mercredi 25 janvier 2012

Heart Journal

J’ai mal au coeur…

Non, rassure-toi, Lordette, je n’ai pas envie de vomir !

Il y a quelque jours, sur je ne sais plus quel blog, mais surement sur celui d’une d’entre-vous, je suis tombé sur un projet scrap/patouille/MM nommé “Heart Journal”.
Sur le blog éphémère qui est consacré à ce projet on y apprend que chaque mois une technique ou un thème sera proposé, mais le principe est toujours le même, il faut que le support soit un coeur, que vous aurez au nombre de 12 à la fin de l’année… pour peu qu’on ait de la constance et du courage lol.

Pour janvier, il est proposé d’inclure dans son coeur du scotch de masquage. Ensuite, patouille ou pas, on fait comme on le sent.
Pour ma part, j’ai choisi de ne pas scrapper sur 1 coeur… mais sur 3 (oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?) et de les assembler.

ça ne se voit pas au premier abord mais dans le centre du cristal à facettes on lit le mot “understand”

(va comprendre !)

Je suis retourné sur le blog pour y mettre un lien vers ma réa… mais j’ai vu que parmi le grand nombre de participantes, il y avait 2 ou 3 scrappeuses personnes auxquelles je n’ai pas envie de me mêler… je ne veux ni salir mes bottines ni ma redingote.
Alors j’ai décidé de faire ce truc seul dans mon coin lol, je préfère rester avec vous, au moins je suis certain d’être en bonne compagnie.

Gros bisous, les filles, on se retrouve bientôt avec une petite création Néo-Lordienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.