mercredi 4 janvier 2012

Retour à la Source

“Je suis Lord… Vous m’aviez oublié ?
Pour celles qui ne me connaissent pas ou qui prennent le train en route, je suis un vampire mégalo qui scrappe depuis quelques années, mais qui s’était effacé pour laisser la place à son créateur : Pat’…”

Il y a quelques semaines, je fus la cible d’attaques portées à mes comptes “LSD Pat” pour en supprimer mes blogs perso : Lsd pat’, Coupinettes, Lsd Facebook, plus blog perso photographique (j’ai découvert sa disparition bien plus tard)
… Bouuuuuuh, c’est pas beau de faire d’aussi vilaines choses !
Je ne vais pas revenir plus longtemps sur tout ça, vous avez suivi ces péripéties en live lorsque la guéguerre fesait rage.
Je rajouterai simplement que je ne regrette aucun des mots que j’ai pu écrire même si ceux-ci ont souvent été mal compris… et mal digérés.
Pour moi, internet et le “blogging” en général, ne sont qu’une grande cours de récréation dans laquelle j’aime m’amuser. Je ne prend pas tout cela au sérieux car, fondamentalement, ça reste du virtuel, du vent, des suites de codes html.
Je pourrai toujours créer autant de blogs qu’on pourrait m’en supprimer, ce n’est pas un souci, ça m’amuse énormement. Certes, ça prend du temps et c’est un peu rageant de découvrir un jour que tout ce qu’on avait mis en ligne, dans un esprit de partage, a été éradiqué.
Si on avait touché à ma vie personnelle, comme par exemple en piratant mon comte bancaire, ou bien par des lettres anonymes remplies d’insultes, là j’aurai surement pété un plomb et remué ciel et terre pour  retrouver l’enfoiré(e) en question !
***
Il y a quelques années, j’ai commencé à scrapper sous l’identité de Lord, j’ai donc décidé de jouer à nouveau avec mon double mégalomane, que je n’aurai jamais dû mettre de côté car il fait partie de moi… Mais j’avais besoin, pour diverses raisons, d’un sevrage.
Lord est de retour dans la cour de récréation virtuelle de la blogoscrap, et avec lui son envie de revenir à des réalisations plus dark et gotiques, teintées d’un soupçon de folie baroque… comme avant… avec les crocs prêts à mordre !!
Tiens, d’ailleurs, petit message perso au (à la) minus petit(e) pirate : je te mets au défi de pirater mon nouveau compte… mon mot de passe est infaillible !!
Je reviens avec l’esprit tranquille… Mais qu’on ne vienne pas me chatouiller, ni me provoquer, car à partir de ce post, si on me cherche on me trouve. Je n’aurai aucune pitié pour des personnes que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam, que le message soit clair !
Tout comme personne n’est obligé de venir sur ce blog jeter un regard hypocrite et malveillant.
Je sais que parmi mes lectrices certaines me suivent depuis mes débuts, elles ont connu toutes mes étapes, fidèles, jamais faux-cul, supportrices et amicales dans les moments “critiques”. C’est avant tout ces personnes que je remercie et pour qui je continue le “blogging”… mais aussi pour le fun et pour le partage !
Je clos le sujet !

Mes chères petites Lordettes, voilà une nouvelle année qui commence.
2012 sera l’année du retour de votre Lord, et en ces temps malgré tout assez troubles avec de futures élections dont on ne connait pas l’issue, une prédiction Maya qui annonce la fin du monde en décembre prochain, une crise qu’on nous impose, un président qui se prend pour un roi. Malgré tout ce merdier… je vous souhaite une bonne et heureuse année pleine d’amour et de petits bonheurs !
Vous l’aurez peut-être remarqué, en dessous la bannière de ce blog vous avez une barre regroupant mes pages sous forme d’onglet. Ces pages regroupent mes créations par catégories.
Je vous invite à aller jeter un oeil à la page “Le jardin, un après-midi”, vous y découvrirez la suite de tags que j’ai continué à faire durant mon absence sur le web.
J’ai également entamé un nouveau thème : Les Tags Lordiens.
Au fil des semaines vous découvrirez d’autre pages consacrées à ce que j’aime, hors scrap, comme bien sur les séries TV que je suis, et par exemple la série True Blood que je vous décris ici.
Et bien sur, du scrap, toujours du scrap, encore du scrap !
D’ailleurs, voici un aperçu de ma première création Néo-Lordienne.
IMG_9545
C’est tout pour aujourd’hui !
Alors, heureuses ??
A très bientôt

11 commentaires:

  1. Superbe ta création lordienne !
    Bon retour cher Lord !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. oh yes ...........Welcome home my Lord....

    En 2012 il y a aussi la nvelle saison de Dexter sur canal......

    on aura le temps de voir tout ça avant la fin du monde ...lol .....

    Plein de kisssssssssssssssss my lord

    co

    RépondreSupprimer
  3. Waooooo et bienvenue ou rebienvenue à toi cher Lord et en plus avec une réa magnifique!!!!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonne belle et heureuse année, mon très cher P.Lord !!!
    Charmée par ton retour.
    Gros bisous sanglants
    Nat

    RépondreSupprimer
  5. très heureuse de te retrouver sur ce blog
    quel beau gosse ce lord (dommage, je suis une femme snif snif)
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour parmi nous LORD.

    Magnifique création.


    Francine (Québec)

    RépondreSupprimer
  7. tu m'etonnes qu'on est heureuse du coup pour le coup t'appeller "mon gazeau" je trouve que ça va plus avec ce renouvel univers ! je vais me creuser les meninges pour un surnom plus .... eh zut ein 7h00 du mat' suis un peu dans le coltard! mdr . bref tres tres heureuse de ton retour avec des petites merveilles en plus . gros gros bisous .

    RépondreSupprimer
  8. C'est cool de te retrouver.
    Bonne année à toi , je te souhaite du bonheur, une bonne santé, de l'amour et de la folie douce.

    Mais dis moi t'as fait des abdos pendant ton absence....
    Bises du Sud-Ouest.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  9. Tu es comme le Phénix tu renais de tes cendres, c'est super, tu me manquais. Je vais reprendre le chemin de ton blog avec grand plaisir, merci pour tes voeux, houlala j'en ai bien besoin et je ne suis pas la seule je vois. Plein de bonnes et douces choses pour toi également.Bisous. Je vais me balader maintenant......

    RépondreSupprimer
  10. Rhaa il est de retour enfin !!!!!

    Je suis contente, ça met un peu de soleil dans cette journée si grise.

    Belle création, j'adore ;)

    Bon alors tu as pensé aux cours de scrap avant la fin du monde ou toujours pas ?

    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.