mercredi 22 février 2012

Mini album Coeur shabby/héritage

J’ai évoqué il n’y a pas longtemps ma participation à un concours organisé par la boutique Place des Scrappeuses. Nous avions le choix entre deux kits, à prix réduit et créés pour ce chalenge, que voici :

Le premier kit noir et blanc nommé
”Melrose Ruby Rock it”
image001image002

 
Et le second kit, nommé :
Lil Primerose
image003
image004
Je vous rajoute les détails concernant ce kit, car c’est celui-ci que j’avais choisi pour participer au concours (Le kit noir et blanc ne me branchait pas du tout).

- 6 PAPIERS IMPRIMES
- 2 BAZZILL
- 10 FLEURS
- 10 BRADS PERLES
- 20 ATTACHES PARISIENNES 4mm
- 1 METRE DE RUBAN
- 1 STICKERS ALPHA MY LITTLE SHOEBOX

La seule condition lié à ce concours était d’utiliser tous les éléments du kit !


Avec tout ça, j’ai décidé de créer un album situé entre le style shabby et héritage, hommage à la beauté glacée de ces femmes d’une autre époque que j’adore.
Structure en forme de coeur, quelques mots, quelques proverbes, beaucoup de travail réparti sur 5 jours en fonction de mon emploi du temps.
Je vous laisse découvrir la chose et je reviens juste après pour vous dire si j’ai perdu ou… gagné !

Le voici, pages dans l’ordre de feuilletage.
(clic clic pour les détails)

 
Voilà, bon, ben je vous le dis tout de go… j’ai rien gagné du tout, même pas la 3eme place !
Pour une fois que je participais à un concours pour gagner, je l’avoue, ben je me vautre comme une daubasse !

Autant vous dire que j’ai été un peu dégouté, surtout lorsque j’ai découvert les réalisations des 3 gagnantes : des trucs cucute, con-con et prout-prout !
Mais bon, faut pas être étonné, c’est le style de scrap par excellence que valorisent en général les boutiques ou les magazines de scrap.
Mon album vintage à ma sauce n’avait pas beaucoup de chance lol . J’ai pourtant fait un effort pour rester soft et dans la norme…
Bah, c’est pas grave, voilà un futur cadeau à offrir !
 
Allez, je vous dis à très vite avec un nouveau Tag Lordien… là, au moins, je reste fidèle à moi-même lol
 
Gros bisous

43 commentaires:

  1. yes ! je peux enfin mettre un comm ! youpi ! moi j'adore de trop ( t'as toujours mon adresse ein ? mdr) tout ce que j'aime et je ne comprend absolument pas pourquoi tu n'as pas gagné c'est une pure merveille . pfffffffff comprennent rien à l'art les gens lol

    gros bisous mon gazeau .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouech, je te le fais pas dire, mais je les emmerde grave !

      J'ai viré l'autre système qui gérait les com', c'est pour ça que tu y arrives maintenant :)
      Gros bisous ma gazelle

      Supprimer
  2. Etre fair-play ne fait apparemment pas partie de tes qualités, bien que j'apprécie ta réa, je n'approuve pas du tout tes critiques il faut savoir être beau joueur... ET JE LE REDIS ICI, BRAVO AUX GAGNANTES C'EST AMPLEMENT MÉRITÉ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dis ce que je veux, ce que je pense, je suis fair-play si j'ai envie et avec qui je veux !
      ici c'est mon blog t'es pas obligée d'y venir, je te connais pas, je n'ai compte à rendre à personne et je t'emmerde !
      Et en plus, comme je n'aime pas ton commentaire, je vais le supprimer, parce que j'aime pas ce que tu fais non plus : du cucute con-con et prout prout !
      Mais je vais attendre un peu avant de le supprimer pour que tous les visiteurs le lisent !

      Tu peux copier tout ça et le coller sur ton blog, je m'en tamponne... Comme ça, tu comprends ?
      :) (toujours avec le sourire)

      Supprimer
    2. D'ailleurs, de quel droit tu devrais "approuver" ou pas mes propos, sur mon blog, hein ?
      Allez, va, ouste !

