samedi 21 janvier 2012

Coffre médiéval Néo-Lordien

Allez, je vous en parle depuis déjà quelques jours, j’ai pu enfin terminer cette pure création Lordienne il y a 2 jours.

Il s’agit cette fois d’un coffre entièrement fait en cartonnage, dans le même style et esprit que mon Livre Altéré.
Je pense faire toute un collection dans cet esprit, je kiffe trop !

Voici quelques photos, je vous retrouve juste après…

Et qu’est-ce qu’on peut mettre dans un aussi beau coffre ?
Des roses séchées, par exemple, n’est-pas merveilleux, romantique et… Lordien ?

Quelques précisions :

- les parties métalliques sont des bandes d’aluminium de plomberie, collées sur du cardstock, embossées à la BS dans un classeur de gaufrage, ensuite application au doigt de peintures noire et dorée, puis léger ponçage pour faire ressortir les motifs argentés.

- la structure du coffre est entièrement texturée de la même manière que mon livre altéré, pshittée aux mêmes glimmer.

- Les éléments métalliques (pieds, brad strass rouge, fermeture et charnières) viennent de chez Atitolou

- Les vis et la chauve-souris viennent de la boutique de ma sorcière steampo-gothique préférée, Maodren.


Je vous souhaite un très bon, gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.