dimanche 19 février 2012

Smash Agenda Roro' Project 2012

2012-01-14 11.10.15 - Julia,Vignette,Rustic
J’ai ouvert la semaine sur du Art Journal, je vais la clôturer de la même façon. Il faut dire que durant cette semaine, je n’ai pas eu le temps de scrapper car surbooké de boulot, fatigué, vidé. Et, une fois rentré chez moi, plus aucune envie, si ce n’est de prendre une douche bien chaude et de me vautrer dans le canapé dans un état proche du coma lol.
Je pense que la saison y est aussi pour quelque chose, vivement que cet hiver prenne fin !
Donc, comme je vous le précisais dans mon dernier article, voici donc quelques page de mon Smash Agenda Roro’ Project.
Je ne vous montrerai pas tout, car certaines pages sont trop perso, et cet agenda prend parfois la tournure d’un journal intime. Donc, vous aurez droit à des morceaux choisis.
Vous allez voir, toutes les pages ne se valent pas, mais le but n’est pas de faire un chef d’oeuvre sur chaque jour qui passe. Quoi que je zappe souvent des journées entières car elles se résument à : boulot boulot boulot. Et je n’ai pas envie de remplir mon agenda qu’avec ça, “métro boulot dodo”, ça n’a rien de bien passionnant.
Cet aprèm’, je vais tenté le thème de la semaine du Journal Jar, faut pas que mes doigts s’engourdissent ^^
Gros bisous et à bientôt

2 commentaires:

  1. Olalala!!j'aime!!
    tout!!tu es vachement doué pour capter lesemotions figaces et essentiels..
    tu es econome en moyens mais dispendieux expressions perso!!!
    tu es delicieuisement un faux naif emotif!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton agenda, c'est les émotions qui passent avant tout et il nous reste le principal : TOI !

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.