jeudi 5 janvier 2012

Livre Altéré

Je ne pouvais pas vous faire attendre plus longtemps… on va même dire que c’est moi qui ai hâte de vous montrer en totalité cette création Néo-Lordienne : un livre altéré !

De mémoire, je crois que c’est la première fois que je réalise ce genre d’objet altéré, et je suis vraiment très très très content du résultat.
Bon, c’est un peu particulier, faut aimer…

Dans un premier temps, voici le livre tel quel avant que je ne m’occupe de son cas :

2011-12-12 14.00.30

( La couverture au naturel a déjà quelque chose de diabolique, non ?)

Et maintenant, place aux photos, voici le livre une fois altéré, je l’ai transformé en '”livre niche” (ou compartiment, c’est comme on veut)

Quelques précisions :
- la croix celte et la tête de mort sont faites maison (ce sont des embellissements que j’avais créé pour un challenge du Sanctuaire)
- La chauve-souris vient de la boutique de chez Maodren. Elle était noire à l’origine, mais je l’ai repeinte en blanc pour ensuite pshitter dessus un Glimmer rouge.
- La pierre centrale sur le bijoux de la croix a subit le même sort que la chauve-souris, mais avec deux Glimmer rouge.
- La couverture du livre a été entièrement recouverte de fines couches de papier mouchoir fixées à la colle vinylique. Après séchage j’ai pshitté diverses encres Glimmers pour donner un aspect cuir teinté de sang séché, le rendu est encore plus beau en vrai.
- Les deux pages manuscrites racontent la genèse de votre Lord.

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas !


Dernière petite chose : j’ai installé un système indépendant de blogger pour les commentaires, qui hier a un peu bugué. Certains de vos commentaires sont passés à la trappe, désolé… Certaines d’entre-vous devoir ré-écrire leurs louanges lol

Et un module d’inscription à la News du blog est également dispo dans la colonne à gauche !

Je vous remercie pour vos visites, vos petits mots, et pour l’accueil que vous avez fait au retour du Lord :)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.