dimanche 29 janvier 2012

Création Lordienne III

Cette semaine, encore peu de temps pour scrapper, toujours aussi pris par le boulot, mais je ne vais pas pleurer sur mon sort, d’autant plus qu’il faut que je change mon ordi car l’actuel est en train de décéder… Je lui ferai des zobsèques dignes de lui, je suis passé maitre en la matière !

Alors, vous vous dites, mais qu’a bien pu faire notre beau Lord au torse glabre cette semaine comme création Néo Lordienne, hein ?
Et bien cette fois j’ai créé un objet altéré à partir d’une petite boite récupérée dans ma salle de bain, une fois qu’elle fut vide de sa crème de beauté (un Lord, ça s’entretien, car un Lord ça n’aime pas les rides).

Pour la première fois j’ai essayé cette technique, dont j’ai oublié le nom, qui consiste à recouvrir l’objet de papier d’aluminium froissé pour ensuite le travailler avec diverses encres, apprêts, peintures, etc…
Le principe est de coller des éléments sur l’objet avant de le recouvrir d’alu, pour ensuite coller ce dernier et le frotter doucement pour faire ressortir les reliefs.
Bref, mes explications vous semblent peut-être vagues, alors je vous montre l’objet en question en photos :

Oui, je sais, vous êtes émerveillées par cette pure création sublime et unique, et vous vous demandez : Mais quel peut donc être cette boite que j’ai transcendée, hein ?
La réponse est ci-dessous :

 

nivea

Maintenant vous connaissez un de mes secrets de beauté lol


Autre chose : La semaine dernière je me suis vu attribuer un Blog Award de la part de Ordim’scrap, que je remercie, c’est trop mimi lol

Le principe voudrait qu’à mon tour je le décerne à 5 autres personnes, mais comme ce genre de jeu n’est pas du tout mon truc, et bien je vais faire simple :

Seront récompensés celles ou ceux qui auront laissé les 5 premiers commentaires dans cet article… et basta, vous en ferez ce que vous voudrez !

Allez, je vous souhaite un bon dimanche, je reviens bientôt avec une nouvelle création, un nouveau style !

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.