 commentaires:

  1. Bon dimanche à toi aussi.
    Pourquoi essayer de changer de style ? Je suis de ton avis le vide sur une création me "frustre" j'aime les pièces chargées de vieilles choses (comme moi). En tous les cas ton papillon est sublime, les titres de tes tags sont bien à toi et pour ma part je prend "tout le personnage".Ciao Lord

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus le Cet S je n'y arrive pas, tes tentatives... j'aime beaucoup, le papillon est superbe, j'aime ces couleurs, A+

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton papillon qui est magnifique plein de technique et de détails. Les 2 cartes aussi sont sympas mais c'est vrai que le vide est frustrant surtout sur la 2ème. Pour ma mère morte, je crois que je préfère celle de Moïse ! même si artistiquement, ton tag est très réussi. Bon dimanche, pluvieux ici aussi en Bretagne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois une erreur plutôt glauque dans mon commentaire : bien sûr il faut lire "la" et non "ma", fort heureusement ma mère en encore de ce monde !

      Supprimer
  4. Bonjour mon Patouille
    Je passe en courant te faire d'abord un gros bisou et te dire que tes réas sont splendides. Le C&S ne te va pas si mal même si tu as du ma l à ne pas le charger. Ton premier tag est très frais, je le trouve très printanier. Le papillon est vraiment très étudié,pfffff quel travail!!!
    Mon coup de coeur du jour est pour le dernier tag, très mystérieux, j'aime beaucoup cela. Bon dimanche à toi mon Patouille. Perso, interdit de scrap aujourd'hui car j'ai du travail par dessus la tête. Par contre dans notre Bretagne du sud, il y a un peu de soleil. lol A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je suis admirative de tes créas lordiennes!! Bravo et continue à nous éblouir! Le papillon d'Isa est un bijou! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude, que des merveilles mais la plus belle création c'est ce magnifique papillon que j'ai la chance de posséder.
    Gros bisous
    Ta breut

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    du C&S lordien, je prends, j'avoue que j'ai beaucoup de mal dans ce style pour les cartes, tu t'en sors bien malgré tout.
    Joli papillon et sublime mère morte, le père va viendre ?
    Bizatoi.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  8. Waooo que de jolies créas par ici et quel superbe cadeau pour ta Breut!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  9. en effet, t'es pas doué pour le C&S et tu veux que je te dise ? Tant mieux pasque j'aime pas ça ! lol. J'adore ta carte sanglante, ton papillon patouillé et ta mère morte !... lol

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques tes tags C&S lordiens ! Ce n'est pas facile de laisser du vide...j'ai essayé également il y a un moment, mais bizarrement, tout doucement, j'ai envie parfois de simplicité et même si ça me "coûte", j'ai réussi à faire une carte...
    Je craque pour ta merveille de papillon ! BRAVO !
    Et la "mère morte" n'est pas si glauque que ça !
    Bref ! BRAVO pour tout !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. coucou!
    Bon alors le C&S c'est vraiment pas ton truc..
    Par contre ton papillon est carrément 1 merveille..
    Et queltravail!!!!
    A la mesure de sa destinatrice je suppose tel qu je te connais ( 1 peu ).;
    Ton tag aussi me plait bien .........
    Mai ston papillon je le répète ... il est trop trop beau

    plein de bises
    co ... chez qui il ne pleut pas ... il neige!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon pour le coup je pense l'inverse de tout le monde lol ! Tu sais en faire du C&S, la seconde carte (que je trouve au passage très jolie) avec le fond plus neutre pour ça en fait parti tout comme la première d'ailleurs juste le fond chargé qui tranche :p ! Et y'a une carte plus bas verte + papillon en longueur qui est aussi très C&S... d'abord !

    Par contre le papillon me fait pas l'effet de tout le monde lol, je crois que j'ai du mal avec l'association papillon et cadre à l'intérieur, j'aime les décos, les cadres, le papillon mais pas le tout comme quoi !

    Et le tag j'aime beaucoup ! Voilààààààààààààà

    RépondreSupprimer
  13. Que de merveilles hoooo combien éloigné de mon style scrappesque mais tellement belles à regarder.....
    Un grand bravo à vous cher Lord.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore Ta 2ème carte pseudo C&S mer je suis pareil et le vide me frustré. En tout cas tu en as sortie quelque chose de magnifique comme d'habitude. Ton papillon est une vrai merveille. Jaime beaucoup les couleurs ainsi que les embellissements. Très eau travail.
    Quand a ta carte "mère morte" et ben je dois dire que j'apprécie l'idée. Les ailes noirs, couleurs sombre. Je suis fan de ce style qui malheureusement je ne sais pas faire. Bravo Pour ces magnifiques réas.

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    alors franchement je te comprends pour le vide du clean and simple, j'ai testé et j'ai carrément été frustrée lol
    ton cadeau pour isa est juste waouahhhhhhhhh
    sous le charme
    bon lundi
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Et bien tu as bossé toi au moins !!! Pas comme moi,
    J'aime beaucoup tes cartes même si je ne suis pas CS mais la première, le papier fait son boulot comme il est chargé mais beau. L'autre, est très sobre mais tellement classe !!!
    Je kiffe ton tag avec ce coup de tampon, aaaaahhhh trop trop beau.
    Et pour le papillon, c'est original et j'aime quand c'est original.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Il en faut pour tout les goûts et c'est ça qui est bien dans ce post...je suis fan du tag noir ( et non bleu sombre lol) et noir ainsi que le papillon d'Isa joliement travaillé...Par contre la Famille morte ( les soeurs et là la mère) j'aime pas...mais rien à voir avec ton travail, j'aime pas les portraits et notamment en noir et blanc...

    bizouilles

    RépondreSupprimer
  18. j'ai juste failli y croire au C&S. superbe tes cartes.Pour le papillon il est sensas ,j'ai eu l'occasion de le voir sur le blog d'Isa. Quand a la mère morte, ça va elle fait plus vivante sue ses filles pour le coup. Mdr!!!!!bonne semaine à toi alors!!!!!!!!bisouille FRancine

    RépondreSupprimer
  19. J'adore venir chez toi, on en prend plein les yeux !^^
    Moi aussi je suis pas très C&S mais de tes 2 essais je trouve que la 2è n'est pas mal du tout, je la trouve même super classe avec son fond noir.
    Et le cadeau pour la Bretoccitane est tout simplement magnifique.
    Bye et gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou toi !! ben un dimanche de merde ?? pfff nous c'est tout un Ete' de merde !! ca flotte comme pas possible et en plus..ya du brouillard !! on se croirait deja en hiver pfff :(
    En tous cas... comme d'hab. tu nous epates avec tes reas !!
    my god ! oui effectivement... c'est loin d'etre du C&S ! mais que dire... du magnifique en tous cas !
    Mais c'et ton style a toi... meme a y mettre que un tit bouquet de fleur chez toi... et vlan ! ca fait deja super habille' et super classe !!

    RépondreSupprimer
  21. La seconde carte est une pure merveille! Ce blog est bourré de sublimes créations, je pense venir ici plus souvent histoire d'en prendre plein les yeux. (Attention les chevilles!)

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.