jeudi 23 février 2012

Tag Lordien : Lady in the smoke…

o-matic

Bon, allez, reprenons le cours normal des choses : et adieu scrap-cucute-concon-prouproute, adieu concours au parti-pris et aux créations à la mord-moi le nœud !
Et n’en déplaise à certaines, sur mon blog j’écris ce que je veux, ce que je pense, je suis libre d’y mettre mon avis.
Les donneuses de leçons et autre pisse-vinaigre n’ont pas leur place ici.
Si ce que j’écris ne leur plait pas, c’est simple : c’est pas mon problème, elles n’ont qu’à aller voir ailleurs si j’y suis pas ou se désinscrivent de ma news letter
(suffit de me demander, c’est avec plaisir que je vous supprimerai de la liste), bref, en gros, je les emmerde et je les invite à retourner lire le premier article paru sur mon blog, ici !

***

Me revoilà avec un tag, oui, mais un tag Lordien… ça fesait longtemps, hein ?

Nostalgia
Lady in the smoke of past

Alors, quelques explication :
- La photo est imprimée en noir&blanc sur papier photo brillant que j’ai ensuite pshittée avec deux tons de glimmers pour la coloriser. Ceci explique les traces qui deviennent comme des volutes de fumé sur le visage de la demoiselle, d’où le titre que j’ai donné à ce tag.
- Un tampon arabesque que j’ai retravaillé aux feutres Posca.
- Et quelques pressions de Distress  Stain Black pour créer des éclaboussures.

Voilà, vous savez tout !


Je profite de ce billet pour vous dire ma copine La Cigale Steampunk organise un Candy ici, pour fêter la première année de création de son blog.

Je crois qu’il ne vous reste que quelques jour pour participer et relayer l’info, mais je ne connais pas vraiment la date butoire, je ne l’ai pas trouvée sur son blog lol, alors ne tardez pas trop :)


Je vous retrouve bientôt, gros bisous !

PS : le fair-play, inventé par les britishs, n’est qu’une façon de cacher sa mauvaise foi en cas de défaite !
Voilà pourquoi il ne fait pas parti de mes qualités… CQFD et basta !

27 commentaires:

  1. C'est une petite merveille mais ce n'est pas un scoop !
    Bisous
    Ta Breut

    RépondreSupprimer
  2. Lol pour le scoop !! Je l'adore ce Tag, une jolie merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma roro, t'es trop bonne.... ah ouaiiiiis comment t'es trop booonne !!! ;)
      gros bisous

      Supprimer
  3. Il est magnifique ce tag !!! Bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison !!!
    Ce tag est superbe, bravo !
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce tag lordien !! J'aime bcp la couleur "'pschittée" sur la photo ! J'aime bcp les volutes et le rouge qui fait ressortir le tout !
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  6. rooooooooooooooo il est beau ce tag ! J'adore ton effet "volutes de fumée". Je te remercie pour avoir relayé l'info sur mon blog candy. Il se termine demain soir. Et il suffit de laisser un commentaire, c'est tout. Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ma cigalette !
      Je crois avoir laisser un com, enfin surtout sur les photos de notre mer vue du ciel !
      gros bisous

      Supprimer
  7. Superbe... évidemment!!! Cela ne te fatigue pas de nous faire des petits bijoux à chaque fois!LOL!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, car je ne me lasse pas de lire des compliments comme les tiens ;)
      gros bisous

      Supprimer
  8. j'admire le travail sur la photo, pchitter directement dessus je n'ai encore jamais oser ... le rendu est très joli, et voilà encore un super tag qui enrichi ta collection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu prends pas de risque, sinon celui de la réimprimer si ça te plait pas lol
      Oui, un tag de plus, ça m'a redonner l'envie de m'y remettre, j'avais laissé un peu tomber depuis quelques temps car j'étais plus axé sur d'autres créations.
      Merci mon Victorounet !!

      Supprimer
  9. Hello, ben voilà je te retrouve, j'aimeeeeee, cé trop beau, vais essayer les volutes.
    Et continue d'être toi même, cé aussi pour ça qu'on t'aimeeeeeeuuuu.
    Bizatoi.
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pas prèt de changer de si tôt : ma grande gueule et mon vocabulaire enchanté sont ici tels qu'au quotidien lol
      bisous monpeul !!!

      Supprimer
  10. Quelle beauté mais quelle beauté !!! j'adore en plus ce mot volute, il va à merveille avec ce tag. Il fait doux, classieux, noble.
    J'aime beaucoup le rappel du ruban à ponpon en haut du tag, petit détail que j'aime toujours chez toi.
    bisous my dear !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, moi aussi je trouve le mot "volute" très... évocateur, mystérieux, sexy, hard et louche en même temps car les volutes peuvent masquer des choses qu'on ne voit pas mais qu'on imagine, sans trop savoir ce qu'on trouvera derrière.
      Bisous ma bitch

      Supprimer
  11. Bonsoir mon patouille
    J'aime beaucoup ce tag et en regardant les détails, l'ambiance est très flamenco. ( enfin, c'est ce que j'ai envie de voir peut-être...). Quand tu as pshitté la photo tu as mis un cache sur le visage (pas le tien bien sûr mais celui de la demoiselle ?) Gros bisous et à bientôt.
    Natouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant car lorsque je l'ai terminé en ajoutant cette petite dentelle à pompons, je me suis la même chose, qu'il fesait très Conchita et mantilles mdr

      Alors,non, aucun cache sur le visage, mais juste après avoir pshitté mes glimmers, j'ai doucement tamponné le visage avec un sopalin pour enlever un peu de produit. Mais comme les glimmers sont très opaques finalement, ça colore mais sans cacher. Et j'ai même passer le heat gun pour secher plus vite, d'assez loin pour ne pas griller le papier photo. J'ai même l'impression que le papier photo pour imprimante (la mienne à jet d'encre) est beaucoup moins fragile que le papier photo professionnel.

      Gros bisous ma Natouille

      Supprimer
    2. Merci pour ces explications mon Patouille.
      Gros bisous

      Supprimer
  12. superbe!!
    somptueux..c'est plus que beau..c'est..vivant!!

    RépondreSupprimer
  13. Beau Tag, mais pas l ombre d un C.U.L a l horizon.
    Et pour le reste, TOUT le reste, Lord tiens a merveille son role..
    See ya beaute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé, mais je laisse le C.U.L de côté, je fais voeux de chasteté mdr
      Non, en fait je préfère travailler sur mon journal jar, car les thèmes abordés sont plus personnels et moins techniques que pour le Comme un Lundi. Puis, je ne suis pas très loin de Manuela non plus car elle participe aussi au journal jar.

      Supprimer
  14. wouahh... que dire... j'ai tjs dit que t'etais le roi des TAGs!
    tu as ce truc a les faire (moi je suis nulle...pourtant c'eset une tite surface donc facillement mis en valeur ect.. mais... bref)...
    Bon deja par les couleurs, j'adore de trop ce melange de mauve, rouge et touches darks... l'image est magnifique et bien choisie et suit les lignes de la volute... tro classe ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le roi, je ne sais pas,... mais le Lord, certainement ! lol
      C'est un format, moi, que j'aime travailler, et c'est vrai que je m'éclate bien avec !!

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.