dimanche 26 février 2012

Création Néo-Lordienne VI

0Bien le bonjour, mes gens !
Me voila de retour plus vite que prévu, car vous me manquez, je suis toujours avide et en manque de vos mots et autre compliment ;)

Je reviens vous voir pour vous présenter ma 6eme Pure Création Néo Lordienne (oui, ça mérite bien des majuscules partout mdr).
Une nouvelle boite, entièrement faite de mes mains, depuis la structure jusqu’à la patine.

Elle peut paraitre étrange…

Cette fois j’ai voulu, de par les couleurs, les patines et la forme, créer un objet qui semblerait avoir été oublié dans un endroit sale, humide, comme si l’objet avait été déterré ou sortie d’une vieille cave cracra, quelque chose de grunge qui pourrait aussi évoquer le mystère et une opulence passée.
Bon, après chacun y voit ce qu’il veut, mais voilà en gros l’image globale que j’ai voulu pour cette boite.

Clic clic pour agrandir

Comme d’habitude, certaines choses proviennent des boutiques suivantes :

Maodren Créations
Scrap & Tartine
Atitolou


Last seven days :

  • Un film : Insidious (à ne pas regarder seul le soir)
  • Un album : 21 – Adele (à écouter seul pour ne pas être déranger, sans modération)
  • Une nouveauté : changement de monture de lunettes.
  • La pensée de la semaine : sur mon blog, je suis le roi !


 

Gros bisous et à bientôt

27 commentaires:

  1. ouahhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'est-ce-que c'est beauuuuuuu ! hannnnn j'adooooore et puis ya peut-être un double fond, cachette secrète d'un élixir Perlimpinpin oublié.... haaaaaa c'est trooooop joli !!!!!! BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la cachette secrete abrite une fiole de poison mdr

      Supprimer
  2. Quelle réussite !
    Prête moi ta carte secrète que je puisse aussi découvrir à l'emplacement de la croix , un trésor aussi beau que le tien ;D
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non, tu es folle ^^ je ne vais pas donner comme ça mes cartes aux trésors, chuis pas fou lol

      Supprimer
  3. Une merveille, c'est trop beau !
    Bon dimanche
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau!!mais bon..ce n'est pas ma tasse de thé
    mais ne crie pas!!j'ai dit que c'etait beau!!!
    tu sais tout faire!!c'est dingue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crie pas mdr, je ne crie jamais d'ailleurs ;)
      JE comprend que ce ne sois pas ta tasse de thé, c'est assez particulier comme chose lol

      Si tu savais tout ce que sais faire avec mes doigts...

      Supprimer
  5. quel super boulot!!! A+

    RépondreSupprimer
  6. C'est incroyable ce que tu arrives à faire ! c'est sûr que si je trouvais cette boîte dans mon grenier, je penserai bien avoir mis la main sur un petit trésor ! Elle est vraiment magnifique ! c'est même plutôt un petit coffre qu'une boite. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'au final c'est plus dans le genre coffre ou cassette !
      Merci Véro :)

      Supprimer
  7. Wahouuuu c'est fou ... tu as même fait la structure !!
    quel boulot !! ben félicitations M'sieur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Victor, la boite est entièrement faite par moi. Je ne te dis pas comment je commence à manier le pistolet à colle avec une certaine dextérité lol

      Supprimer
  8. Difficile d'imaginer la taille de la boite mais j'y rangerai bien une collection de tags... ou un jeu de cartes genre tarot gothique (ça existe le tarot gothique ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, j'ai oublié de la mesurer, je le ferai pour mon prochain post avec photo du coffret dans la main.
      Je ne sais pas si le tarot gotique existe, mais pourquoi, il y a tellement de déclinaison autour du "gotique" lol

      Supprimer
  9. Une merveille cette boîte !! Elle me fait penser à un coffret rempli de pièces d'or oublié dans un vieux château médiéval !
    J'adoooooore !
    BRAVO Lord !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben si seulement elle avait pu se remplir de pièces d'or par magie !!! lol

      Supprimer
  10. ouhhh comme d'habitude, tu nous en mets pleins les mirettes avec ton coffret !
    j'adore ton metal travaille', les couleurs darks utilise's... et puis les tites finitions telles que les boulons impression metal et la chauve souris de notre Grande Dame Mao!
    Bon tu y mettras quoi dedans ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans, mais je suis en train d'y réflechir :) surement un genre de carte/tag au style... lordien !

      Supprimer
  11. Je ne le trouve pas cracra moi ce joli coffret.Mais plutôt usée par le temps qui nous a laissé apparaître les différentes teintures et patines.
    Sa forme est extra et maintenant la question de curieuse. Mais qu'est ce qui va mettre dedans ???
    Encore un sacré travail, félicitation my Lordinou; lol !!!
    Bisou.
    Ps, j'aime énormément ton nouveau fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, moi aussi j'aime mon nouveau fond, j'avais envie d'un petit changement plus lordien dans l'esprit, et comme je suis fan de damask... puis j'adore aussi ce vieux bleu délavé par le temps, ça fait bien vintage rococo lol

      Comme je le disais juste au-dessus à Britoune, je pense que je vais y mettre un genre de cartes/tag au style Lordien, je n'ai pas de thème précis, c'est à faire à l'inspiration :)

      Bisous chouchounette

      Supprimer
  12. Hello, je vais me faire l'echo de ton fan club, c'est absolument superbe, fait entièrement par tes mimines, quel talent, tu peux me rappeler la technique façon metal froissé siouplait ? je ferai bien ça style et couleurs shabby moi pour y mettre des pétales de roses séchées.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, ben la, j'ai simplement embossé à froid les parties qui composent la boite avec la BS et un classeur de gauffrage, ensuite tu vaporises de la colle (colle en bombe) sur ton papier d'alu et tu l'appliques sur ton carton, tu frottes doucement pour bien faire adhérer et faire ressortir les motifs en reliefs. Puis, il te reste plus colorer tout ça (encres à alcool, gesso, peintures).

      Supprimer
  13. Effectivement, ça me fait plus penser à un coffre qu'à une boite.
    Il est merveilleusement sublissime !
    C'est un peu court je te l'accorde, mais ton fan club a déjà utilisé tous les superlatifs !!
    Bisous
    Ta Breut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, en même temps je n'ai jamais demandé des commentaires en plusieurs tomes mdr, du moments qu'ils sont sincères, ça me suffit :)
      MErci ma Breut, gros bisous !

      Supprimer
  14. Très beau travail de patine, mes félicitations. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ho j'avais raté cette merveille !!! C'est très beau !!!

    RépondreSupprimer
  16. Rhaa, j'ai raté un tel bijou !!!

    Elle était à la masse l'Ariana au mois de mars (c'est sans doute quand j'ai eu la grippe...).

    Tu as de la chance que je ne l'ai pas vu avant, je t'aurais demandé un tuto ;)

    C'est splendide Lord !

    Gros Bisous !!!

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.