dimanche 15 janvier 2012

Pffffffffffft !

Pourquoi je souffle ?
Parce que tout simplement ces derniers jours je n’ai pas vraiment le loisirs de scrapper comme je voudrai, je suis overbooké niveau funéraire… Mais j’ai quand-même des petites news à vous donner.

- Dimanche dernier, j’ai passé mon aprèm à bosser sur le challenge proposé par Ariana. Je ne vous montre rien tant qu’elle n’aura pas fait son article sur les premières participations reçues, mais surtout pour ne pas influencer ni décourager celles qui voudraient participer…
Prétentieux, moi ? non, juste lucide mouahahaha !!

- Ensuite, cette semaine, je me suis lancé dans ma seconde création Néo-Lordienne. Tout comme le Livre Altéré que je vous ai montré il y a quelques jours, cette nouvelle réalisation prend du temps car il y a des étapes de séchages à respecter, il me faut encore recevoir du matos pour la continuer, bref je pense que d’ici à la fin de semaine prochaine je pourrai avoir l’extrême fierté de vous la présenter.

- Continuons avec le projet basé sur 2012 lancé par ma cousine Rowan. Pour pouvoir attaquer ce genre de défi, il me faut de la motivation, et je trouve souvent cette dernière dans des coups de coeurs. Il me fallait un support digne d’un lord, et j’ai trouvé Ze Agenda pour me lancer dans ce projet.
Par la même occasion, j’ai également craqué pour un carnet qui me servira de AJ dans lequel je compte exploiter mon côté dark.

2012-01-14 11.10.15 - Julia,Vignette,Rustic
- L’agenda est rouge à motifs baroques dorés
- Le carnet futur AJ Dark est dessous


Et pour terminer, voici quelques petites choses faites il y a quelques temps :

IMG_9583
Un marque-page


IMG_9581
Travail encre/tampons


IMG_9580
Un autre marque-page qui fait office de carte de voeux, envoyé à une copine vampire ;) dont le moral est dans les chaussettes (solidarité vampirique)

A bientôt, gros bisous et bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.