      Supprimer
  3. Moi je le trouve très beau ton album sur ces dames d'avant.
    Dis-toi qu'on ne peux pas toujours gagner. La prochaine fois peut-être.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y aura pas de prochaine fois, mon scrap n'entre pas dans les critères de selections, ils préfèrent la norme standardisée, un peu comme le poulet sous vide !

      Supprimer
    2. Eh eh voilà pourquoi je ne participe jamais à rien c'est perdu d'avance avec mon style ou alors se regner et faire de la merdasse cucute concon et prouproute mais vois pas bien l'intérêt !

      Supprimer
    3. je suis bien d'accord avec toi, ma sorcière, mais le challenge était sympa, les cadeaux aussi, de plus c'est une boutique que j'aime bien, alors je me suis laissé tenté lol.
      Bon, quand-même, je l'aime bien mon mini album, je ne le qualifierai pas de merdasse lol car malgré le style (que j'aime bien) il est à mon image... même si je me suis un peu forcé ^^

      Supprimer
  4. Pour moi, tu as gagné. Je le trouve magnifique alors bravo !
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. Fallait que tu les croques un peu et cela a encore marché...Elles courent même !!! MDR...
    Qu'est ce que vous voulez Mesdames : le LORD n'aime pas perdre et il le crie bien fort, ne le saviez-vous donc pas ? Mais ce qu'il apprécie le plus dans les grands moments calmes de la scraposphère c'est de se nourrir de la sensiblerie de certaines et de jouer la provocation en disant ce qu'il pense...Qu'il ne vous en déplaise..c'est son blog...
    Je m' éclate bien moi dans tous les cas !!! Ptdr..
    Et bien, il est très très beau avec tous ces proverbes et citations sur le temps. Et la couverture est une petite merveille...j'ai le même cadre (dailleurs j'en ai fait un moule de celui-là).
    Gros bisous mon chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquière chouchoune, si elle revient par ici, elle va pas être déçue de ma réponse !
      D'où elle sort celle-là pour venir me faire la leçon, hein ?
      Je vais la faire chier, moi, sur son blog pourri ?

      Supprimer
  6. Coucou mon Patouille. Tu méritais de gagner c'est sûr car je vois bien le travail qu'a représenté ce superbe mini. Mais voilà cette boutique en a décidé autrement. Ça n'enlève rien à la beauté de ton ouvrage. Ne te mets pas la rate au court-bouillon pour si peu (y'avait quoi à gagner ?) et console-toi en relisant tous nos messages.(presque tous... )
    Gros bisous et à très bientôt. Natouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma natouille,
      t'inquiète pas pour ma rate mdr elle va très bien et j'en fais pas un maladie non plus ;)
      Alors, pour ce kit, il y avait à gagner :

      1er prix : 1 CUTTLEBUG V2

      2ème prix : 1 CROP A DILE BIG BITE

      3ème prix : 1 EK SUCCESS CIRCLE SCISSOR

      Je me voyais bien la cuttlebug, juste par curiosité et comparer avec la big shot lol mais ça ne m'est pas indispensable :)

      Supprimer
    2. Ça valait le coup de le tenter ce petit concours, c'est sûr. :):) Mais bon, tu n'as pas besoin de ça pour faire un scrap d'enfer.

      Supprimer
  7. Il est magnifiquement sublime !!!
    Bisous
    Ta Breut

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ce mini,A+

    RépondreSupprimer
  9. Pourtant il est bien joli ce mini, oh on ne peut pas plaire à tout le monde , va......... Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Moi je le trouve magnifique !!! J'adoooore !!
    BRAVO !!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. L'important, c'est qu'il te plaise à toi. Tant pis pour celles et ceux qui ne comprennent rien à ta créativité... Et si ce que tu fais ne leur plait, ils n'ont qu'à pas venir... nous on vient et on apprécie ! Bizzzzzzzzoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cigale, j'aime t'entendre chanter comme ça ;)
      Mais tu sais ce que c'est : les pisses-vinaigre ne peuvent pas s'empêcher d'aller pisser chez les autres plutot que chez eux !

