jeudi 9 février 2012

Quelques petits remerciements

Entre décembre et février on va dire que ce fut un petite ronde de cartounettes reçues et envoyées. D’ailleurs il m’en reste encore quelques-une à poster… Oui, je sais, le mois des voeux c’est en janvier, mais bon, les conventions, les dictats, etc, je m’assois un peu deçu !!

Merci à :
Natouille, HIM, Adyve, Ariana, Co’, La Cigale, la Breut

Sur cette série de 8 cartes, une intruse s’est glissée, il s’agit d’une carte d’anniversaire, envoyée pas Co’ (qui n’a pas de blog).
IMG_9797

Elle ne fut pas la seule…
Merci :
H.I.M, cousine Rowan, Maodren, et Co’.
Vous savez que mon anniversaire n’est pas le jour que je préfère dans l’année, je ne m’étale jamais trop dessus, mais ça fait toujours plaisirs de recevoir de jolies petites choses !

H.I.M
Avec sa carte XXL format A4
IMG_9806
(Merci pour les petits cadeaux qui étaient avec !)


Maodren
Steampunk original façon Jules Vernes

Merci ma sorcière pour ce bel objet vraiment unique.


Et enfin, Rowan, mon ensorcelante cousine aux yeux de glace, qui non seulement m’envoie une sublime carte, mais aussi un tag spécial pour ma collection “le Jardin, la nuit…”

Carte fermée…

Et carte ouverte

Le tag qui rejoint la collection dans sa boite

Tiens, Roro, tu vois, il rentre pile poil dans la boite, je l’ai su de suite en le voyant, je me demande pourquoi tu en doutais !

Merci à vous toutes, c’est toujours trop fun de recevoir des trucs… j’en veux encooooooooooooore !!! looool

Gros bisous et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.