dimanche 12 février 2012

Création Néo-Lordienne V

Comme il fait froid et que c’est pas un temps à mettre son bout de nez dehors, au risque de le voir tomber, je viens vous embêter un peu pour vous montrer ma nouvelle petite création Néo-Lordienne : un pot altéré… Oui, encore, c’est ma nouvelle marotte que de donner une seconde vie à mes petits pots d’onguent magique. En l’occurrence, cette fois c’était un petit pot de crème anti-cernes Nivéa (paske le matin, on est jamais très fraiche, hein, les filles ?)

J’ai donc utilisé la même technique que la dernière fois

IMG_9807


Le cabochon vient de la boutique SCRAP & TARTINE

Voici à l’origine ce à quoi ressemblait le petit pot


Il y en a parmi vous qui me demandent parfois la taille de telle ou telle création. Alors, je vous ai fait ces quelques photos pour que vous vous en rendiez compte.
D'abord, voici mes petits pots altérés, côte à côte dans le creux de ma main :

Le format du coeur le plus grand qui compose mon
“Heart Journal”

Vous avez aussi été nombreuses à me demander les dimensions de mon coffre, et bien voici de quoi vous faire une idée :

Voila, c’est tout pour aujourd’hui !!


Et juste pour le fun… une photo que j’ai intitulé…
THE FROST
2012-02-09 15.33.32 - Hagrid,Metal,Old

RESTEZ AU CHAUD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.