lundi 13 février 2012

Journal Jar 2012–Semaine 06

Allez, je vais attaquer cette semaine avec un peu de Art Journaling !

Pour mon Journal Jar 2012, je suis passé de la semaine 04 directement à la semaine 06.
Oui, tout simplement parce que le thème de la semaine 05 ne m’inspirait pas grand-chose, voir même rien, et pour cause, le sujet était le suivant :”Je ne suis pas fort pour…
…………… Voilà le hic……… je suis fort pour tout !
;)
Alors, pas de temps à perdre à réfléchir pour rien, hop hop hop, j’ai sauté direct sur la semaine d’après. Comme ça, du coup, je rattrape aussi mon retard lol

Donc, pour le 6e semaine, le sujet était celui-ci :
- Ma garde-robe hivernale…
J’aurai pu parler de mes strings en polaire avec doublure fourrure, mais non, je suis resté soft mdr


Clic clic pour agrandir

Je reviens très vite pour vous montrer quelques pages de mon “Smash Agenda Roro' Project 2012

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.