      Supprimer
  12. Il est superbe ce mini !! On voit qu'il y as du boulot dessus ... Un grand bravo Monsieur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci Victor, tu sais parler aux hommes, toi ! lol ;)

      Supprimer
    2. mdr Lord ... Ouaif mais faut bien se soutenir dans ce monde ou les filles ont la part belle ... ou la belle part ?? Rooo ben je ne sais plus comment on dis ...

      Supprimer
    3. Cherche pas à comprendre, on est deux contre le monde entier... mais on est deux !... Ouais, paske tu es le seul scrappeur mec dont je suive le travail, car j'aime ta sensibilité et ton sens artistique (non, chuis pas amoureux de toi mdr)

      Supprimer
    4. t’inquiètes rien ne me fait peur mdr !!
      En tout cas merci pour ces beaux compliments c'est très gentil et ça me touche ... ben voilà voilà je suis tout chose maintenant ... Pire qu'une fille le gars lol ... Je te retourne les compliments

      Supprimer
  13. Ben dis donc t'es amoureux ou quoi ?
    Tu passes ton temps à scraper des coeurs ! Une vrai midinette !!!
    Mais bien sur qu'il est beau ton mini mais je ne suis pas du tout étonné qu'il n'est pas été choisi, c'est toujours les trucs à 2 balles qui gagnent donc fait comme moi ... participe à rien au moins t'es jamais déçu - MdR
    Bisous tout plein mon doux Lord
    Ta sorcière
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui que je suis une vraie midinette, tiens !
      Mais une midinette un peu chelou et pétasse sur les bords mdr
      Comme je t'ai répondu plus haut, j'ai fait ce challenge juste parce qu'il était sympa et que j'aime bien cette boutique. Mais je crois que pour le futur, je vais suivre ton conseil... ou bien je ferai une pure création lordienne sachant que je serai mis de côté direct, mais ça pourrait être marrant de montrer à toutes ces chèvres prout prout qu'il existe autre chose que leur scrap daubesque !

      Supprimer
  14. Ton style shabby n'est pas "standard" c'est ce qui fait sa qualité et c'est bien ce qui compte!
    Très beau travail en tout cas avec une collection que je n'aimais pas du tout car je la trouvais vraiment trop "cucute" pour le coup et que tu as su complètement transcender! BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, quand j'ai vu les papiers, j'ai de suite su ce à quoi j'allais les destiner ^^
      c'est vrai que, vu comme ça, on voit de suite le genre que ça peut inspirer, mais j'ai déjoué le piège... oui, je sais, je suis trop fort ;)

      Supprimer
  15. Au fait je reçois ta news avec un jour de décalage ... Est ce normale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, écoute, c'est le souci avec Blogger, la news n'est jamais envoyée de suite, c'est un truc qu'on ne peut controler, c'est fait automatiquement.
      Mais si tu veux, je peux te mettre dans l'autre news, celle que j'envois moi-même par mail !?
      Tu me dis, et je fais !

      Supprimer
    2. ok ok ben dans ce cas je veux bien que je fasse !!

      Supprimer
  16. Superbe ton mini ! J'admire car aucun des deux kits ne m'inspirent et ce que tu as fait de celui que tu as choisi est un petit bijou !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylène
      Oui, vu comme ça, c'est pas évident de se projeter, mais en voyant le kit en question j'ai de suite su ce que j'allais en faire !

