mercredi 18 janvier 2012

Canevas Celtique

Je vous en avais parlé, le challenge proposé par Ariana, et de ma participation à ce dernier…
Ariana ayant publié ma réa sur son blog, et l’ayant également reçue chez elle par son sympathique facteur, je me fais aujourd’hui le plaisir de vous montrer cette pure création celtique, magnifique et sublime, unique et délicate, bref une pure beauté (je me chauffe comme un ouf !)

Voici donc : le petit chaperon rouge, mais vert et celtique (ouèch, faut suivre lol)

IMG_9593IMG_9598IMG_9602IMG_9603

Alors, c’est qui l’patron, heiiin ???
Clignement d'œil

Je reviens bientôt pour vous présenter ma 2eme création Néo-Lordienne !

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne panique pas, Marie-Nadine, ton commentaire aussi sera accepté.
Merci d'avoir perdu 2 minutes pour ton Lord.