mercredi 8 février 2012

Journal Jar - semaines 02, 03 et 04

Pas très présent sur mon blog, en ce moment, hein ?
Je vous manque ?
Même pas, j’en suis sur lol
… M’en fout ;)

Bon, de toute façon, je fais comme je veux, et aujourd’hui je vous impose mes 3 dernières double-pages consacrées au Journal Jar 2012 !

Semaine 02
”ce que je suis fier d’avoir accompli”


Semaine 03
”Ce que je voudrai réaliser en 2012”


Semaine 04
”Ce que j’aime faire en hiver”

(Merci Roro pour la photo)


Et parce que je suis de bonne humeur, voici mon second coeur pour le “Heart Journal”. Pour février, le thème est :
- Fragments…

J’ai bien encore quelques petites choses à vous montrer, mais je garde pour plus tard, je manque de temps pour composer un billet plus long.
Dans 10 minutes je repars travailler dans le froid glacial, brrrr, ce matin on avait –6, j’ai cru que mon nez allait tomber.

Restez au chaud si vous le pouvez, gros bisous et à bientôt.

1 commentaire:

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.