lundi 20 février 2012

Journal Jar 2012–Semaine 07

jarBon, allez, j’attaque cette semaine… comme la semaine dernière, avec mon JJ 2012.
C’est pas que je n’ai que ça à vous montrer, même si ces derniers jours j’en fout pas une rame niveau scrap, mais j’ai des choses que je ne peux pas encore mettre sur le blog car,  soit ce n’est pas encore reçu (encore faut-il que j’aille à la Poste pour que ça parte lol), soit à cause de dates… car j’ai participé au dernier concours organisé par la boutique Place des Scrappeuses (je pense qu’il faut être inscrit à leur news pour leur concours, car ils n’en font pas mention sur leur site). Les gagnants seront annoncés sur leur news letter le 22, c’est à dire dans 2 jours !
J’aimerai bien gagner car j’ai concouru pour un superbe lot, alors, avec un peu de chance… on sait jamais ?
Bon, alors la semaine dernière, le thème imposé pour le Journal JAr 2012 était le suivant :
- Les marques d’affection qui me touche le plus…

clic clic pour agrandir
Des coeurs tout doux et cotonneux, un autoportrait plus dans le style manga que d’habitude (j’aime bien me dessiner mdr.
On ne voit pas trop sur la photo, mais sur la partie centrale est écris à la verticale “All you need is love
Voilà, je vais essayer de revenir vous voir dans le courant de la semaine, à priori ce début de semaine s’annonce plus calme, mais c’est tellement aléatoire que ça peut basculer d’un minute à l’autre lol
Merci de vos passages, pour vos commentaire, gros bisous et à bientôt !

17 commentaires:

  1. J'aime bien ton auto-portait :)

    et les couleurs rose/rouge avec les ptits coeurs blancs...

    gros bisousss (sur la joue lol)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh il est toujours aussi touchant cet AJ, je l'adore...
    Et ton auto portrait encore excellent avec tes beaux yeux mangas. Tu lui a quand même fait ton petit air sarcastique, hein ?...
    Bisous my Lord...

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'est beau et touchant, plein de sensibilité. J'aime !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ces couleurs, ton dessin de toi (lol) ! Eh oui "All you need is love”
    Bonne soirée !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Ben tu vois, pour une fois il me plait ton auto-portrait.
    Bisous
    Ta Breut.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes dessins, ils ont quelque chose d'enfantin, le côté manga probablement. Très chouette double page!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    bel hommage à ta soeur, jolis dessins, belles couleurs, je regrette quand même le Patrice d'avant qui faisait de si jolies fleurs.
    Bizatoi.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  8. c'est mapy qui m'a donné le lien de ton blog
    tes ecrits me plaisent car ils ne contiennent aucun mot creux ,valises.
    tu decris ta vie telle que tu la ressens.
    et ta page tout en pudeur m'émeut.
    pourquoi?parce que tu le dis:j'aime les gens.j'aime ces moments de rien qui nous rassurent..

    RépondreSupprimer
  9. Ton auto-portrait est juste terrible !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut Pat
    La c'est bien Pat , qui se dévoile....
    et c'est droit au coeur que ça va ..;.
    et j'aime bien ton dessin de toi....;-)))
    Je te kiss sur la joue .....
    Co ..;
    Chez qui il fait , un peu , - froid......
    Je te préviens des que les coquelicots réapparaissent...

    RépondreSupprimer
  11. Cette double page est pour moi la plus belle que tu ai fait jusqu'a présent dans ton journal jar ... TON auto portait juste superbe, un beau coup de crayon ... Et la page rouge wahouuu !! trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  12. Celle ci est vraiment ma préférée, je ne sais a quoi cela tiens.. les couleurs peu être, mélange de punch et de douceur mélangées, euh non pas seulement j'adore aussi ton "Toi" sur la gauche :) trop bien
    tres harmonieuses cette double page et puis un très joli texte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ça me fait plaisir de voir que tu prends un peu de temps pour voir mes autres J Jar.
      Un jour il faudra que je remette la main sur les dessins que je fesais y'a... une grosse vingtaine d'années, histoire de me faire mousser un petit peu lol ;) Des portraits pour l'essentiel !

      Supprimer
    2. j'adore faire un petit tour sur ton blog de temps a autre pour actualisé tout ce que j'avais pas vu en passant la fois d'avant.. et j'y trouve toujours des merveilles alors je reviens :)

      Amitié

      Supprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.