jeudi 2 février 2012

Steampunk - Création Néo-Lordienne IV

A force d’en voir partout, j’ai cédé !

Je sais, souvent j’ai laissé des commentaires chez les copines  qui pratiquent ce style, où je disais que je trouvai le steampunk trop masculin, trop “garage”. Mais au fur et à mesure de voir des engrenages, j’ai eu envie de mettre les doigts dans le cambouis pour interpréter tout ça à ma sauce. C’est surtout à cause de Cat Cigale et de ma sorcière Maodren que je me suis pris au jeu lol, car elles excellent dans le genre.

Toujours dans mon trip Néo-Lordien, avec mon embossage métallique et mes patouilles, je me suis amusé à créer une boite tendance Steampunk.
Fallait bien sur le matos approprié, j’ai donc investi dans de nouveaux dies pour ma BS, vous risquez donc de bouffer de l’engrenage pendant un sacré moment lol

(clic clic sur les miniatures)

L’ouverture et la fermeture de la boite se font par un système d’engrenages découpés dans une plaque aimantée

Intérieur sobre et Lordien

Et vous vous demandez à quoi va bien pouvoir servir cette nouvelle boite ?
Et bien, si comme moi vous imprimez de temps des images que vous trouvez sur le net pour de futures pages ou albums, voila un boite tout à fait appropriée pour les garder bien à l’abri des regards !

Les embellissements tels que :
- La chauve-souri
- Le cadre doré
- Les vis…
… viennent de chez Maodren Créations

La boite a été faite sur mesure par moi-même, ainsi que toutes les parties métalliques embossées, patouillées et patinées façon “vieux métal”

Alors, le steampunk, ça vous branche ?

Gros bisous, merci pour vos visites et vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.