      Supprimer
  17. Merveille de merveille, tu nous montres ton côté midinette et j'adore, tout est beau, délicat, précieux, et tu aimes les femmes lol.
    Moi je m'y lance plus dans les concours, trop de copinage, d'intérêt personnel, de déceptions, alorssss j'ai abandonné et pis cé très subjectif aussi, alorsss toi tu ne démérites pas mais tu le sais et tu sais rebondir, alorsss tire la chasse comme tu dis.
    Bizatoi.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  18. bonjour Lord

    si tu le permets, parce que moi aussi tu ne me connais pas ou peu, juste un petit message pour te dire 2 choses : d'une part,je trouve ce mini super, même si il ne colle pas au côté commercial, et d'autre part, je suis contente de te revoir sur la blogopshère, le scrap a besoin aussi de réas moins conventionnelles, c'est ça qui fait sa richesse....
    merci pour ce que tu nous donne à voir
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de commentaire, alors n'hésite pas revenir pour en écrire d'autres dans la même veine lol
      Bisous

      Supprimer
  19. je suis bidonnée!!
    bon.;elle a gagné la grognasse..mais en plus,comme un Dû,elle voudrait que tu lui dises:OO!!tu es creative,tu as un joli imagiinaire,tu es le Cocteau du scrap!!
    tu es le Vian du journaling..
    ben non..tu as gagné parce que tu as tout bien fait comme ils expliquent sur les magazines de scrap.
    et que tu ecris "mes enfants que j'adore","l'homme de ma vie que j'aime";instants heureux et autres fadaises.;
    bref..
    je suis passée sur la boutique voir quel genre de rea gagnaient dans ce genre de concours..quand j'ai vu les rea gagnantes..je me suis dit.;tin!!le lord etait refait meme avant de coller son 1er papier!!
    Bâ..tu es le plus fort!!sans BêkânàManivelle certes.mais avec un serieux don d'insolence!!muahahaha!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfffft, tu parles, je sais même pas si elle a gagnée, mais c'est le genre de meuf qui se la pète parce qu'elle a eu des parutions dans des magasines à la con complètement formatés cucul comme "Passion Scrapbooking" et autre "Carterie". ALors, tu parles, ça doit monter à la tête, ça se prend pour le centre du monde et ça se permet de donner des leçons à 2 balles !
      Ce genre de personnage, ça me sort par les trous de nez lol
      Si tu veux les réas de celle qui a remporté ce concours, demande moi le lien par mail ;)
      Tu verras, il faut regarder longtemps pour se rendre de ce que c'est... lol Bah, elle a gagnée, tant mieux pour elle. C'est pas du tout ma came, mais je comprend pourquoi elle a gagnée !

      Supprimer
  20. Coucou toi !!
    je ne passe pas bcp sur les blogs ces temps-ci ... devient faignasse aussi cote' scrap :(...

    bref... .. ya pas a dire.. tu scrappes comme un Dieu et avec un grand 'D' !!! d'ailleurs franchement je suis bien contente que tu te re-nomme 'ze Lord' parce que ca te va tout-a-fait et en plus c'est ton style a toi qu'on a tjs aime'! Je sais tu fais de tout mais sans t'en rendre compte hehehe... tu fais des choses magnifiques par inspiration de ton pseudo ??... pas de cucute et tout et tout...mais la au moins..c'est du beau scrap !! j'ai pas ete' voir les reas gagnantes mais on sait de tts manieres que tu feras tjs du beau travail et le pourquoi qu'on te fait pas gagner ? bof... on sait jamais avec certaines !
    En tous cas... continues comme ca, moi je suis tjs grande fan de ce que tu fais :)

    non non je ne suis pas leche-cul mdr !! depuis le temps que je fais du scrap, que j'apprecie le travail fait par les autres.... on voit que tu t'eclates et que ton niveau de scrap est des plus travaille'! Tu as bcp de talents et ca se voit !!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  21. oui, je suis tellement imbu de ma personne, que seul mon propre nom suffit à m'inspirer mdrrrrr
    Tu sais comment je suis, je fonctionne au feeling et par périodes... qui sait si dans 15 jours je ne me mettrai pas au cucute, hein ? (si ça arrive, je compte sur toi pour venir pousser un bonne gueulante et me foutre quelques coups de pied au cul, ok lol)

    Ne vas surtout pas voir les réa gagnantes, tu risques ta vie, tes yeux de gotique risqueraient de te piquer pendant plusieurs mois ^^

    MErci Britoune, si un jour j'ai un fan club, je te fais présidente !
    GRos bisous

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.